Jump to content

Soirée Violence - 21/10 - 22H00 Cest

Group drop soirée violence

27 replies to this topic

#21 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 22 October 2016 - 12:17 AM

Merci pour la soirée, y'avait vraiment une bonne ambiance, et un bon niveau de jeu ! A refaire !

@Padebra : Big Padebra is watching you Posted Image

#22 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 22 October 2016 - 12:21 AM

J'etais pas au courant de cette soirée parce que comme d'habitude on ne me m'invite pas...rapport a ce que je mange tous les ptits fours soit disant.

Bah n'empeche que j'ai réussi à m'incruster et ben c'etait cool de voir tous ces francophones.

Merci aux orgas et aux participants.

#23 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 22 October 2016 - 01:53 AM

View PostHusker Adama, on 22 October 2016 - 12:21 AM, said:

J'etais pas au courant de cette soirée


Il y a un problème récurrent dans la diffusion des informations pour les événements.
Notre petite communauté francophone étant dispersée et plutôt peu volontaire dans sa quête d'information il peut être difficile pour un organisateur isolé comme padebra de porter ses initiatives aux yeux de tous.

Ce sujet m'intéresse, surtout pour les événements uniques, et je vais réfléchir à un sondage pour connaître les habitudes des joueurs et pouvoir mieux calibrer les campagnes d'information.

Concernant la "Soirée Violence" proposée par padebra, il est probable qu'elle s'institutionnalise et le bouche à oreille fera donc son œuvre pour faire grossir les rangs au fil des semaines.
Hier soir il y a eu plus d'une quinzaine de participants entre ceux qui se sont simplement informés ici, ceux informés par le biais d'autres joueurs et ceux engagés de force par la presse lorsque nous avions besoin du douzième Techno-Guerrier.

C'était une bien bonne soirée.


Edit: mise en ligne du sondage:
Evénements, Informations et Vous?

Edited by Doc Shmol, 22 October 2016 - 11:59 AM.


#24 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 22 October 2016 - 02:24 AM

Bon je n'ais pas pu être présent pour cette premières soirée pas grave, mais j’espère que plusieurs N3WB été présent, pour représenter notre fameuse bannière ( est qu'il y ai pas eu que Eclispe) vu que j'ai fait passer le mot.

#25 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 22 October 2016 - 02:36 AM

Oups, j'avais zappé ça... Le pire c'est que j'étais en train de jouer.....

Mais ça c'est TS, je suis allergique...

#26 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 22 October 2016 - 02:18 PM

Grand merci à tous. C'était une bonne soirée.
Des représentant de pleins de clan, des vieux pilotes et des nouveaux !
Des drops à 12, 3 victoires, 2 défaites
Du lobby full stock, un scénar vite fait -> des drops en 8vs8 bien amusants !

Pour les futurs stock, je recommande chaudement des camouflages unis ! (et des caméraman)
Pour les futurs "violences", c'est quasi tous les soirs à partir de 23h sur TS Strata Posted Image, mais je vous tiendrais au courant pour la prochaine "officielle" (qui se focalisera sur du group drop encore!)

a+

Edited by padebra, 22 October 2016 - 02:36 PM.


#27 gabi3x

    Member

  • Pip
  • Shredder
  • Shredder
  • 10 posts
  • LocationBordeaux France

Posted 23 October 2016 - 10:58 AM

Salut à tous!
Un grand merci à tous pour cette excellente soirée, qui change des drops méta habituels. Le stock change vraiment l'approche du jeu, et permet d'ajouter une dimension tactique extrémement interessante!
Et c'est vraiment un plaisir de jouer avec d'autres joueurs frenchies ;-)

A refaire (d'ailleurs je vais m'inscrire de ce pas à la prochaine!)

#28 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 24 October 2016 - 10:38 AM

View Postpadebra, on 22 October 2016 - 02:18 PM, said:

Pour les futurs stock, je recommande chaudement des camouflages unis ! (et des caméraman)

View Postgabi3x, on 23 October 2016 - 10:58 AM, said:

Et c'est vraiment un plaisir de jouer avec d'autres joueurs frenchies ;-)


Si vous voulez faire du stock les mains dans les poches on peut aussi faire un tour du côté du Stock Mech Mayhem européen.
Ça serait sympa d'y débarquer en compagnie complète et tous vêtus d'un camouflage de la même faction.
Une petite virée aux couleurs Kurita (ou autre... Liao!!) avec une bonne petit composition typique comprenant quelques mech "-k" ça aurait de la gueule.

Si je suis devant mon pc samedi soir prochain j'y tenterai un passage avant la Rencontre Stock Mod d'Hadral, histoire de tester l'ambiance.

Edited by Doc Shmol, 24 October 2016 - 10:55 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users