Jump to content

Un Autre Mechwarrior.... Valund Pryde


1 reply to this topic

#1 Valund Pryde

    Member

  • Pip
  • Nova Commander
  • Nova Commander
  • 18 posts

Posted 30 January 2017 - 03:23 AM

Bon....Insertion musique d'ambiance....


"Aperçu pour la première fois durant l'opération Revival sous les couleurs du clan Jade Falcon, Valund Pryde se fit remarquer malgré sa discrétion notable.
Fatalement il ne fut pas aperçu dans une glorieuse bataille comme l'on pourrait le croire, mais bel et bien dans l'une des premières défaite des clans lors de l'invasion.

Une embuscade Steiner porta un lourd coup à son unité, qui cessa d'exister si ce n'est à travers lui. Son nom, pryde, portait pourtant bien des promesses : on l'affiliait en effet au célèbre Aidan Pryde, dirigeant de l'une des unités les plus redoutables de l'offensive des clans.

La défaite ne démonta cependant pas le jeune Valund, issue d'une famille noble. La perte de son MadCat lui donna une bonne leçon de vie, et il cessa immédiatement de sous-estimer l'innersphere, comme il le faisait autrefois, aveuglé par les propagandes.
Il devint alors un mechwarrior redoutable, survivant à nombres de conflits dont la bataille de Tukkayid, aux cotés des Jade Falcon Guards.

Actif dans le conflit, il semble que sa notoriété lui ait offert la possibilité de posséder de nombreux mechs, ce dernier en pilotant de nombreux chassis différent. Loyal, mais se refusant à rejoindre une autre unité après Tukkayid pour des raisons mystérieuses, il joua cavalier seul, à la manière d'un LoneWolf, mais sans jamais trahir son sens de l'honneur et son coeur porté vers la Botany Bay."


Cet apparté roleplay mise à part, me voici!
Je suis un joueur à mi-chemin entre un joueur assidu et occasionnel. J'ai connu le jeu par ses précédents opus solo, et comme vous avez peut être pu le constater je ne joue pas seulement pour piloter de grosses exo-armures au poids de tank : je suis aussi attaché à l'histoire derrière!

Je pilote donc essentiellement des battlemechs et omnimechs de clan, ayant de petites préférences pour mes Linebackers, Highlanders IIC, et Man'O'War (Gargoyle).
Je suis souvent résolument orienté énergie dans la plupart de mes builds (pew pew bzz bzz *___*), mais je suis tout à fait capable d'apporter davantage de variétés à cela (j'ai mis au point quelques builds utilitaires, notamment dans le cadre du jeu en groupe et du faction play).

J'ai enfin un niveau assez moyen, mais j'arrive à progresser, notamment ces derniers temps.



Bon, c'est une présentation un peu tardive, mais elle a le mérite d'exister! Voilà voilà!

Valund Pryde, terminé.

Edited by Valund Pryde, 30 January 2017 - 03:26 AM.


#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 30 January 2017 - 03:51 AM

Bonjour Valund !

En effet mieux vaut tard ! ;)

N'hésites pas à passer sur le COMSTAR Eu ou même le discorde francophone !

A bientôt :)




(PS : sujet déplacé dans le bon forum ;) )





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users