Jump to content

La 22E Garde De Davion Recrute!


14 replies to this topic

#1 Ariloc

    Member

  • Pip
  • The Spear
  • The Spear
  • 15 posts

Posted 08 May 2014 - 12:38 PM

Bonjour à vous,

La 22e garde de Davion vous invite à rejoindre ses rangs. Nous sommes un groupe québécois semi-compétitif recherchant des joueurs de toutes sortes. Il est important pour nous d’avoir un esprit conviviale lors de nos soirées de “gaming” afin d’assurer le respect de tous les joueurs.

Nous sommes particulièrement actifs à partir de 19h00 jusqu’à 23h00, et ce, tous les jours de la semaine. Le groupe d’âge varie grandement passant de 20 ans à 50 ans.

Alors si vous recherchez la convivialité, venez nous rencontrer sur teamspeak 3 à l’adresse suivante : 01.teamspeak3.ca:10028. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre page web à l’adresse suivante : http://22seconddavionguardsqc.com.

En espérant vous voir le plus tôt possible!

Amicalement l’équipe de la 22e garde de Davion

#2 EyetekQC

    Rookie

  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 4 posts
  • LocationMontreal, CA

Posted 11 May 2014 - 09:22 AM

Ça m'intéresse grandement! Je ferai un petit tour sur votre teamspeak ce soir :P

#3 Ariloc

    Member

  • Pip
  • The Spear
  • The Spear
  • 15 posts

Posted 11 May 2014 - 11:10 AM

Parfait, alors bienvenue à toi et à ce soir! (Personnellement je vais arriver tard à cause de la fête des mères!)

#4 Old Farkas

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 124 posts
  • LocationQC

Posted 22 May 2014 - 01:08 PM

Je fais parti du 22e depuis sa fondation. Et je dois dire que c'est vraiment conviviale et surtout sans pression à propos de nos performances. Ce qui est, pour moi, assez important. Car dans "semi-compétitif" je suis surtout "semi". hehehe! Par contre, il serait agréable de monter en expérience pour pouvoir participer à des tournois comme celui qui est en cours.

On réussi quelques fois à faire des groupes de 12. Mais les horaires des membres du groupe sont très variables.

Ce qui compte, c'est de ce faire du fun en pilotant des bebelles de 20 à 100 tonnes!

Bienvenu à tous!!

#5 MechHeffa

    Member

  • PipPip
  • The Privateer
  • The Privateer
  • 40 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Qc, Canada

Posted 24 May 2014 - 07:04 AM

Salut la gang, je suis aussi avec le 22ième et j'espères juste qu'on va réussir à avoir assez de monde pour pouvoir faire des match à 12 plus souvent et qui sait, des matchs privé à 12x12.

La gang est le fun et pas trop sérieuse (en fait, ça varie selon qui est online sur le TS... :-)). Je suis pas un fan du UI 2.0 mais une fois rendu sur le terrain, là c'est le fun :-)

MWO c'est cool mais en gang c'est encore meilleur: amenez vos grosse bêtes pis venez scrapper du métal avec la gang ! :-)

BTW, on est aussi sur FB, un groupe (https://www.facebook...25905674118756/) & une page (https://www.facebook.com/pages/22e-Davion-22nd-Davion-Guards-Mechwarrior-Online-Qu%C3%A9bec/306006926222676?fref=ts) :-)

Edited by MechHeffa, 24 May 2014 - 07:07 AM.


#6 Buzzlight

    Member

  • Pip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 13 posts
  • LocationMontreal Canada

Posted 26 May 2014 - 06:46 AM

J'ai rejoint le 22e vers la fin décembre. C'est une bonne gang, à la fois mature et pas trop sérieux. J'apprécie baucoup plus le jeu maintenant. Et les gars m'aident à devenir un meilleur pilote.

Jouer MWO en gang, c'est nettement mieux.

#7 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 26 May 2014 - 11:08 PM

On dit pas un gang les amis mais une compagnie, on est pas dans GTA ^_^

Sinon avez vous deja entendu parlé de la SMC ? nous organisons des partie inter-team de façon régulière (le jeudi soir) et sur demande ( Antares scorpions, Black dragon et quelque autre team) et Nous préton aussi des joueurs pour compléter les équipes et permettre un bon 12v12 des famille !

Alors, si cela vous branche de venir participer, passez donc sur notre forum pour organisé tout ça ! => http://forum.stratagame.net/


sur ce bon jeu et a bientôt sur le champ de bataille

#8 MechHeffa

    Member

  • PipPip
  • The Privateer
  • The Privateer
  • 40 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Qc, Canada

Posted 27 May 2014 - 07:48 AM

View PostOrteus, on 26 May 2014 - 11:08 PM, said:

On dit pas un gang les amis mais une compagnie, on est pas dans GTA :)

Sinon avez vous deja entendu parlé de la SMC ? nous organisons des partie inter-team de façon régulière (le jeudi soir) et sur demande ( Antares scorpions, Black dragon et quelque autre team) et Nous préton aussi des joueurs pour compléter les équipes et permettre un bon 12v12 des famille !

Alors, si cela vous branche de venir participer, passez donc sur notre forum pour organisé tout ça ! => http://forum.stratagame.net/


sur ce bon jeu et a bientôt sur le champ de bataille


Salut Orteus, juste comme ça, au Québec on dit bien "une gang" comme dans "une belle gang de malade"... ;-)

#9 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 27 May 2014 - 07:54 AM

Oula autant pour moi l'ami j'ai lut trop vite et je n'ai pas vue que vous étiez québécois ! acceptez donc mes plus plates excuses ! du coup pour les match privée ça va êtres un peu tendu avec nos horaires respectif...Mais si jamais, n'hésitez pas !

sur ce bon jeu a vous et a bientôt sur le champ de bataille !

#10 clee

    Member

  • PipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 39 posts

Posted 27 May 2014 - 08:55 AM

Sacré gang!

#11 MechHeffa

    Member

  • PipPip
  • The Privateer
  • The Privateer
  • 40 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Qc, Canada

Posted 27 May 2014 - 10:26 AM

View Postclee, on 27 May 2014 - 08:55 AM, said:

Sacré gang!


Mets-en, une sacré belle gang de scrapeux de métal !!! ;-)

#12 M-A-X

    Rookie

  • Survivor
  • 5 posts

Posted 04 June 2014 - 03:19 PM

J'ai jouer dans 4 clan différents et je peux vous dire que ce clan est de loin LE MEILLEUR !!! comment vous expliquer ca .... ? et bien venez nous joindre vous allez voir!!! ca va me sauver un peu d'écriture. !

#13 The Doctor

    Member

  • Pip
  • The Undertaker
  • The Undertaker
  • 10 posts

Posted 13 June 2014 - 11:51 AM

Le meilleurs clan, en effet, il y ici un bel esprit d'équipe et de coopération. Donc, venez-vous joindre à nous!

Merci et à bientôt

#14 MechHeffa

    Member

  • PipPip
  • The Privateer
  • The Privateer
  • 40 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Qc, Canada

Posted 25 August 2014 - 04:38 PM

View PostNikolai Lubkiewicz, on 24 August 2014 - 05:59 PM, said:


Ownership of this Unit has been requested under the pre-registration system by player: The Doctor
If this is not the correct owner, please send me a private message with the title "PRE-REG CLAIM" ASAP.


The Doctor is our fearless leader :-)

#15 MechHeffa

    Member

  • PipPip
  • The Privateer
  • The Privateer
  • 40 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Qc, Canada

Posted 07 September 2014 - 01:20 PM

Avis à tous, le "22ième Davion Guard" est maintenant le "22nd Reaper's Guard" [22ND] - On est présentement 34 et on recherche encore d'autre Québécois intéressé à ce joindre au groupe :-)

MechHeffa





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users