Jump to content

Confrérie Black Dragon


6 replies to this topic

#1 clee

    Member

  • PipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 39 posts

Posted 29 November 2014 - 05:21 AM

La Confrérie la plus Hype de l'Inner Sphere recrute! Oyez Oyez!


Posted Image



La Confrérie (aussi connue sous le nom de Black Darons, des Black Dragons) plonge ses racines jusqu'aux ages sombres des années 90. A cette époque oubliée, avant MWO, certains membres d'une certaine team, durant une suite d’évènements s'étendant sur des périodes géologiques, voyant grandir et s’effondrer Myspace, AOL, MSN, décident pour des raisons oubliés par tous au fil des années terriennes (équivalentes a une décennie sur internet je le rappelle) de fonder les BD, en 2006, menés par Drangon Lee.

Apres 2006, les archives sont plus précises, on a une meilleure connaissance de la véritable nature de la Confrérie. La Confrérie est centrée sur Mechwarrior Online, comme la mythique team des origines, dans l'age oublié des années 90, et dont même le nom n'a pas survécu dans nos mémoires, lavé de nos cerveaux par les trilliards de memes et d'image macro qu'ils ont vu depuis, était elle-même centrée sur Mechwarrior IV Vengeance, puis Mercenaries.

La Confrérie dispose d'un serveur team speak permanent. Ce serveur est situé dans le garage de l'un des membres les plus éminents de la Confrérie. N'étant qu'un enfant lorsqu'il rejoint la team des ancêtres des Black Dragons, ce mécanicien cybernétique, hacker et hustler, appellé le Mékano, mais plus connu sous le nom de Ice, sera votre hôte.

Se connecter sur le Team Speak signifie se rendre électroniquement dans la demeure même de ce Black Dragon. Son hospitalité virtuelle sera la symbole de l'hospitalité des Black Dragons pour les générations a venir.

Pour nous rejoindre:
  • Inscrivez vous sur notre Forum confrerie-blackdragon.fr. C'est la que votre candidature officielle devra éventuellement etre crée.
  • Passez sur notre TeamSpeak un soir. Vous trouverez toutes les infos pour vous y connecter sur notre site dèsvotre inscription.
  • Ajoutez moi sur MWO: mon pseudo est clee , ou ajoutez moi sur Steam, mon pseudo est clee_saan
Ensuite, si vous le souhaitez, vous pourrez obtenir le rang d'aspirant. Après une période de quelques mois, si vous nous rejoignez pour jouer au moins 2-3 soirs par semaine, idéalement plus, et si le Sanctuaire des Frères vous choisi comme vous avez choisi la Confrérie, vous nous rejoindrez définitivement.

Pourquoi une limite de nombre de soirs par semaine me demanderez vous? Tout simplement mon lapin, car si tu ne vient pas suffisamment, le cerveau embrumé du responsable du recrutement (votre serviteur), oubliera ton nom et le son de ta voix, et ton compte finira probablement supprimé dans une nettoyage de base de donnée, disparaissant a jamais.

Lorsque tu pénètrera dans le garage du Mékano, le séducteur de Flandre, le vénéré Administrateur, tu trouvera souvent un groupe de personne dans un channel sur le Team Speak. Ces personnes sont des Black Dragons. Ces personnes sont tes amis. Rejoins les sur leur channel et dis leur bonjour. Ils te répondront chacun par une salutation particulière.

Avant tout, un certain "je ne sais quoi" et de mise chez les Black Dragon.

Certains ont une vie. Cela est toléré. Si ta pizza arrive ou que ton enfant crie, on ne te tiendra pas rigueur de te mettre en shutdown pour aller ouvrir la porte, ou donner le biberon. Certains n'ont pas de vie. Cela est encouragé. Tu trouvera souvent quelqu'un après que tout le monde soit parti dormir pour regarder un dernier Internet avec toi. Il se peut même que quelqu'un poste un lien vers un site internet étrange dans le canal team speak. Cela fais partie de l’expérience. Rappelle toi qu'il n'y a plus de larmes, que des rêves.

Pour résumer: rejoins nous sur Team Speak, inscrit toi sur le forum, bientôt nous ferons la guerre méchanique ensemble a bord de robots géants.


Edited by clee, 29 November 2014 - 08:56 AM.


#2 greyjax

    Rookie

  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 2 posts

Posted 29 November 2014 - 05:33 AM

Allez viens, on est biens ! :wub:

#3 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 24 January 2015 - 07:03 PM

Afin que chacun puisse y trouver son compte pour le community warfare , nous alternons les contrats clan et innersphere.

Have fun.

#4 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 04 March 2015 - 07:32 AM

Up

#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 30 March 2015 - 02:49 AM

Merci pour le petit coup de pub même sur votre topic de recrutement ;) !

Je travaille ma voix féminine chaque matin et chaque soir !

Bonne continuation pour votre recrutement et bon JEU à tous !

#6 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 15 April 2015 - 04:58 AM

Bon quelques nouvelles des Dragons et pas des moindres.

Mechwarrior Online n'est officiellement plus notre jeu principal.
Ce qui signifie que nous ne recrutons plus sur ce jeu.

Edited by Drangon Lee, 03 May 2015 - 01:35 PM.


#7 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 14 May 2015 - 09:49 AM

Faites la paix, pas la guerre..... et inversement promotionnel.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users