Jump to content

Pret A Etre Recruté


2 replies to this topic

#1 Demanos01

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 13 October 2016 - 06:32 AM

Bonjour bonjour , je suis sans equipe mais factions LIAO ,
j ai 30 piges et dispo 00h00 03h00 heure locale Paris ! voili voulou

#2 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 13 October 2016 - 10:53 AM

Salut, je me permets de t'inviter à remplir une fiche dans le centre de recrutement.

Si tu tiens absolument à ton affiliation Liao il va falloir que tu jettes un œil du côté des Snorkies ([snks]).
Malheureusement ils vivent terrés dans leurs cavernes aquatiques et ne sont pas franchement à la recherche de sang neuf et inconnu. Mais qui sait, si tu es jaune avec un tuba sur la tête et que tu es d'une mentalité exceptionnel tu pourras peut-être les attendrir en faisant des bulles en forme de cœur.

Mais de toute façon aucune des équipes francophone n'est franchement investi dans le Faction Play, seul mode jeu où les affiliation ont une importance, donc tu peux très bien te satelliser autour de l'une d'elles et jouer très régulièrement avec ses membres sans en faire partie.

A moins que tu veuilles vraiment te tatouer un sigle d'unité sur le bras et te sentir faire partie du "truc", dans ce cas ta nature capellane devra en prendre un coup.

Dis-donc tes horaires sont pas faciles... tu devrais peut-être plus lorgné du côté des québécois, avec le décalage de 6 heures tu taperais dans la période 18-21 heures où tu trouveras surement plus de compagnons de jeu que de notre côté de l'Atlantique.

En fait le défi pour toi, en plus de la faction si tu y attaches une réelle importance, c'est de trouver des partenaires de jeu francophones sur cette période de minuit-3 heures.
Donc amis francophones si vous êtes de ces combattants insomniaques n'hésitez pas à ajouter Demanos01 dans vos contacts.

Une fois que tu auras étoffé ta liste de contacts avec ces perles rares tu pourras créer l'unité des Techno-Guerrier Noctambules.

Edited by Doc Shmol, 13 October 2016 - 11:07 AM.


#3 Demanos01

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 13 October 2016 - 02:49 PM

Merci pour cette formidable reponse , et bien non LIAO c'etait un pur choix hasardeux.
Ce qui m interresse surtout c'est de " jouer " pas envie de passer 2h par soir sur les forum a repondre a des topics..
Jouer avec des gars en formation pour bien se divertir ! Un petit ration de 0.76 , mais avec mes 18 mech je me debrouille





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users