Jump to content

Modérateur Francophone

Présentation French moderator

1 reply to this topic

#1 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 31 August 2015 - 01:27 PM



Bonjour à tous,

nouvellement promu au rang de "Volunteer Moderator", je pense qu'il est temps de me présenter à la communauté francophone, à laquelle je vais particulièrement faire attention puisque je suis moi-même francophone Posted Image !

Alors, mon pseudo est Coryphée, j'ai 29 ans, toutes mes dents et je vis en région Lyonnaise. Adepte de la Licence et de l'univers Mechwarrior depuis quelques années, je joue à MWO depuis l'Open Beta (Voilà pour la partie "Ma vie, mon oeuvre").

Ma mission en tant que Moderator est simple : veiller à ce que le forum s'épanouisse sainement, selon les règles de conduite établies par PGI, et consultables en détail ici : http://mwomercs.com/...nduct-expanded/

Mon rôle est également de faire le lien entre la communauté et les développeurs, en attirant l'attention de ceux-ci sur certains de vos topics proposant des améliorations du jeu.

Par ailleurs j’essaierai de répondre, dans la mesure du possible, aux questions des membres de la communauté.

En ce qui concerne vos questions/problèmes, n'hésiter pas à créer un Topic, les membres de la communauté francophone se feront un plaisir de vous répondre, et il est important que d'autres puisse profiter des réponses qui vous sont données.

Voilà pour la petite présentation, je pense qu'il est nécessaire que la communauté francophone sache qu'elle est écoutée par PGI !

Je reste à votre disposition, par MP si nécessaire.

Bon jeu à tous !


Coryphée.



Edited by Coryphee, 09 July 2016 - 06:40 AM.


#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 09 July 2016 - 06:43 AM

Petite mise à jour par PGI.

Lorsqu'un modérateur ou membre du staff parle en tant que tel, la mise en page sera toujours celle ci :



Ici je parle en tant que modérateur






En revanche, lorsqu'un modérateur ou membre du staff PGI donne son avis personnel ou parle en tant que joueur (ce qui est souvent le cas des modérateurs volontaires), il n'y aura pas de mise en page spécifique.

A noter que la nouvelle mise en page n'est pas rétroactive, les anciens posts ne sont pas modifiés (sauf édition manuelle).

Cette mise à jour a été mise en place suite à certaines discussions dans les forum anglophones qui ont pu prêter à confusion.

Bon jeu à tous !

Edited by Coryphee, 09 July 2016 - 06:44 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users