Jump to content

Mech Élite


15 replies to this topic

#1 S0ulky

    Rookie

  • The Howl
  • The Howl
  • 4 posts

Posted 29 September 2015 - 01:11 AM

Salut,
Je voulais savoir pour les améliorations élites si je supprime un de mes 3 mechs (avec toutes les boost basic) j'aurai toujours accès au élite ou je dois obligatoirement garder mes 3 mechs ?

#2 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 29 September 2015 - 01:15 AM

il te faut trois mechs elite de la même catégorie de poids
mais pas forcément les mêmes chassis
ex 2 hunch elite et un cicada elite
il n'y a que pour les skills basic qu'il te faut tes trois chassis

#3 S0ulky

    Rookie

  • The Howl
  • The Howl
  • 4 posts

Posted 29 September 2015 - 04:21 AM

ok ok sinon j'ai une autre question, les consommables acheté avec les GXP sont à usage unique ? ou au début de chaque de partie ils sont disponibles ?

#4 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 29 September 2015 - 05:01 AM

Bonjour Askyel,

je suppose que tu fais référence aux Consommable déblocables dans le "Pilot Tree" ?

Si c'est le cas, c'est enfait comme si tu achetais ou débloquais la "Technologie".

Donc en réalité du débloque l'effet définitivement, et il s'applique sur les consommables que tu achèteras par la suite.

Par exemple, su tu achètes la technologie "Improved UAV", et bien à l'avenir TOUS les UAV que tu achèteras (via le mechlab) dureront 15 secondes de plus en partie lorsqu'ils seront déployés.


J'espère avoir été assez clair, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Edited by Coryphee, 29 September 2015 - 05:01 AM.


#5 S0ulky

    Rookie

  • The Howl
  • The Howl
  • 4 posts

Posted 29 September 2015 - 05:28 AM

Ok, merci pour les explications.

#6 Kira Onime

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • The Dragoon
  • The Dragoon
  • 2,486 posts
  • Twitch: Link
  • LocationMontréal, Québec.

Posted 29 September 2015 - 08:11 AM

View PostAskyel, on 29 September 2015 - 01:11 AM, said:

Salut,
Je voulais savoir pour les améliorations élites si je supprime un de mes 3 mechs (avec toutes les boost basic) j'aurai toujours accès au élite ou je dois obligatoirement garder mes 3 mechs ?



Une fois que le skill est débloquer, il reste débloquer.
Tu peu acheter un mech, débloquer tout les basic et le revendre par la suite. Tu vas avoir acces au skill élite le moment que tu a 3 variants avec tout les basics.

#7 Sereina

    Member

  • Pip
  • Bridesmaid
  • 16 posts
  • LocationKjarisk

Posted 25 March 2016 - 01:14 AM

Petite question... Je possède trois variantes de Kit Fox (Prime, C et D) avec tous les skills basiques. Si je me trompe pas ils sont élites. Pour passer au master je peux le faire avec ces trois mechs là? Ou je dois utiliser d'autres lights?

Edited by Sereina, 25 March 2016 - 01:16 AM.


#8 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 25 March 2016 - 01:45 AM

View PostSereina, on 25 March 2016 - 01:14 AM, said:

Petite question... Je possède trois variantes de Kit Fox (Prime, C et D) avec tous les skills basiques. Si je me trompe pas ils sont élites. Pour passer au master je peux le faire avec ces trois mechs là? Ou je dois utiliser d'autres lights?

Tu masterises des chassis, donc pour masteriser le kitfox, tu dois monter 3 kitfox différents dans les skills.
Si tu veux masteriser le Raven, il te faudra monter 3 ravens jusqu'en master pour ouvrir l'emplacement de module supplémentaire.

Je ne suis pas sur d'être très clair dans mes explications donc n'hésitez pas à donner d'autres infos :)

#9 Sereina

    Member

  • Pip
  • Bridesmaid
  • 16 posts
  • LocationKjarisk

Posted 25 March 2016 - 01:50 AM

View PostLancwen, on 25 March 2016 - 01:45 AM, said:

Je ne suis pas sur d'être très clair dans mes explications donc n'hésitez pas à donner d'autres infos Posted Image

C'est tout bon, c'est ce que je voulais savoir!
Moralité, pas besoin d'acheter d'autres mechs. Tant mieux, je roule pas sur les C-Bills :P

#10 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 25 March 2016 - 03:16 AM

View PostLancwen, on 25 March 2016 - 01:45 AM, said:

Tu masterises des chassis, donc pour masteriser le kitfox, tu dois monter 3 kitfox différents dans les skills.
Si tu veux masteriser le Raven, il te faudra monter 3 ravens jusqu'en master pour ouvrir l'emplacement de module supplémentaire.

Je ne suis pas sur d'être très clair dans mes explications donc n'hésitez pas à donner d'autres infos Posted Image


mmmh....

pour avoir accès au module supplémentaire (en débloquant la compétence "Master"), il faut avoir 3 variantes de la classe de poids en "Élite" complètement débloqué.

Donc admettons que tu investisses ensuite dans les Raven, tu n'auras pas à "full eliter" 3 variantes de Raven si tu veux avoir accès au module supplémentaire d'un seul des trois.
Le fait que tu ais "full elité" 3 kit-fox (donc 3 variantes de Léger) te donne accès à la compétence "Master" de tous les mech de la classe poids Léger.

Posted Image

Edited by Doc Shmol, 25 March 2016 - 03:33 AM.


#11 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 25 March 2016 - 04:12 AM

Bon j'ai du louper un truc :D

Je ne comprends pas. Par exemple, j'ai full masterisé le Hellbringer. Donc j'ai accès au module supplémentaire sur le Hellbringer.

J'ai aussi élité une seule variante de Marauder donc je dois pouvoir le masteriser sans eliter 2 autres variantes c'est ca?

par contre je n'ai pas accès au module supplémentaire hors si je comprends ton explication je devrais y avoir accès non?

#12 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 25 March 2016 - 04:27 AM

J'admets que cela prête à confusion.

De plus je ne me base que sur le texte puisque en pratique, car jouant sans module, je ne fais plus attention à la compétence "master".


En accord avec le texte:

View PostLancwen, on 25 March 2016 - 04:12 AM, said:

Par exemple, j'ai full masterisé le Hellbringer. Donc j'ai accès au module supplémentaire sur le Hellbringer.
J'ai aussi élité une seule variante de Marauder donc je dois pouvoir le masteriser sans eliter 2 autres variantes c'est ca?


Oui


Mais apparemment la pratique ne semble pas le confirmer...

View PostLancwen, on 25 March 2016 - 04:12 AM, said:

par contre je n'ai pas accès au module supplémentaire hors si je comprends ton explication je devrais y avoir accès non?


(et le choix de ton exemple prouve que tu as bien compris mon explication, pas d’ambiguïté la-dessus).

Je vais voir si je peux reproduire ton cas de figure.

Edited by Doc Shmol, 25 March 2016 - 04:29 AM.


#13 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 25 March 2016 - 04:52 AM

Prenons l'exemple de mes Black Knight en surchargeant la capture d'écran d'annotations dispersées pour que cela soit toujours moins clair.

Posted Image

J'ai donc deux variantes qui ne sont pas en "Full Elite" (il leur manque à chacun une ou deux compétences du niveau "élite"),
une variante qui est en "Full Elite".
Et ma dernière variante a bien le module débloqué (je viens d’acquérir la compétence pour le bien de la science).


Je m'interroge maintenant sur une éventuelle nécessité d'avoir les mech présents dans le hangar par rapport à ton cas Lancwen. As-tu 3 "Heavy" en "full elite" dans ton hangar actuellement?

Edited by Doc Shmol, 25 March 2016 - 05:01 AM.


#14 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 25 March 2016 - 05:17 AM

J'ai bien les 3 Hellbringers dans mon hanger full master (donc full elite).

Par contre, dans ton exemple, ce sont 4 BlackKnight, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir 4 chassis de même type pour voir ce que ca faisait :D
Mais si j'avais un marauder seul, est ce que je pourrai le masteriser sans avoir d'autres variantes?

#15 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 25 March 2016 - 06:02 AM

Dans la mesure où tu ne peux pas accéder aux compétences "Elite" sans avoir débloqué toutes les compétences basiques de trois variantes d'un même châssis. Non.

Tu devras forcément passer par l'achat de 2 autres variantes de Marauder, mais tu n'auras pas à compléter le déblocage de toutes leurs compétences "Elite" pour accéder au déblocage de la compétence "Master" du modèle qui t'intéresse.

En résumé:
Comme tu as déjà 3 mech de tonnage Lourd qui ont atteint le niveau "Full Master" (et donc "Full Elite" précédemment), pour arriver à tes fins avec ton Marauder et le porter au niveau "Full Master" tu dois:
Débloquer toutes les compétences basiques avec 3 variantes de Marauder,
puis débloquer toutes les compétences "Elite" avec celui que tu veux amener au niveau "Full Master".
Le fait de n'avoir débloquer aucune compétence "Elite" avec les 2 autres variantes ne t'empêchera pas d'accéder au module supplémentaire pour la variante qui t'intéresse puisque la condition voulue par le système de compétence (avoir 3 mech de la classe de poids en "Full Elite") est déjà remplie (grâce à tes Hellbringer).

Edited by Doc Shmol, 25 March 2016 - 06:08 AM.


#16 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 26 March 2016 - 01:40 AM

Merci Doc pour ses précisions fortes utiles. Posted Image





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users