Jump to content

Hommage Au Panther =^..^=

Panther frag-movie

9 replies to this topic

#1 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 24 October 2015 - 01:52 AM

20 minutes de poptart !
Spéciale dédicace à ceux qui ont connu les jump-jets qui secouaient pas et les PPCs qui tiraient toutes les 3 secondes en chauffant pas et même en dessous de 90m.



(bloqué en Allemagne, voici une version safe si besoin)

#2 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 26 October 2015 - 01:47 AM

Excellent ! Une vraie frag movie comme il y en a trop peu dans MWO je trouve. Des tirs façon quake 3 ;)
Tu touches mon ami... ca fait plaisir à voir. Encore !

#3 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 26 October 2015 - 06:30 AM

Content de te voir dire ça. Quake c'est un peu mon background vidéoludique (pendant des années je n'ai joué qu'à ça) et quand je me suis mis à faire des vidéos sur MWO c'est bien entendu en pensant à toutes ces frag-movies Quake que j'avais ingurgité.
Je trouve aussi qu'il y en a trop peu sur ce jeu. D'une part j'ai l'impression que c'est pas dans la culture, et ensuite faut dire que sans système de fichier démo c'est franchement lourd à réaliser.

#4 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 26 October 2015 - 02:15 PM

Je le savais ! :D (j'étais dans le même cas avec CS au lycée)
Ca prend du temps...n’empêche, j'aimerais en voir plus !! :D

#5 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 26 October 2015 - 09:52 PM

Si on m'avait dit que le poptart pouvait etre aussi poetique...merci pour le moment epikt.

#6 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 27 October 2015 - 01:11 AM

De beaux frags ! Ca donne presque envie de s'acheter un panther ! :)

Question bête : cette façon de jouer est toujours viable après le patch du MM et celui du PSR ? (Je suppose que oui, il faut juste jouer la prudence...)

#7 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 27 October 2015 - 03:38 AM

View PostCoryphee, on 27 October 2015 - 01:11 AM, said:

Question bête : cette façon de jouer est toujours viable après le patch du MM et celui du PSR ? (Je suppose que oui, il faut juste jouer la prudence...)

J'aurais beaucoup de mal à le dire, autant avant je jouais beaucoup, autant depuis juillet j'ai quasiment arrêté et ne joue que de manière très occasionnelle. Du coup je suis bien foutu de voir la différence, j'ai pas assez joué avec le nouveau système. Mais à vrai dire je ne vois pas grande différence (je suis T2, si ça a une importance).
De plus, c'est le genre de mech qu'il faut pratiquer pour qu'il puisse être efficace. Tes 20 points de dégât c'est tout ou rien, sans pratique tu rates hachement plus (et avec la chauffe que ça engendre ça coute très cher de rater ton tir). Sans compter que le positionnement et la connaissance des maps compte beaucoup, et je suis complétement à l'ouest sur les nouvelles maps (en plus j'y vois rien). En bref, si je fais effectivement de moins bonnes performances ces derniers temps (*), il y a d'autres facteurs que je prendrais en compte bien avant l'influence du MM/PSR (qui, à vue de nez, me semble négligeable, mais je peux me tromper).

(*) en moyenne, car j'ai fait une poignée de très bonnes parties ces dernières semaines (avec le Panther, mais surtout avec le Nova, qui est un peu son équivalent medium/clan) qui me laissent penser que la situation n'a pas spécialement changé. Il me semble que tu mets mon ancien moi dans la situation actuelle, il te fait les mêmes parties qu'au printemps.

Après faut dire ce qui est, c'est un mech de harass et de stand-off, point barre. Il est incapable de gérer un 1v1 et en cas de brawl agressif il n'a pas le DPS pour participer activement. Mais en cas de situation un peu bloquée c'est un excellent mech pour raboter l'ennemi.

Et il y a viable et viable. Ce qui a vraiment mis un coup à cette façon de jouer c'est le nerf (au combien justifié !) des PPCs il y a environ deux ans. Depuis, pour jouer le même rôle il est probable qu'un Raven avec des large lasers soit plus efficace (et plus fiable). Sauf que je me suis toujours emmerdé sec avec les large lasers...

Edited by epikt, 27 October 2015 - 03:40 AM.


#8 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 27 October 2015 - 03:47 AM

Je vois, merci pour la réponse précise ^_^ !

Les larges lasers c'est aussi ennuyant à mon gout !

Pour le Nova, j'ai pas essayé...je le joue small pulses...mais en effet, pourquoi pas essayer le PPC !

#9 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 27 October 2015 - 05:53 AM

Le Nova en double PPC a commencé à être vraiment intéressant à la sortie du NVA-A. Non seulement les omnipods de bras ont des petites quirks qui sont toujours bonnes à prendre, mais surtout il ajoutait un second hardpoint sur le torse (après celui du NVA-B ), du coup on n'est plus obligé de mettre les PPCs sur les bras (double avantage : 1, les hardpoints sont plus haut est moins excentrés et 2, on peut raboter l'armure sur les bras). Pour les jambes il y a les omnipod -prime donnent des points de structures supplémentaires, c'est très utile car elles prennent cher.
C'est moins mobile que le Panther et tu peux pas faire ces tirs complétement excentrés, mais ça a plus de punch et pas de portée minimale. Par contre, outch, un tir c'est 40% de chauffe.

Enfin bref, il fait partie de la poignée de mechs qui me semblent adaptés au poptart avec PPC (les autres étant le Panther-9R/10K, le Vindicator-1AA et le BlackJack-3).

Edited by epikt, 27 October 2015 - 05:54 AM.


#10 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 05 December 2015 - 06:03 AM

Pour ceux à qui j'en ai parlé (et les autres), mon drop d'hier dont j'étais si fier Posted Image







1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users