Jump to content

Vidéo Des Brawls D'hier Soir

video pif paf pouf

3 replies to this topic

#1 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 01 December 2015 - 11:24 AM

Une série de drops bien velus en compagnie de la Strata. Les SRMs vaincront !



#2 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 02 December 2015 - 03:10 AM

Excellent ! Merci d'avoir filmé et d'avoir partagé ! Ca fait plaisir de voir que les SRM étaient déjà pas mal avant le patch de re-balance ^^

#3 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 02 December 2015 - 06:16 AM

Le problème des SRMs est plus la hitreg que leur caractéristiques théoriques. Si comme moi t'as pas (pas trop) de problème de hitreg bah tu les trouvais très bien même avant.
(idem pour les PPCs)

Même si à vrai dire je ne me suis jamais trop préoccupé de ce genre de choses. Je pilotais par exemple déjà l'Oxide (j'étais bien le seul) même avant qu'ils ne fixent la hitreg la première fois (en juillet 2014 ou un truc du genre). C'était pas hyper efficace, mais c'était fun quand même (y a par exemple ce clip dans mon deuxième frag movie où je balance 200 missiles pour détruire un Atlas, là où il m'en faudrait presque deux fois moins à présent que la hitreg est correcte).

edit : et je trouve ça très raccord avec une vidéo que t'as publié quasi en même temps (en fait en voyant le titre j'ai cru que c'était de la même soirée)


Edited by epikt, 02 December 2015 - 06:19 AM.


#4 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 03 December 2015 - 03:03 AM

Avec toutes ces nuits timber, j'ai un peu perdu la trace du temps ^^

Je me souviens d'une époque où les SRM ne touchaient pas toujours. Aujourd'hui je n'y fait plus vraiment attention vu que les adversaires tombent relativement vite. J'imagine que ca fonctionne "pas trop mal"

Zorg et Pald ont testé l'Oxide post-patch. Ca avait l'air de faire le travail Posted Image

A la prochaine !

Edited by padebra, 03 December 2015 - 03:03 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users