Jump to content

Yen-Lo-Wang Pour Passer Le Temps

video

4 replies to this topic

#1 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 07 December 2015 - 06:21 AM

Toujours dans l'idée de partager des expériences de jeu avec des châssis différents, je vous propose 2 petits montages musicaux aux commandes d'un Yen-Lo-Wang.

Rapide, puissant, fragile ET élégant ! (je le joue en XL, medium ou small pulse, 35 cartouches)
Comme d'hab je peux toujours compter sur la chance et sur les alliés, le temps de prendre en main la convergence du hard point balistique ex-centré.

N'hésitez pas à partager vos moments Centu ici !




Au pire ca permet de passer le temps entre 2 drops Tukayyid Posted Image
a+

Edited by padebra, 09 December 2015 - 02:39 AM.


#2 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 07 December 2015 - 07:51 AM

Rigolo, j'ai pas le son de ta vdéo sur le forum, mais pas de problème sur youtube. Peut-être parce que le son est bloqué là où il est hébergé ?

Anyway, j'adore le Centurion, et je faillirais à ma réputation de squateur opportuniste si je n'en profitais pas pour partager mes propres vidéos.

Pour commencer un "showcase" de toutes les variantes, avec mes choix de builds.



Deux petits drops en Yen Lo





Zombie CN9-A



Boom! Boom!



Et pour finir, spéciale dédicace à ceux qui se souviennent de ce temps lointain à les AC/2 servaient à quelque chose (achtung, build méga obsolète !)



#3 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 09 December 2015 - 02:43 AM

HAHA.... CN9-D AC2 ! J'ai pratiqué et j'ai adoré
(je jouait sans laser, moteur aussi gros que possible et en tirant les AC légèrement en décalés)

T'as bien fait de mettre "achtung, build méga obsolète" ;)

#4 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 09 December 2015 - 03:28 AM

Ça me fait penser à deux choses :

1/ j'ai oublié cette vidéo qui présente le nouveau build orienté quirks




2/ par acquis de conscience je viens de regarder les nouvelles quirks : le bonus pour le LBX reste le même (40%) mais la part "généraliste" passe de 20% à 30% ! Ce qui veut dire que ce build n'est peut-être plus si obsolète que cela. En tout cas c'est une meilleure plateforme double AC/2 que le BJ-1 (quel gâchis) ou -1DC avec leur 25%, et il me semble la meilleure du jeu.
edit : après il est sans doute plus intéressant de faire un truc du genre AC/10 et 2 MLas.

Edited by epikt, 09 December 2015 - 03:30 AM.


#5 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 05 January 2016 - 05:47 AM

Quand on chasse le spider avec un yen-lo, mieux vaut avoir la visée solide et des sous-vêtements de rechange...

J'ai acheté un 9-D pendant les soldes :D


Edited by padebra, 05 January 2016 - 05:48 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users