Jump to content

Les différents modèles, mécha et armement ingame


26 replies to this topic

#1 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 12 July 2012 - 10:15 AM

Je vous proposes de parler ici des différents modèles de mécha que nous trouverons ensemble dans le jeu. Ce que vous pensez voir dans le jeu et d'effectuer quelques comparaisons.

Ainsi que de parler des différents armement déjà confirmer. Et ce qui reste à confirmer comme les missiles équiper du système artemis IV.

Bonne discutions. :D

#2 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 12 July 2012 - 02:55 PM

Le système de guidage des missiles Artemis IV a été largement confirmé ;).

#3 IB3IRSIERIKR

    Member

  • Pip
  • 17 posts
  • LocationLITTLE ISLAND

Posted 13 July 2012 - 10:25 AM

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la spécificité des Mechs Fondateurs svp ?

#4 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 13 July 2012 - 11:52 AM

Je t'invite à lire le topic qui parle des différentes factions qui a été ouvert par KuroNyra, j'en parle un peu, si tu veux plus d'explications, je t'en fournirai :D.

#5 IB3IRSIERIKR

    Member

  • Pip
  • 17 posts
  • LocationLITTLE ISLAND

Posted 13 July 2012 - 01:21 PM

Ok merci j'ai mis ma question sur l'autre sujet :P

#6 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 13 July 2012 - 01:22 PM

View PostIB3IRSIERIKR, on 13 July 2012 - 10:25 AM, said:

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la spécificité des Mechs Fondateurs svp ?


T'achète le legendary founder pack et tu sais pas ce que font les mechs fondateurs ? Mais c'est bizarre ça ! :P

Pour résumer : +25% C-bills

#7 IB3IRSIERIKR

    Member

  • Pip
  • 17 posts
  • LocationLITTLE ISLAND

Posted 13 July 2012 - 01:24 PM

Si mais j'avais cru lire d'autres spécifications par rapport à leurs chassis non ?

#8 gabriel possenti

    Member

  • Pip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 17 posts
  • LocationKingston, ON, CAN

Posted 13 July 2012 - 01:27 PM

Bah, mis à part un 'package' de couleur de base différente, une augmentation légèrement plus rapide des C-Bills / EXP...

Ce que je crois est le facteur cool c'est qu'ils n'ont aucun poids numérique dans ton inventaire, ce qui te donnes quatre Battlemechs à regarder et adorer, sans avoir à blasphémer nul part si tu veux en obtenir un autre parce qu'il te faudra pas t'en départir de un d'eux.

EDIT: Holy crap I almost made sense there...

Edited by gabriel possenti, 13 July 2012 - 01:30 PM.


#9 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 13 July 2012 - 01:31 PM

View PostIB3IRSIERIKR, on 13 July 2012 - 01:24 PM, said:

Si mais j'avais cru lire d'autres spécifications par rapport à leurs chassis non ?


Je t'ai répondu sur l'autre topic. :P

Quote

Ce que je crois est le facteur cool c'est qu'ils n'ont aucun poids numérique dans ton inventaire, ce qui te donnes quatre Battlemechs à regarder et adorer sans avoir à blasphémer nul part si tu veux en obtenir un autre éventuellement parce qu'il te faudrait t'en départir de un d'eux.

Ouep, places de parking gratos, par contre si j'ai bien compris on pourra pas les vendre ces mechs...Non pas que je comptais le faire, mais ça veut dire qu'on pourra pas en virer un pour reprendre la place de parking si jamais on joue jamais avec.

#10 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 14 July 2012 - 12:15 AM

View PostZack Delphirian, on 13 July 2012 - 01:31 PM, said:


Ouep, places de parking gratos, par contre si j'ai bien compris on pourra pas les vendre ces mechs...Non pas que je comptais le faire, mais ça veut dire qu'on pourra pas en virer un pour reprendre la place de parking si jamais on joue jamais avec.


Ba comme les mechs fondateurs ne prennent même pas de place dans le garage, je pense que tu n'aurais même pas eu la place de garage en le vendant donc mieux vaut ne pas le vendre ^^.

Et sinon, je pense qu'avec cette méthode, ça évite que si l'on se fait hack son compte, que le hacker vendent tous nos mechs, au moins ils nous restera le fondateur ;).

Car sur WoT, j'ai déjà eu quelqu'un qui s'est connecté une fois et il avait plus rien dans son garage le pauvre mais bon après ça c'était sa faute, son mot de passe circulait un peu partout dans le clan donc voila... Mais bon à cause de ça, il a arrêté de jouer à WoT donc voila...

Au moins la en gardant ton mech fondateur, t'as toujours un moyen de revenir si ce malheureux problème t'arrive.

#11 Anngelle

    Member

  • Pip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 18 posts
  • LocationPau/France

Posted 14 July 2012 - 09:00 AM

View PostKuroNyra, on 12 July 2012 - 10:15 AM, said:

Je vous proposes de parler ici des différents modèles de mécha que nous trouverons ensemble dans le jeu. Ce que vous pensez voir dans le jeu et d'effectuer quelques comparaisons.

Ainsi que de parler des différents armement déjà confirmer. Et ce qui reste à confirmer comme les missiles équiper du système artemis IV.

Bonne discutions. :P



j'ai vu sur le net il y a peut une Catapult avec un armement d'artillerie Arrow IV .... quelqu'un sait ce que c'est comme système d'armement ?? , j'ai toujours connus les catapult avec des systèmes LRM classique ....

#12 gabriel possenti

    Member

  • Pip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 17 posts
  • LocationKingston, ON, CAN

Posted 14 July 2012 - 11:40 AM

Le Arrow IV est un système d'artilerie développé par la Star League qui, contrairement à un système d'armement LRM, tire un foutu gros missile à une portée dépassant largement celle du LRM; Certains plus tard seront modifiés pour laisser tomber des mines antipersonnelles lorsque que le système Arrow IV revient en production stable au travers de la Inner Sphere (très utile contre les Elementals et forces d'infanterie classique).

Si je me trompe pas, c'était aussi le seul système, au niveau des règles, qu'on pouvait monter sur un Battlemech. Le Long Tom et le Sniper étaient généralement utilisés sur les Dropships ou les tanks.

#13 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 14 July 2012 - 01:12 PM

Mais cette variante, c'est à dire le CPTL-C3 n'a pas du tout été annoncé IG pour le moment donc on l'aura peut être mais pas avant un bout de temps.

Il faudrait plus nous concentrer sur le système Artemis IV qui lui est beaucoup plus d'actualité :D.

#14 gabriel possenti

    Member

  • Pip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 17 posts
  • LocationKingston, ON, CAN

Posted 14 July 2012 - 03:52 PM

Le Artemis IV, lui aussi, est un système développé par la Star League permettant tout simplement à un système SRM/LRM de lancer plus de missilles sur la cible. En terme de jeu de table, c'était un modificaeur +2 sur le lancé de dé permettant de déterminer le nombre de missile d'une volée qui atteindront la cible.

En termes simples, un LRM20 pouvait frapper la cible en perdant néanmoins jusqu'à 50% de ses missiles dans les divers obsacles entourant la cible (arbres, rochers, etc). Le système Artemis IV permet de diminuer le nombre de missiles perdus.

#15 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 15 July 2012 - 01:46 AM

Je commence à être perdu entre le Arrow IV et le Artemis IV... :)

Quote

Mais cette variante, c'est à dire le CPTL-C3 n'a pas du tout été annoncé IG pour le moment donc on l'aura peut être mais pas avant un bout de temps.

En effet, et je dirai même plus (référence à Tintin, merci à tous !) le Arrow IV n'a pas été annoncé du tout par les devs. C'est pourtant un système qui existe à l'époque où se déroulera le jeu, mais logiquement il est monté sur véhicule comme tu l'as dit.


Et puis dans ce genre de jeu, plutôt typé escarmouche, il vaut mieux éviter les armes à trop longue portée, ça peut gâcher une partie du plaisir de jeu si les maps se transforment en concours d'ArrowIV d'un bout à l'autre du terrain.

#16 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 15 July 2012 - 02:29 AM

View PostZack Delphirian, on 15 July 2012 - 01:46 AM, said:

Et puis dans ce genre de jeu, plutôt typé escarmouche, il vaut mieux éviter les armes à trop longue portée, ça peut gâcher une partie du plaisir de jeu si les maps se transforment en concours d'ArrowIV d'un bout à l'autre du terrain.


Exacte, je ne vais pas quitter WoT pour qu'il y est dans ce jeu des sortes d artilleries qui te feront super mal sans que tu les voies.
Donc j'espère qu'il ne sera pas présent dans le jeu. Après pourquoi pas une compétence du commandant pour faire une sorte de frappe ciblée, la ok mais pas un mecha avec ce genre d'équipement trop abusé.

Edited by Kyoshim, 15 July 2012 - 02:30 AM.


#17 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 15 July 2012 - 04:36 AM

View PostKyoshim, on 15 July 2012 - 02:29 AM, said:


Exacte, je ne vais pas quitter WoT pour qu'il y est dans ce jeu des sortes d artilleries qui te feront super mal sans que tu les voies.
Donc j'espère qu'il ne sera pas présent dans le jeu. Après pourquoi pas une compétence du commandant pour faire une sorte de frappe ciblée, la ok mais pas un mecha avec ce genre d'équipement trop abusé.


C'est prévu oui, j'arrive pas à retrouvé le topic en question, mais si tu prends la spé "commander" tu vas pouvoir lancer des tirs d'artillerie et des air strikes je crois...Si seulement j'arrivais à retrouver ça, c'était une image avec un tableau, impossible de remettre la main dessus :/

#18 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 15 July 2012 - 05:35 AM

Je pense de toute manière que les develloppeurs de MW:O surveille attentivement le dévelloppement de WoT et prenne en compte les envie des joueurs afin de faire le jeu le plus équilibrer possible.

#19 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 15 July 2012 - 05:40 AM

Ca pourrait vraiment le faire avec les frappes aériennes si on a un bon commandant durant la partie :).

#20 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 15 July 2012 - 08:30 AM

Oui.

Petite info perso:
Au fur et a mesure des vidéos que je voie, j'arrive de mieux en mieux a reconnaitre l'Atlas de loin! c'est bon signe ça! :P


Par contre les autres ont tous des noms qui m'échappent. :/ (faut avouer que c'est surtout l'Atlas qui frappe par son aspect)





4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users