Jump to content

Ma Vie De Pug En Faction Warfare

video pug noob

8 replies to this topic

#1 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 06 May 2016 - 12:00 AM

Je savais pas trop ou mettre ça, j'imagine que c'est la. J'ai commencé à enregistrer mes parties avec plays.tv, ca me permet de revoir certaines action, et comme j'en ai parfois des belles/intéressantes, j'ai commencé aussi à les uploader.

Pour le moment, j'upload surtout des parties de faction warfare en mode invasion, merci l'event. C'est non édité, donc c'est long, et je cherche encore comment mettre des marqueurs pour les moments intéressants. Il y a de la musique, c'est en fait celle que j’écoute en jouant...

http://plays.tv/s/KmlB-g72V3Fe

http://plays.tv/s/Kml9X5ZQHngL

Évidemment, je poste ça, mais vous attendez pas a des miracles, hein... Je suis nul, et je l'assume totalement.

#2 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 08 May 2016 - 02:38 AM

Si ça peut te rassurer, sur une échelle qui irait de irrémédiablement horrible à mechwarrior du dimanche, j'ai vu bien plus nul que toi :) Mais il y a en effet de la marge de progression.
Tu souhaites des retours et des conseils sur ta manière de jouer, ou tu voulais juste partager tes vidéos ?

#3 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 08 May 2016 - 01:57 PM

Bah, j’empêche personne de donner son avis, mais bon, faut pas vous formaliser non plus si j’écoute pas :)

Par exemple, je sais qu'on va me dire, armslock, etc... Ben avant je jouais sans, et en fait c’était pire. Leur système multi crosshair, c'est pas pour moi.

Le truc, c'est que je n'ai que quelques centaines de parties a mon actif, peut être 1k, surement pas 2k... Si je compare avec un moba comme wot, ça m'a pris quelque chose comme 4k parties pour arrêter d’être nul, et encore autant pour commencer à être bon (vert). Là, j'en suis encore loin, je joue pas assez. J'en suis encore à chercher les meilleurs réglages pour la souris, j'aime pas la façon dont elle bouge dans ce jeu.

#4 RRAMIREZ

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • FP Veteran - Beta 1
  • 183 posts
  • LocationIn the Blob

Posted 09 May 2016 - 07:24 AM

Ce titre de post me parle énormément ^^

Je saurais quoi regarder pendant mon désœuvrement au boulot.

Merci du partage :)

#5 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 09 May 2016 - 11:26 AM

View PostHelene de Montfort, on 08 May 2016 - 01:57 PM, said:

J'en suis encore à chercher les meilleurs réglages pour la souris

C'est en effet une des choses que j'ai remarqué, ta sensibilité est probablement beaucoup trop élevée.
Pour le arm-lock, c'est pas vraiment un problème. Mais je te conseille de mettre un bouton afin de le désactiver en cas de besoin (ennemi trop haut ou trop bas).

Pour ce qui est de progresser, il vaut à mon avis mieux analyser ses parties et en tirer des choses à travailler, que de simplement jouer beaucoup sans réfléchir à ce qu'on fait. On peut jouer 5000 parties en restant mauvais. Tout comme j'en connais qui ont commencé le jeu il n'y a que quelques mois et qui sont déjà très bons.
(et à ce niveau, la vidéo est un super outil)

Il y a par exemple quelques réflexes simples à prendre qui feront tout de suite de toi un meilleur pilote. Le premier d'entre eux est d'appuyer systématiquement sur R pour obtenir l'information sur les cibles. Et bien sur d'en tenir compte, d'adapter te manière de jouer en fonction de ce que t'y vois. Y a par exemple un moment dans la seconde vidéo où tu fait face à un Mad Dog : il a les deux sides ouverts, mais tu t'acharnes à tirer sur le CT. Autre exemple, je t'ai vu plusieurs fois poker sur un dorito que tu voyais "à travers un mur" (ciblé par un allié), avant de te rendre compte que le mech est en fait hors de portée de tes lasers ; acquérir la cible t'aurait donné la distance à laquelle il se trouve (entre autres), t'évitant une sortie inutile et dangereuse.

#6 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 13 May 2016 - 02:22 AM

L'acquisition de cible, c'est variable, normalement j'acquiers toujours mes cibles, mais en invasion, si je reste trop longtemps exposé, c'est pas bon. Quand au problème de l'information sur les cibles, je blâme l'interface. J'ai tendance à me concentrer sur la minimap, et elle est trop petite et trop loin de la fenêtre d'info cible. Je m'éfforce d'y jeter un coup d'oeil de temps ent emps, mais quand je le fais, je rate souvent des trucs sur la minimap.

Enfin, comme j'ai fini l'event invasion, j'en suis maintenant au scouting... J'aurais cru que le mode scouting aurait fait la part belle à mon petit Locust LCT-PB, mais pas du tout. Pour l'event, il faut faire du score, et pour faire du score, il faut faire du dégat! Du coup, voici mon meilleur mech de scouting :

http://plays.tv/vide...ob-firestarter-

Merci le firestarter quand même... J'aurais surement d'autres parties de scouting à uploader. Ayant terminé les victoires pour l'event, je vais sans doute aussi jouer quelques parties en Locust.

#7 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 13 May 2016 - 05:51 AM

View PostHelene de Montfort, on 13 May 2016 - 02:22 AM, said:

en invasion, si je reste trop longtemps exposé, c'est pas bon.

Rester trop longtemps exposé c'est jamais bon et je ne te demande surtout pas d'aller maintenir des cibles pour des LRMs, ce n'est pas le boulot d'un light (sauf s'il a un NARC).
Par contre, dès qu'un dorito rouge s'affiche, que tu l'ais en ligne de vue ou qu'un allié te le relaie, il faut que tu ais l'info. Circule entre les différents mechs pour te faire une idée de ce que t'as en face.

Pour ce qui est de regarder plusieurs choses "en même temps", c'est un coup à prendre (un peu comme regarder ses rétros en voiture).

Pour l'invasion, le Pirate Bane devrait être pas mal. Perso, le challenge que j'ai mis le plus de temps à remplir fut la capture de points, et à ce petit jeu le Locust est très bon.
(après si tu veux faire du dégât je te conseillerais de virer tes MGs pour mettre des small pulses ou des mediums)

#8 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 13 May 2016 - 08:45 AM

Tu veux dire le scouting...

Ben oui, j'ai quelques autres videos de scouting maintenant...

Une ou je suis encore en CN9-AH(L), confronté à des casse pieds... Littéralement casses pieds!

http://plays.tv/s/KnN29TJrJFMq

Une autre ou je suis en LCT-PB, et ou on gagne grace a un rush dropship... on voit le score à la fin, et pourquoi ca ne vaut rien pour l'event... Ninja style!!!

http://plays.tv/s/KnN2_ZUwsp6x

Mais bon, ca se passe pas toujours bien... Un de mes teammates avait meme l'air de trouver leurs aptitudes de combat louches. Allez savoir, ils ont sans doute eu la chance de me voir quand je me glissais vers le dropship...

http://plays.tv/s/KnN3FvE1i_Wa

M'en fout, j'ai quand meme eu 3 intel...

Tiens, c'est marrant, les liens de partage sont raccourcis, alors que ceux donnés à la fin de l'upload ne le sont pas Posted Image

Enfin, on voit bien dans ces videos que le scouting, c'est particulièrement violent!

#9 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 06 July 2016 - 04:35 PM

Bon, vu que j'ai fait pas mal de combats en raison de l'event, j'ai quelques videos...

Scouting, avec mon meilleur Battlemech pour ce mode : le Yen Lo Wang



Mais bon, on gagne pas à tous les coups, hein



Des fois, on a meme l'occasion de se taper un gros facepalm







1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users