Jump to content

Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?

280 replies to this topic

#81 Citizen Erased

Member

• PipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 97 posts
  • LocationMontsoult (Paris) - France

Posted 28 June 2012 - 05:20 PM

Parisien, et ravi de voir qu'il y'a déjà une belle communauté pour un jeu oublié depuis longtemps !

#82 Nobu Kanaga

Rookie

• Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 3 posts

Posted 28 June 2012 - 05:36 PM

Français vivant au Québec, anglophone également.

Salut la compagnie :P

#83 Lohingrin

Rookie

• Elite Founder
  • Elite Founder
  • 8 posts
  • LocationOklahoma city

Posted 28 June 2012 - 06:16 PM

Je suis Belge, mais je vis aux U.S. et j'attends avec tres grande impatience ce jeux, et un clavier azerty, ya pas d'accents sur mon pauvre qwertty XD.

#84 Sputnix

Member

• PipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 31 posts

Posted 28 June 2012 - 06:25 PM

Bonjour, je suis de Sorel, Québec, et je vis a Montréal.

#85 Razorin Faust

Member

• PipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 48 posts
  • LocationCarcassone - France

Posted 30 June 2012 - 12:48 AM

Bonjour, bonjour.

Français habitant pas très loin de Carcassonne. Je suis une fan de Mechwarrior depuis que j'ai posé mes petites pattes sur le 2.
(et a l'époque je me faisait violamment retourner)

J'ai a mon actif le 3 ainsi que le 4 avec toutes ces extensions et mod. Et dernièrement j'était très actif sur le Mod Crysis War Mechwarrior Living Legend.

Tout sa pour dire que j'espère jouer avec vous les francophones très prochainenement et sa fait plaisir de savoir que je suis pas le seul français qui adore BattleTech/ Mechwarrior. (Même si on est, en gros, dix)

#86 Amanite

Member

• Pip
  • 12 posts
  • LocationFR

Posted 30 June 2012 - 07:50 AM

SALUT LES GENS !
ben toujours en attente du jeux je me tate pour savoir quel type de compte je me fais :( legendary est bien mais cela vaut il la peine pour le debut ? .....apres comment lxp se fait on verras...bon toujours pas de nom pour l'alliance fr ou le clan fr!
alors a bientot tous et il faudrazs determiner un moyen de com! :( skype est pas mal!.....
donc a++ les guerrier.... :blink:

#87 Donmatador

Rookie

• Knight Errant
  • Knight Errant
  • 7 posts

Posted 01 July 2012 - 03:20 PM

Yo moi je suis de Suisse,.de Neuchâtel pour être precis ^_^

#88 Fuchikoma

Rookie

• 1 posts
  • LocationAbu Dhabi

Posted 02 July 2012 - 12:15 AM

Et encore un Belge, mais domicilie en ce moment aux Emirats Arabes Unis (ce qui augure de penibles difficultes de connection!)
Fan de la serie depuis MW2, mes meilleurs souvenirs concernent MC1, MW3 et MW4 Mercernaries. Par contre, je n'ai que (tres) peu experimente avec le multijoueur (a l'epoque de MW3). Je m'etais trouve un role de "support sniper" et concocte un Mech a la hauteur sur base d'un chassis d'Avatar je crois bien... Mon *unique* fait d'armes: avoir un jour descendu un "Heavy" menacant l'un de mes team-mates d'un seul coup de Gauss dans le cockpit (il n'a jamais du comprendre ce qui lui arrivait le pauvre :-)

PS: parfait bilingue Francais/Anglais

#89 Darokin

Rookie

• 4 posts
  • LocationBordeaux

Posted 02 July 2012 - 08:29 AM

En ce qui me concerne, je suis Francais de Bordeaux.

Fan de Battletech jdr et plateau depuis longtemps, je suis ravis que la version online sorte enfin .....

Au plaisir de ce revoir dans le jeux B)

#90 Mansfield

Member

• Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 05 July 2012 - 08:54 PM

Bonjour,

Depuis toujours, cet univers me plaît : jeux de rôle, plateau puis les jeux PC et enfin le Online ;) Ouf !

De Bordeaux aussi comme Darokin ! Peut-être se connaît-on si tu as traîné du côté du Temple du Jeu ?

J'ai un frère d'arme qui joue aussi : Amanite ! Qui connait très bien l'univers ! ça va chauffer sec en Août !

Je prends un Legendary Founder, na :unsure:

Non mais !

Ludiquement à tous et toutes !

Mansfield

#91 Ghost Killer

Rookie

• 2 posts
  • LocationSherbrooke

Posted 05 July 2012 - 09:10 PM

Canada, Québec, Estrie

#92 Littlegob

Member

• Pip
  • 15 posts

Posted 06 July 2012 - 09:13 AM

du sud de la France dans la région de Toulon pour être plus précis.
Adepte du jeu de plateau, du jeu de rôle et sur PC depuis la sortie du 2eme opus.
Au plaisir de vous retrouver en jeu :D

#93 KuroNyra

Member

• PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 07 July 2012 - 06:47 AM

Normandie, France.
Et joueur de World of Tank. (Oui je sais, hérétique, brulez moi tout le tralala. :) )

Je viens ici pour découvrir ce jeu qui m'a l'air bien plus prometteur que WoT. :P

#94 roboticman2

Member

• Pip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 11 posts
  • Locationmontreal, québec, canada

Posted 07 July 2012 - 06:59 AM

salut,
je suis du québec

j'ai hate de pété du robot

#95 Kyoshim

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 07 July 2012 - 01:53 PM

View PostKuroNyra, on 07 July 2012 - 06:47 AM, said:

Normandie, France.
Et joueur de World of Tank. (Oui je sais, hérétique, brulez moi tout le tralala. ;) )

Je viens ici pour découvrir ce jeu qui m'a l'air bien plus prometteur que WoT. :)

Oh oui largement plus prometteur que WoT :)

Fini les tanks qui t'apparaissent à 30 m de toi en sortant de je ne sais où et finit les OS par l'arty, voila le nouveau jeu qui va tout déchirer ;).

Comment ça je suis un fanboy ? Et ba Osef ;).

#96 Mansfield

Member

• Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 08 July 2012 - 01:09 AM

View PostAmanite, on 30 June 2012 - 07:50 AM, said:

SALUT LES GENS !
ben toujours en attente du jeux je me tate pour savoir quel type de compte je me fais ;) legendary est bien mais cela vaut il la peine pour le debut ? .....apres comment lxp se fait on verras...bon toujours pas de nom pour l'alliance fr ou le clan fr!
alors a bientot tous et il faudrazs determiner un moyen de com! :( skype est pas mal!.....
donc a++ les guerrier.... :angry:

Fais attention a tes points de châleur ;)

#97 Mansfield

Member

• Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 08 July 2012 - 09:43 PM

View PostKuroNyra, on 07 July 2012 - 06:47 AM, said:

Normandie, France.
Et joueur de World of Tank. (Oui je sais, hérétique, brulez moi tout le tralala. :P )

Je viens ici pour découvrir ce jeu qui m'a l'air bien plus prometteur que WoT. :)

je te rassure ou pas :lol: mais j'y joue aussi à World Of Tank :blink: héhé B)

#98 Ribinski Natacha

Member

• Pip
  • 16 posts
  • LocationFrance. 28

Posted 09 July 2012 - 02:03 PM

Bonsoir les francophones.

French power vivant à Chartres (je vous fais grâce du nom de mon bled). Adepte de l'univers j'ai comme relique: battletech, citytech et spacetech. J'ai joué à Mechwarrior 4.

Grand supporter de l'archonte car dans ce monde de brute un peu de féminité ne fait pas de mal. J'affectionne tout particulièrement le warhammer.

Au plaisir de vous lire.

#99 Zack Delphirian

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 09 July 2012 - 11:48 PM

View PostRibinski Natacha, on 09 July 2012 - 02:03 PM, said:

Grand supporter de l'archonte car dans ce monde de brute un peu de féminité ne fait pas de mal. J'affectionne tout particulièrement le warhammer.

Je suis dans ce cas fort attristé d'être, une fois de plus, le porteur de mauvaise nouvelle...Mais le Warhammer fait parti des Mechs dont le design a été originalement repris à l'anime Robotech, et suite à une gueguerre de droits un peu bizarre dont je te passerai les détails (je peux raconter si ça intéresse, mais l'intérêt est minime), tout les mechs issus de Robotech ont été appelé "Unseen" et sont indisponibles.

Il y a eu y a quelques années le "project phoenix" où en gros ils reprenaient les Unseen et les redessinaient suffisament pour qu'il n'y ai pas de problème de copyright. Mais.... comment dire.... ils sont super moches :).

Mais si tu veux féminiser ce monde de brute, un petit Atlas avec une tête rose et des couettes fera parfaitement l'affaire je pense B)

#100 Ribinski Natacha

Member

• Pip
  • 16 posts
  • LocationFrance. 28

Posted 10 July 2012 - 01:33 AM

Merci Zack pour le dévouement.

Pour la mauvaise nouvelle j'étais déjà au courant. C'est bien dommage pour ce modèle.

On verra bien de toute façon. Visiblement les deux boites s'entendent super bien d'après piranha games. B)

L'atlas je suis pas fan. puis il y a trop de atlas hater et/ou de connotations péjoratives (noob/no skills).

Encore merci pour l'info Zack.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users