Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?
Posted 28 June 2012 - 05:20 PM
Posted 28 June 2012 - 05:36 PM
Salut la compagnie
Posted 28 June 2012 - 06:16 PM
Posted 28 June 2012 - 06:25 PM
Posted 30 June 2012 - 12:48 AM
Français habitant pas très loin de Carcassonne. Je suis une fan de Mechwarrior depuis que j'ai posé mes petites pattes sur le 2.
(et a l'époque je me faisait violamment retourner)
J'ai a mon actif le 3 ainsi que le 4 avec toutes ces extensions et mod. Et dernièrement j'était très actif sur le Mod Crysis War Mechwarrior Living Legend.
Tout sa pour dire que j'espère jouer avec vous les francophones très prochainenement et sa fait plaisir de savoir que je suis pas le seul français qui adore BattleTech/ Mechwarrior. (Même si on est, en gros, dix)
Posted 30 June 2012 - 07:50 AM
ben toujours en attente du jeux je me tate pour savoir quel type de compte je me fais
alors a bientot tous et il faudrazs determiner un moyen de com!
donc a++ les guerrier....
Posted 01 July 2012 - 03:20 PM
Posted 02 July 2012 - 12:15 AM
Fan de la serie depuis MW2, mes meilleurs souvenirs concernent MC1, MW3 et MW4 Mercernaries. Par contre, je n'ai que (tres) peu experimente avec le multijoueur (a l'epoque de MW3). Je m'etais trouve un role de "support sniper" et concocte un Mech a la hauteur sur base d'un chassis d'Avatar je crois bien... Mon *unique* fait d'armes: avoir un jour descendu un "Heavy" menacant l'un de mes team-mates d'un seul coup de Gauss dans le cockpit (il n'a jamais du comprendre ce qui lui arrivait le pauvre :-)
PS: parfait bilingue Francais/Anglais
Posted 02 July 2012 - 08:29 AM
Fan de Battletech jdr et plateau depuis longtemps, je suis ravis que la version online sorte enfin .....
Au plaisir de ce revoir dans le jeux
Posted 05 July 2012 - 08:54 PM
Depuis toujours, cet univers me plaît : jeux de rôle, plateau puis les jeux PC et enfin le Online
De Bordeaux aussi comme Darokin ! Peut-être se connaît-on si tu as traîné du côté du Temple du Jeu ?
J'ai un frère d'arme qui joue aussi : Amanite ! Qui connait très bien l'univers ! ça va chauffer sec en Août !
Je prends un Legendary Founder, na
Non mais !
Ludiquement à tous et toutes !
Mansfield
Posted 05 July 2012 - 09:10 PM
Posted 06 July 2012 - 09:13 AM
Adepte du jeu de plateau, du jeu de rôle et sur PC depuis la sortie du 2eme opus.
Au plaisir de vous retrouver en jeu
Posted 07 July 2012 - 06:47 AM
Et joueur de World of Tank. (Oui je sais, hérétique, brulez moi tout le tralala.
Je viens ici pour découvrir ce jeu qui m'a l'air bien plus prometteur que WoT.
Posted 07 July 2012 - 06:59 AM
je suis du québec
j'ai hate de pété du robot
Posted 07 July 2012 - 01:53 PM
KuroNyra, on 07 July 2012 - 06:47 AM, said:
Et joueur de World of Tank. (Oui je sais, hérétique, brulez moi tout le tralala.
Oh oui largement plus prometteur que WoT
Fini les tanks qui t'apparaissent à 30 m de toi en sortant de je ne sais où et finit les OS par l'arty, voila le nouveau jeu qui va tout déchirer
Comment ça je suis un fanboy ? Et ba Osef
Posted 08 July 2012 - 01:09 AM
Amanite, on 30 June 2012 - 07:50 AM, said:
ben toujours en attente du jeux je me tate pour savoir quel type de compte je me fais
alors a bientot tous et il faudrazs determiner un moyen de com!
donc a++ les guerrier....
Fais attention a tes points de châleur
Posted 08 July 2012 - 09:43 PM
KuroNyra, on 07 July 2012 - 06:47 AM, said:
je te rassure ou pas
Posted 09 July 2012 - 02:03 PM
French power vivant à Chartres (je vous fais grâce du nom de mon bled). Adepte de l'univers j'ai comme relique: battletech, citytech et spacetech. J'ai joué à Mechwarrior 4.
Grand supporter de l'archonte car dans ce monde de brute un peu de féminité ne fait pas de mal. J'affectionne tout particulièrement le warhammer.
Au plaisir de vous lire.
Posted 09 July 2012 - 11:48 PM
Ribinski Natacha, on 09 July 2012 - 02:03 PM, said:
Je suis dans ce cas fort attristé d'être, une fois de plus, le porteur de mauvaise nouvelle...Mais le Warhammer fait parti des Mechs dont le design a été originalement repris à l'anime Robotech, et suite à une gueguerre de droits un peu bizarre dont je te passerai les détails (je peux raconter si ça intéresse, mais l'intérêt est minime), tout les mechs issus de Robotech ont été appelé "Unseen" et sont indisponibles.
Il y a eu y a quelques années le "project phoenix" où en gros ils reprenaient les Unseen et les redessinaient suffisament pour qu'il n'y ai pas de problème de copyright. Mais.... comment dire.... ils sont super moches
Mais si tu veux féminiser ce monde de brute, un petit Atlas avec une tête rose et des couettes fera parfaitement l'affaire je pense
Posted 10 July 2012 - 01:33 AM
Pour la mauvaise nouvelle j'étais déjà au courant. C'est bien dommage pour ce modèle.
On verra bien de toute façon. Visiblement les deux boites s'entendent super bien d'après piranha games.
L'atlas je suis pas fan. puis il y a trop de atlas hater et/ou de connotations péjoratives (noob/no skills).
Encore merci pour l'info Zack.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users