Jump to content

Alliance Chronosienne


37 replies to this topic

#1 Mansfield

    Member

  • Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 18 July 2012 - 04:33 AM

Bonjour à tous et toutes,

nous attendons avec impatience l'ouverture des débats, de connaître l'interface de jeu et de s'adapter au plus vite à cet opus online qui s'annonce particulièrement chaud !

Je vous propose de créer une réunion de joueurs et joueuses qui auront pour but de s'amuser avant toute chose dans le respect du jeu et des ennemis (car il va y en avoir pour tous...)

...sous la bannière DAVION et au nom des unités de CHRONOS, plus connus sous le nom d'Alliance Chronosienne.

Dès l'ouverture, je me permettrais de contacter ceux et celles qui auront à coeur de fleurir les rangs des unités de CHRONOS.

A très vite sur le champ de bataille !

Amitiés ludiques :D

#2 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 18 July 2012 - 04:41 AM

Moi je ne suis pas du tout contre, car c'est vrai j'adorerai jouer en lance dès le 07 Août, ça sera toujours mieux d'être à plusieurs que seul.

Et après pourquoi pas rester chez vous à l'open bêta si il y a une bonne ambiance et du monde :D.

#3 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 18 July 2012 - 06:27 AM

Et moi je vous invite à rejoindre l'Alliance "READ" Royal Equestrian Armored Division! *insert trollface here*


Plus sérieusement, l'idée est pas mal. Ce serait donc un clan conçue uniquement dans le but de regrouper les jouers de MW:O quelque soit la langue parler? Ou bien juste Francophone. (des Anglais, ça va. Mais le jour ou des Allemands ou des Polonais arriveront, je doute que mon dictionnaire Franco-# serve à quelque chose. :D )

Edited by KuroNyra, 18 July 2012 - 06:28 AM.


#4 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 18 July 2012 - 06:39 AM

Je pense que c'est que pour les francophones :D.

#5 Mansfield

    Member

  • Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 19 July 2012 - 12:22 AM

Oui ce sera pour les francophones essentiellement ! Le but étant de jouer en Lance et de pratiquer des stratégies sur le terrain !

Il faudra se choisir une bannière :P

#6 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 19 July 2012 - 02:12 AM

Ouai, il faudra que l'on choisisse une bannière :P.

Sinon comme j'ai un pack, élite, je pense prendre le Catapult-C1 car je trouve les Jumps jets assez sympa pour fuir un combat au cas où en passant derrière une colline (car avec un Atlas ou un Hunchback avec du AC/20 mieux vaut fuir :D) ou tout simplement pour bien se mettre en position sur une colline.

Je l'équiperai après d'un dual PPC pour bien snipe au loin avec 2 SRM 4 + 2 medium laser.

Mais pourquoi pas après avec le système Artemis IV repassé en dual LRM 15 ou dual LRM 20 mais bon à voir lorsqu'il sortira :D.

#7 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 20 July 2012 - 12:55 AM

Juste une petite remarque : Il manque un 'R' à "aliiance chRonosienne" dans le titre du topic...Ca fait pas terrible, un petit edit serait le bienvenue ;)

#8 Mansfield

    Member

  • Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 20 July 2012 - 02:35 AM

View PostZack Delphirian, on 20 July 2012 - 12:55 AM, said:

Juste une petite remarque : Il manque un 'R' à "aliiance chRonosienne" dans le titre du topic...Ca fait pas terrible, un petit edit serait le bienvenue :P


bonjour,

oui exact, merci pour cette remarque, je cherche le bouton "edit" pour le topic ;)

d'ailleurs je le cherche toujours :P une idée où ça se trouve s'il existe ?

Edited by Mansfield, 20 July 2012 - 08:13 AM.


#9 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 20 July 2012 - 08:56 AM

Et bas dis donc, c'est pas simple, j'ai mis le temps à trouver.... :blink:

Il faut que tu ailles sur ton premier post (celui de création du topic), que tu fasses "edit" et ensuite, clicker sur "use full editor" qui est à coté du bouton pour poster le message.

J'ai déjà vu plus simple...

#10 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 20 July 2012 - 10:47 AM

Héhé, elle gère la miSs ;).

#11 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 20 July 2012 - 12:40 PM

Si on pouvait avoir du personelle aussi compétent pour world of tank. *w*

#12 Mansfield

    Member

  • Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 21 July 2012 - 08:11 AM

View PostZack Delphirian, on 20 July 2012 - 08:56 AM, said:

Et bas dis donc, c'est pas simple, j'ai mis le temps à trouver.... :P

Il faut que tu ailles sur ton premier post (celui de création du topic), que tu fasses "edit" et ensuite, clicker sur "use full editor" qui est à coté du bouton pour poster le message.

J'ai déjà vu plus simple...


super merci :D effectivement j'ai aussi vu plus simple :(

View PostmiSs, on 20 July 2012 - 09:29 AM, said:

Exact, Zack :lol:
C'est bien la bonne méthode.
Cependant, je me suis permis de l'éditer pour vous cette fois-ci!


Merci MiSs :ph34r: c'est sympa !

#13 Constantin

    Rookie

  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 7 posts

Posted 23 July 2012 - 10:03 AM

Yop parcourant un peu le fofo et étant a la recherche d'un clan francophone avec un ami pour Mechwarrior et jouant aussi a world of tank.

Avez vous un Teamspeak ou un Mumble pour démarrer le 7 aout ?

#14 Jaestr

    Rookie

  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 2 posts

Posted 25 July 2012 - 01:11 AM

Salut à tous . Jaestr 26 ans , Je suis Joueur sur WORLD OF TANK 1500 efficiency ( 52% de win ).
Je cherche une team pour le lancement du jeu et pour la suite si l'ambiance y est bonne !
Je connais en tant que joueur les mechwariors , j'ai des amis qui voudront s'y mettre.
J'ai decouvert le jeu il y a 25 Min ( le online ) et je cherche un maximum d'information pour le meilleur "start gaming"

Merci a tous ceux qui pourrons m'indiquer les expériances BETA , les solutions en team fight ( j'ai déjà vu toutes les vidéo et je cherche du neuf :P )


Cordialement

#15 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 25 July 2012 - 01:59 AM

@Jaestr

Pour les informations venant de la béta, tu ne peux qu'attendre car actuellement la NDA est toujours valable est le sera toujours le 7 Aout.

Ceci est toujours une CLOSED BETA. Et si quelqu'un donne des infos ou bien dit simplement qu'il est dans la béta, il rompt la NDA et se voit sanctionner. Un peu comme World of Warplane.

Bref, on est obliger de prendre son mal en patience et attendre, si tu veux tester le jeu dans les plus brefs délais, je te conseille de t'acheter un pack "founder's" qui te garantira l'accés à la closed béta le 7 Aout. (Et tu pourra peut être y entrer avant cet date si tu es choisis lors des tirages au sort qui ont lieux chaque jours. ;) )

Amicalement, KuroNyra [XX0XX] 501éme FFI. :P

#16 Constantin

    Rookie

  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 7 posts

Posted 25 July 2012 - 12:57 PM

Sinon aucune team ou personne a envie de se rassembler pour le 07 out sur un ts histoire de pas jouer tout seul :)

#17 Mansfield

    Member

  • Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 27 July 2012 - 05:33 AM

si bien sur :D

pour le moment j'ai du mal a tout voir, surtout que je n'arrive pas a savoir comment on modifit l'attribution des armes en 1,2,3,4,5,6 ! du coup je perd pas mal de combat à cause de cette gestion des armes bloquées sur 1 ou sur le bouton gauche de la souris !

quelqu'un sait-il comment on modifie l'attribution des armes ?
merki

#18 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 27 July 2012 - 08:06 AM

oui c'est très simple, il faut que tu utilises les touches de directions (gauche droite haut et bas) puis que tu appuies sur ctrl droit.

Voila ;).

#19 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 27 July 2012 - 10:22 AM

Attention à la NDA les gars!

Faut donner AUCUNE INFORMATION.

Perso je serais tenté de rejoindre l'Alliance Chronosienne, mais je pars demain pour un mois de vacances, je verrais à mon retour. ;)

#20 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 27 July 2012 - 03:10 PM

Ouaip c'est sur que d'ici un mois, beaucoup de choses auront changer surement.

Bonne vacance à toi Kuro :P.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users