Jump to content

Stalker 5S Ou 4N ?


2 replies to this topic

#1 Hakaan

    Member

  • PipPip
  • Knight Errant
  • 45 posts

Posted 10 October 2016 - 06:06 PM

Je possède 3 variantes de stalker actuellement (4N,5S,5M) et je voudrais me débarrasser d'une (pour récupérer une place, de l'argent, et parce que j'aime pas particulièrement piloter ce chassis),
donc j'hésite entre les deux variantes énergie 4N et 5S, j'aime bien le double AMS sur le 5S mais le 4N est mieux loti en quirks, donc je voudrais un avis, merci

#2 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 11 October 2016 - 02:26 AM

Salut Hakaan, je te conseillerais de garder le 4N étant donné qu'il a de meilleur quirks Energie et mouvement. De plus le double AMS n'est pas ultime donc... voila moi avis! bon jeu a toi !

#3 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 11 October 2016 - 03:21 AM

Les deux sont de bons chassis, le 4N est globalement plus fort grâce a ses quircks, notamment en configuration 6*Large lasers
Cependant le 5S dispose de 10% en laser duration qui ouvre de bonnes perspectives pour les builds a base de pulse lasers, l AMS simple ou double n'est absolument pas un argument valable pour conserver ou non un chassis selon moi.

Difficile de te conseiller même si j ai une légère préférence pour le 4N, les deux sont de tres bon chassis T2, au coude a coude en terme d'efficacité

Quote

4N étant donné qu'il a de meilleur quirks Energie et mouvement

Je me permet de te corriger ortéus, les stalkers 4N et 5S n'ont aucune différence au niveau de la mobilité





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users