Jump to content

Des Questions, Encore Des Questions ... ^^ (10/2016)


20 replies to this topic

#1 wookizashi

    Member

  • Pip
  • Bad Company
  • 11 posts

Posted 25 October 2016 - 02:59 AM

Bonjour.

Je redécouvre le jeu après y avoir jouer quelques temps il y a quelques années.

Je me posais quelques petites questions :

- J'éviterais de demander quel est le meilleur mech aujourd'hui Posted Image Encore que, j'ai lu et vu quelques vidéos et ce n'est pas très clair.

J'ai juste compris qu'avec l'apparition des clans et de leur armement, beaucoup de parties étaient devenues une simple confrontation de snipers.
Si j'ai bien compris, beaucoup versent dans la facilité/vengeance (ou autre) en prenant des armes à + longue portée ( C- lasers ), et les autres sont obligés de suivre sous peine d'être (trop) souvent en difficulté face aux mechs des Clans (qui d'ailleurs sont plutôt monstrueux v.stock)

D’où ma question (joke inside) : est-ce que les mechs des clans sont là (pour les noobs...) pour les gens qui veulent un accès facilité au jeu (build/gameplay~) ?
Est ce que c'est une obligation de les jouer pour avoir des scores constants et grind le Tiers du Pilote?
Est ce que ne pas les jouer revient à partir avec un handicap ?


- La barre de progression du "Pilote skill rating" semble ne pas bouger.

Voilà après avoir repris le jeu, quelques parties et des scores particulièrement nuls je me retrouve T5 90%.
Et wai mon Cataphract se fait démonter par beaucoup plus de mechs qu'à l'époque ^^.
Le temps que je comprenne mon rating était déjà tout pourri. Posted Image
Je suis en train de m'améliorer, simplement j'ai l'impression que ma barre de progression ne bouge pas d'un pixel quelle que soit le rating de ma partie (même en cas de série positive).

Le grind du pilote est il vraiment si long que ça ?
J'ai entendu dire que certains nouveaux joueurs commençaient T4 voire T3.....

Il y a quelques année mes scores étaient relativement correct, rien n'a donc été pris en compte de mon niveau de l'époque ? (le Pilot skill rating n'existait pas il me semble, même sur ma page de profil j'ai seulement mes 10 games récentes)

J'ai l'impression que certains des talents que j'avais acheté avaient disparus/ ont changé de "prix".
Est ce qu'il y a eu une refonte au niveau des skills ? (et genre un skill que j'avais acheté 5kGXP qui en vaut 15 aujourd'hui..., est-ce qu'on a été arnaqués à un moment ou pas ? )

- Est ce que ça vaut la peine de mettre de l'argent dans le jeu, et si oui, combien ?
Disons que j'ai un budget restreint mais que (par respect du f2p Posted Image et du bon petit jeu) j'ai envie de mettre des pépettes, combien vous mettriez pour profiter d'un minimum de features ?

- Dernière question et j'arrête :
Admettons que j'installe un système TAG sur mon Light, que je place assez bien pour cibler sans être vu ; est ce que mon équipe profite de l'amélioration de la visée ?


Voilou c'est tout merci à ceux qui ont pris le temps de lire, et désolé j'ai eu un peu de mal à faire + concentré Posted Image (l’excitation de revenir dans le jeu surement)

Bonne journée à tous !

Ps : Je compte grinder 1 classe de mech au niveau elite, je pensais au Thunderbolt mais je ne suis pas contre quelques conseils (sachant que le grind risque d'être très long, que je ne suis pas sûr de mon choix à 100%).
Et si quelqu'un veut bien discuter avec moi sur Ts Skype ou autres je suis preneur Posted Image Merci bien

Edited by wookizashi, 25 October 2016 - 04:52 AM.


#2 Ohtar Ranscalde

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • 39 posts
  • LocationBourbonnais

Posted 25 October 2016 - 06:03 AM

Bonjour,

Etant moi-même seulement un joueur récent (bientôt un an de jeu) je ne saurais te répondre sur une partie de tes questions (certaines choses me sont totalement inconnues dans ce que tu dis :))

Pour ce qui est du "meilleur" Mech je dirais tout simplement, et ça n'engage que moi, c'est celui qui te plait ;)

En ce qui concerne le grind il est long et apparemment, de ce que l'on m'a dit, il prend surtout en compte simplement les victoires globales de ton équipe (et probablement un peu plus vite aussi en fonction de tes résultats). Mais je pense que sur ce point certains t'apporteront de meilleures réponses.

Pour ce qui est de l'argent, c'est comme tout, c'est à ton propre jugement, ce que tu penses convenir (proportionnel à ton temps investi dans le jeu et de combien tu peux mettre)

Les Mechs Clans (stock) sont éventuellement supérieurs aux Mechs IS, c'est le Lore, il est comme ça mais ce qui fera toujours la valeur d'une machine c'est son pilote ;) (joueur moyen qui parle). Par contre ce n'est pas une vérité constante, tu peux très bien t'en sortir avec des Mechs IS et "grinder" sans trop de souci.
Le thunderbolt est sympa mais je n'ai pas tout essayé donc...

Pas sûr d'avoir apporté des réponses, j'ouvre peut-être même de nouvelles questions :D

#3 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 25 October 2016 - 06:21 AM

Bonjour

Quote



- J'éviterais de demander quel est le meilleur mech aujourd'hui Posted Image Encore que, j'ai lu et vu quelques vidéos et ce n'est pas très clair.


Il fait 100 tonnes, embarque 4 ports balistiques et ce n'est pas le dire wolf, je te laisse chercher Posted Image

Quote

J'ai juste compris qu'avec l'apparition des clans et de leur armement, beaucoup de parties étaient devenues une simple confrontation de snipers.


C'est en partie vrai avec l'agrandissement des maps , la méta est plutot orienté vers les armes mid-long range (Large pulse, AC) mais toutes les configurations d'armement pour peu qu'elles soit cohérentes peuvent fonctionner, y compris a haut niveau. A vrai dire je trouve même le jeu plus équilibré qu'avant

Quote

D’où ma question (joke inside) : est-ce que les mechs des clans sont là (pour les noobs...) pour les gens qui veulent un accès facilité au jeu (build/gameplay~) ?
Est ce que c'est une obligation de les jouer pour avoir des scores constants et grind le Tiers du Pilote?
Est ce que ne pas les jouer revient à partir avec un handicap ?


Personellement je trouve les clans un peu plus durs a jouer que la plupart des IS de part leur laser qui durent plus longtemps et leur heat management plus délicat. L'arrivée du systeme de Quirks (Bonus) a complétement redistribué les cartes et mis fin au règne des clans. Globalement les deux technologies se valent, ce a tous niveaux de jeu.

Quote

- La barre de progression du "Pilote skill rating" semble ne pas bouger.

Ca va prendre un peu de temps a monter, mais il faut plus la voire comme une barre d'XP a remplir que comme un vrai indicateur de ton niveau de jeu. Le PSR sert surtout a te mettre avec et contre des joueurs suposés etre du meme niveau que toi, jusqu'a 2 rangs de différence. En gros si tu est tier 5 tu peut jouer avec des gens des tier 5 4 ou 3 maximum.

Quote

Voilà après avoir repris le jeu, quelques parties et des scores particulièrement nuls je me retrouve T5 90%.
Et wai mon Cataphract se fait démonter par beaucoup plus de mechs qu'à l'époque ^^.


C'est vrai que le CTF a perdu de sa superbe, il est asser rare d'en croiser en ce moment, le 3D reste selon moi le meilleurs avec ses Jump jets

Quote

Le grind du pilote est il vraiment si long que ça ?

Aucune idée, pour ca . Je ne sais pas a quel vitesse se monte les tiers

Quote

J'ai entendu dire que certains nouveaux joueurs commençaient T4 voire T3.....

C'estait vrai lors de l'instauration du systeme PSR, mais maintenant tout les joueurs commencent tier 5~80%

Quote

Il y a quelques année mes scores étaient relativement correct, rien n'a donc été pris en compte de mon niveau de l'époque ?

Non, le PSR prend en compte les 3 ou 6 derniers mois lors de ta premiere connexion

Quote

J'ai l'impression que certains des talents que j'avais acheté avaient disparus/ ont changé de "prix".
Est ce qu'il y a eu une refonte au niveau des skills ? (et genre un skill que j'avais acheté 5kGXP qui en vaut 15 aujourd'hui..., est-ce qu'on a été arnaqués à un moment ou pas ? )

Je n'ai pas souvenir que les prix des skills ai changés ... par contre l'efficacité des skills "elite"
des mech a été fortement réduit

Quote

- Est ce que ça vaut la peine de mettre de l'argent dans le jeu, et si oui, combien ?

Le jeu est clairement en perte de joueurs, et la flemme manifeste de PGI (reskinnage heros clans sans aucun bonus de précommande wtf ?) ont fait fuir pas mal de joueurs, apres les embauches récentes de PGI + l'organisation des worlds laisse entendre une santé financiere plutot bonne. Si tu veut mettre de l'argent dans le jeu sans y laisser un rein je te conseil de te limiter au Héros mechs et aux mechbays, seul choses vraiment utiles que tu ne puisse pas payer en c-bills

Quote

Admettons que j'installe un système TAG sur mon Light, que je place assez bien pour cibler sans être vu ; est ce que mon équipe profite de l'amélioration de la visée ?

le TAG augemente pour toi et ton équipe la vitesse de lock pour les missiles (LRM et S-SRM) pendant 1 seconde apres un coup au but, si tu le maintient tu accrois la durée du bonus

Quote

Je compte grinder 1 classe de mech au niveau elite, je pensais au Thunderbolt mais je ne suis pas contre quelques conseils (sachant que le grind risque d'être très long, que je ne suis pas sûr de mon choix à 100%).

Les thunderbolts sont de tres bon chassis, a condition d'aimer jouer avec des lasers, il est meme plutot facile a jouer des lors que tu a les bases en torso-twist

Quote

Et si quelqu'un veut bien discuter avec moi sur Ts Skype ou autres je suis preneur Posted Image Merci bien

Je serais probablement connecté ce soir , tu peut m'ajouter en ami ingame si tu veut. Par contre je joue peu en ce moment donc peut etre qu'il serait mieux de te raprocher des groupes de joueurs (je pense aux NW3B et aux SMC principalement) qui ont des joueurs compétents et qui seront ravis de t'aider.

A bientot

Edited by R4ptoR, 25 October 2016 - 06:26 AM.


#4 wookizashi

    Member

  • Pip
  • Bad Company
  • 11 posts

Posted 25 October 2016 - 07:19 AM

View PostR4ptoR, on 25 October 2016 - 06:21 AM, said:


Il fait 100 tonnes, embarque 4 ports balistiques et ce n'est pas le dire wolf, je te laisse chercher Posted Image


C'est en partie vrai avec l'agrandissement des maps , la méta est plutot orienté vers les armes mid-long range (Large pulse, AC) mais toutes les configurations d'armement pour peu qu'elles soit cohérentes peuvent fonctionner, y compris a haut niveau. A vrai dire je trouve même le jeu plus équilibré qu'avant




J'ai bien vu qu'un mech était surjoué et affichait toujours des scores impressionnants.
Au jeux des devinettes j'aurais répondu le Kodiak KDK 3. Après ça, vu le nombre de mechs que je ne connaissais pas je parierais plus une bière que ma voiture ^^

Pour ce qui est des parties "long-range" est-ce qu'il est conseillé (obligatoire ?) d'avoir le talent qui permet le zoom *4 ?
En jouant disons à base de PPC et ballistique .
Sinon j'ai l'impression que ce skill pilote est toujours assez mal expliqué. En fin de compte tu as beau avoir le skill il faut quand même acheter le module (et, donc, avoir ta lignée de mechs rang Master) ?

#5 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 25 October 2016 - 08:13 AM

View Postwookizashi, on 25 October 2016 - 07:19 AM, said:

J'ai bien vu qu'un mech était surjoué et affichait toujours des scores impressionnants.
Au jeux des devinettes j'aurais répondu le Kodiak KDK 3. Après ça, vu le nombre de mechs que je ne connaissais pas je parierais plus une bière que ma voiture ^^

Pour ce qui est des parties "long-range" est-ce qu'il est conseillé (obligatoire ?) d'avoir le talent qui permet le zoom *4 ?
En jouant disons à base de PPC et ballistique .
Sinon j'ai l'impression que ce

skill pilote est toujours assez mal expliqué. En fin de compte tu as beau avoir le skill il faut quand même acheter le module (et, donc, avoir ta lignée de mechs rang Master) ?


Tu as bien deviné, le Kodiak 3 est un mech qui fait souvent de très gros score sans trop d'efforts Posted Image

Qu'appeles-tu "talent"?
Tu as un module "zoom" qu'il faut débloquer dans le skill tree si je me rappelle bien. Par contre, pas besoin que ton mech soit master pour ca. C'est un skill lié au pilote. Tu as toujours au moins 1 emplacement de module "mech" ouvert même au début pour mettre le module zoom si besoin.

Le zoom, à mon avis, n'est pas très utile pour le ppc car l'ennemi reste rarement immobile et le ppc t'oblige à anticiper la trajectoire du mech adverse. Ce module n'est pas obligatoire, il permet de mieux viser au détriment de la vision "proche"

Tu peux m'ajouter en ami ingame si tu veux Posted Image

Edited by Lancwen, 25 October 2016 - 09:52 AM.


#6 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 25 October 2016 - 11:07 AM

Pourquoi au détriment de la visée proche ? tu n'es nullement obligé d'utilisé le zoom max. Ceci dit je pense aussi que pour le PPC il est dispensable, dépend beaucoup de ton mech et c' esdt de toute façon un module que je n' affectionne pas vraiment.

#7 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 25 October 2016 - 11:21 AM

on parle du module de zoom qui n'a qu'un seul mode avec le carré au milieu pas du "petit" zoom ;)

#8 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 25 October 2016 - 11:48 AM

Euh... certes j' avais bien compris; mais il n' invalide pas les autres zoom moins puissant.

#9 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 25 October 2016 - 05:20 PM

Quote

Je compte grinder 1 classe de mech au niveau elite, je pensais au Thunderbolt mais je ne suis pas contre quelques conseils

Ca dépend du style de mech que tu veux pioter (tonnage, type d'arme, etc).
Le Thunderbolt est pas mal, mais un peu passé de mode quand même.
En l'état actuel du jeu j'aurai tendance à conseiller un medium/heavy clan.

Quote

Admettons que j'installe un système TAG sur mon Light, que je place assez bien pour cibler sans être vu ; est ce que mon équipe profite de l'amélioration de la visée ?

T'embarasses pas avec un TAG sur un light, ça sert à rien. Si tu veux aider pour les missiles utilise un NARC.

Quote

Pour ce qui est des parties "long-range" est-ce qu'il est conseillé (obligatoire ?) d'avoir le talent qui permet le zoom *4 ?
En jouant disons à base de PPC et ballistique .

Pour du PPC/ballistique je te déconseille le module de zoom, c'est juste bon à te faire perdre une seconde avant de tirer.
Le zoom est surtout utile pour "sniper" avec des ER-large en gardant le rayon sur un composant précis, ou pour le double gauss.


PS : tu peux m'ajouter ingame si tu veux des conseils en live ou je ne sais quoi.

Edited by epikt, 25 October 2016 - 05:20 PM.


#10 Hakaan

    Member

  • PipPip
  • Knight Errant
  • 45 posts

Posted 25 October 2016 - 07:05 PM

je fais parti de ceux qui ont recommencé le jeu récemment, en ce qui concerne le kodiak je confirme ce chassis c'est du grand n'importe quoi, limite ça m'a blasé du jeu, peut importe ce qu'on monte dessus, gauss, AC10/5, LBX, on fait de la charpille sans même avec besoin de regarder l'écran, ce truc aurait pu jouer dans expendable tellement s'en devient absurde

Quote

[color=#959595]- J'éviterais de demander quel est le meilleur mech aujourd'hui [/color][color=#959595]Posted Image[/color][color=#959595] Encore que, j'ai lu et vu quelques vidéos et ce n'est pas très clair.[/color]
stormcrow, blackjack, timberwolf, stalker, kodi.., il y a des idées a piocher dans les tiers lists http://metamechs.com/mwo-tier-lists/
mais je trouve ça assez dommage de se reposer la dessus parce que ça uniformise le jeu et qu'avoir des affinités avec un châssis est a mon avis aussi très important, perso pas mal de ces châssis réputés me font horriblement ***** à piloter


Quote

J' i juste compris qu'avec l'apparition des clans et de leur armement, beaucoup de parties étaient devenues une simple confrontation de snipers.
[color="#959595"]j'ai pas remarqué ça, en tout cas par rapport au début du jeu je vois pas la différence, puis les mecs longue portée ne sont pas forcement les mieux lotis, moi les builds longue portée ça me soule, on est vite pris à part et si on est en face on est faible et ça arrive facilement[/color]


en ce qui concerne les Clans en général on ne peut pas les utiliser pour jouer en faction play, c'est assez dommage parce que c'est un mode de jeu intéressant et mieux construit que les bêtes parties immédiates,
l'intéret de ces machines est qu'avec les omnipods on a pas besoin d'en stocker plusieurs version, et que l'on peut en faire tout un tas de combinaisons sans avoir plusieurs chassis

#11 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 26 October 2016 - 01:47 AM

View PostHakaan, on 25 October 2016 - 07:05 PM, said:

en ce qui concerne les Clans en général on ne peut pas les utiliser pour jouer en faction play, c'est assez dommage parce que c'est un mode de jeu intéressant et mieux construit que les bêtes parties immédiates,

Tu peux très bien utiliser les mechs clans en FP, il faut juste signer un contrat avec un Clan.
Le FP t'oblige à choisir ta Faction et donc par la même le type de mech que tu pourras utiliser.

#12 wookizashi

    Member

  • Pip
  • Bad Company
  • 11 posts

Posted 26 October 2016 - 02:44 AM

Merci pour toutes ces réponses Posted Image

Petite question (encore^^) : existe t-il des add-ons valables ?

J'en ai vu un qui s'appelle "Firepower" et qui permet de mieux profiter du "chain-fire".
Et effectivement quand on le voit à l’œuvre, la question n'est plus "est ce que je dois utiliser cet addon, est ce légal ?", ça devient plutôt "omg enfin je peux exploiter mon mech pleinement, pourquoi ce n'est pas implémenté dans le jeu, et osef que ce soit légal ou pas, au moins j'aurais vu les vraies capacités de mon mech"
Pour résumer on peut se demander comment on peut oser jouer sans cet add-on. (avec certains builds évidemment, par exple full ac/2)

Ce n'est même pas que l'impact de l'addon est visible/sympa/flagrant.... c'est juste que le gameplay est complètement changé et op.

Voilou donc j'aurais aimé savoir si il y a d'autres add-ons efficaces ou pratiques dans le jeu. (de préférence qui me permettent de ne pas me faire ban-life si je me fais toper par Piranha Games Posted Image)

Par exemple un add-on qui permettrait de connaitre la répartition des dégâts faits (%lasers,%balistique etc...) en fin de game.
Merci d'avance

Edited by wookizashi, 26 October 2016 - 04:20 AM.


#13 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 26 October 2016 - 03:49 AM

Mince il y a des gens qui veulent rajouter des "add-on" sur la méta pour rendre leur mach encore plus "op"....

View Postwookizashi, on 26 October 2016 - 02:44 AM, said:


J'en ai vu un qui s'appelle "Firepower" et qui permet de mieux profiter du "chain-fire".
Et effectivement quand on le voit à l’œuvre, la question n'est plus "est ce que je dois utiliser cet addon, est ce légal ?", ça devient plutôt "omg enfin je peux exploiter mon mech pleinement, pourquoi ce n'est pas implémenté dans le jeu, et osef que ce soit légal ou pas, au moins j'aurais vu les vraies capacités de mon mech"
Pour résumer on peut se demander comment on peut oser jouer sans cet add-on. (avec certains builds évidemment, par exple full ac/2)

Ce n'est même pas que l'impact de l'addon est visible/sympa/flagrant.... c'est juste que le gameplay est complètement changé et op.


Mais qu'est-ce que vous faîtes à mon pauvre jeu.
Définitivement perdu pour la cause stock...
Bonne continuation.

Edited by Doc Shmol, 26 October 2016 - 03:51 AM.


#14 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 26 October 2016 - 04:10 AM

Il me semble que l'addon dont tu parle est toléré par PGI, ce n'est cependant qu'une bete macro que tu peut créer avec un logiciel adapté ou avec les logiciels des claviers dit "gamerz".

En dehors de l'aspect fun de la tempéte de balles, il n'y a aucun intérêt en terme d'efficacité pour utiliser ce genre de trucs, le chainfire est une mécanique quasi inutile si tu cherche l'optimisation maximale de tes armes. Et tu progressera d'avantage si tu apprend a gérer toi meme tes cooldowns.

Edited by R4ptoR, 26 October 2016 - 04:11 AM.


#15 wookizashi

    Member

  • Pip
  • Bad Company
  • 11 posts

Posted 26 October 2016 - 04:15 AM

View PostDoc Shmol, on 26 October 2016 - 03:49 AM, said:

Mais qu'est-ce que vous faîtes à mon pauvre jeu.
Définitivement perdu pour la cause stock...
Bonne continuation.


Je trouve ton choix respectable ^^
Mais bon en même temps quand tu regardes ça : ........

Je n 'aime pas beaucoup les add-ons non plus mais là.. comment dire....
Disons que certains doivent apporter des choses qui ne sont pas (devraient être?) implémentées dans le jeu.

Par contre si jamais le 0 addon fait partie de la mentalité des joueurs de MWO faites le moi savoir si possible merci xd

Edited by wookizashi, 26 October 2016 - 04:26 AM.


#16 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 26 October 2016 - 04:42 AM

Ben tu sais quoi,
je me garde ce programme en tête si un jour on se décide à faire un clip ou un petit film.
Ça permettra de faire des séquences de tirs propres sans que les acteurs aient à appuyer fiévreusement sur une suite de boutons pour donner l'effet voulu.

Pour le reste, MWO permet de jouer avec différentes approches et mentalités, ça fait finalement partie de la richesse du jeu.
Donc, tant que t'amuse il n'y pas grand chose à dire de plus sur l'utilisation de programme tiers.

Edited by Doc Shmol, 26 October 2016 - 04:42 AM.


#17 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 26 October 2016 - 06:05 AM

ah...La fameuse "FireControl"

je suis completement d'accord avec Raptor.

Jolie macro qui fonctionne bien pour le ballistic.Je l'ai testée et je ne l'utilise pas. D'une part, on peut refaire à peu près la même chose avec 3 boutons de souris et la config du jeu. C'est moins joli mais presque aussi "efficace". D'autre part, ça manque du plaisir du "fait main", du choix de la cadence de tir, ca bloque 3 ou 4 groupes de tir.

#18 wookizashi

    Member

  • Pip
  • Bad Company
  • 11 posts

Posted 26 October 2016 - 08:30 AM

Je viens de comprendre un truc : jouer avec une vieille souris 3 boutons 1 molette c'est un peu se tirer une balle dans le pied c'est ça ?!? Posted Image

#19 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 26 October 2016 - 08:43 AM

Non pas tant, c'est normalement assez rare d'avoir plus de 3 groupes d'armes ;)

#20 wookizashi

    Member

  • Pip
  • Bad Company
  • 11 posts

Posted 27 October 2016 - 07:29 AM

Coucou, petite question par rapport aux quirks : tous les quirks sont un bonus ou quelques uns peuvent apporter un malus?

Exemple : beaucoup de quirks qui concernent les cooldowns apportent un changement positif : +15% missiles cooldown.
Et bizarrement de ce que j 'ai pu en lire j'ai cru comprendre que c'était quand même un bonus (donc reduction du cd de 15%)

J'avoue être un peu perdu, et après quelques tests in-game montre en main j'avoue que ce n'est pas très clair pour moi





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users