Jump to content

Soirée Violence #2 - 05/11 - 22H00 Cest

Group drop soirée violence

36 replies to this topic

#21 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 04 November 2016 - 07:24 AM

j' ai dit que je ne joue pas, pas que je n' ai pas. Je dois même, si ma mémoire est bonne, avoir le seul jaggermech que j' ai jamais acheter, et que vous m' avez fait FIT sous la torture en double AC 20 (ainsi qu'un enforcer, un BJ... 1 ? ). Par contre pour le streak, va te pendre, c'est contre ma religion Posted Image.

Edited by Beroll, 04 November 2016 - 07:25 AM.


#22 Mechster Chief

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 36 posts

Posted 05 November 2016 - 06:53 AM

Hello, je passe sur le forum FR là, en fait ca fait un moment que je pas joué à MWO.

Je risque d'être un peut rouillé mais ca me tenterai bien de vous rejoindre ce soir.

Juste pour info, c'est quoi le Public drop, c'est le mode CW (avec les deck) ou le death match en équipe classique ?

1) Si c'est le CW je suppose qu'il faut que je prenne un contrat ? mercenaire ?

2) Heu... chez l'inner sphere je n'ai pas de mech de 45-50 tonnes ça correspond à la classe des medium et c'est la seule classe que je fui, je ne sais pas la jouer, pour moi ils sont ni blindés, ni assez petit (je ne fais pas parti des pilotes qui savent les mettrent en valeur)

j'ai juste un centurion au hangar que les dev m'ont offert et auquel je n'ai jamais touché ..

Chez l'IS je n'ai que de l'assaut bardés de cannons affichant une vitesse de pointe de 50km/h ou du légé (2 Raven ECM) très rapide.

Par contre si je peus vous rejoindre avec des mech Clan là aucun soucis j'ai du lourd à 89Km/h, même si j'aurai bien aimé rejouer assaut IS.

3) Heu... 22h CEST c'est 22 h à Paris Posted Image Posted Image ?

Voilà donc peut etre à ce soir si ma présence est la bienvenue.

Edited by Mechster Chief, 05 November 2016 - 06:57 AM.


#23 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 05 November 2016 - 08:20 AM

View PostMechster Chief, on 05 November 2016 - 06:53 AM, said:


Juste pour info, c'est quoi le Public drop, c'est le mode CW (avec les deck) ou le death match en équipe classique ?

2) Heu... chez l'inner sphere je n'ai pas de mech de 45-50 tonnes ça correspond à la classe des medium et c'est la seule classe que je fui, je ne sais pas la jouer, pour moi ils sont ni blindés, ni assez petit (je ne fais pas parti des pilotes qui savent les mettrent en valeur)

j'ai juste un centurion au hangar que les dev m'ont offert et auquel je n'ai jamais touché ..

Chez l'IS je n'ai que de l'assaut bardés de cannons affichant une vitesse de pointe de 50km/h ou du légé (2 Raven ECM) très rapide.

Par contre si je peus vous rejoindre avec des mech Clan là aucun soucis j'ai du lourd à 89Km/h, même si j'aurai bien aimé rejouer assaut IS.

3) Heu... 22h CEST c'est 22 h à Paris Posted Image Posted Image ?

Voilà donc peut etre à ce soir si ma présence est la bienvenue.



Ce qu'on appelle public drop ici ce sont les parties hors lobby privé et CW.
Ce sont donc les parties classiques telles qu'elles sont pratiquées depuis la techno-nuit des temps.

C'est bien 22 heures France, Paris, Boulangerie du coin et pour les autres questions touchant aux classes et origines de tes mech je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Mieux vaut un joueur qui tape un peu à côté des prérequis qu'un joueur en moins qui participe à la soirée.

#24 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 05 November 2016 - 08:36 AM

@Mechster Chief: Comme le dis Doc, public drop = deathmatch par équipe

tu es le bienvenu même si tu es rouillé comme tu dis. Il faut simplement garder en tête que plus le groupe sera gros (et c'est bien ce que j’espère), plus les places en châssis Assaut seront rares. Ils pèsent lourd et la limite de tonnage nous forcera a prendre des châssis plus léger :)
Dans tous les cas on s'arrangera. Le but est de jouer à "panpan boumboum", pas de gagner tous les matchs de la soirée :P

(Ca peut être l'occasion pour toi de découvrir les plaisirs du centurion dans un environnement joviale et hostile http://mwo.smurfy-ne...4e03dd044aee47d ^^)

#25 Mechster Chief

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 36 posts

Posted 05 November 2016 - 08:48 AM

Super merci à vous,
J'ai aussi proposé à un ami qui est tenté de nous rejoindre nous devrions donc etre deux joueur supplémentaires, moi je vais installer TS, à plus tard Posted Image

PS : si c'est du Deathmatch ca devrais pas poser de problème pour le tonnage/rapidité, j'ai pas mal de mech Clan )

Edited by Mechster Chief, 05 November 2016 - 08:51 AM.


#26 Lork4

    Rookie

  • 3 posts

Posted 05 November 2016 - 09:16 AM

Salut et merci aux cerveaux de cette initiative plutôt cool !

De même que Mechster, je suis un ancien joueur mais je n'ai pas tâté depuis un bail. J'espère que le gameplay n'a pas trop changé depuis.

Niveau équipement, j'ai quelques chassis d'un peu toutes les classes. Je pense que je pourrai m'adapter assez facilement au genre de roster.

#27 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 05 November 2016 - 11:58 AM

Excellent! Ca fera plaisir d'entendre de nouvelles voix! Il faudra faire tourner les places mais ce n'est pas un problème... les parties seront rapides :P

#28 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 05 November 2016 - 04:49 PM

Soirée sanglante ! gg à tous. J'ai quelques vidéos qui trainent, je vais partager tout ca !
Au plaisir de vous revoir à la prochaine édition !!

Si le jeu vous branche, contactez des clans! tous le monde recrute les bonnes volontés en ce moment !

a+

#29 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 05 November 2016 - 04:59 PM

Merci à tous les participants, c'était très sympa tous ces drops :)

#30 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 06 November 2016 - 04:14 AM

Ce genre de soirées est à conseiller à tous les joueurs qui veulent élargir leurs listes de contact.
C'est très sympathique de se retrouver ainsi en terrain neutre et commun.
D'autant plus que le samedi soir est, à en juger par l’activité sur ma liste de contacts, le soir faible en terme de joueurs connectés. Nous regrouper ainsi permet malgré cela de jouer en groupe de taille conséquente et de faire des parties privés intéressantes.

Cela peut permettre aux nouveaux joueurs ou aux joueurs isolés de se placer en satellite des différentes unités avant d'éventuellement les rejoindre ou d'en créer une nouvelle ( les TdF et la CDDN étant clairement passés à d'autres priorités que MWO, quelques unités au sang neuf seraient les bienvenues).

Les diffusions telle que celles proposées par Helene de Monfort donne de plus une bonne image du jeu et de la communauté francophone.
Si cela peut amener à nous quelques nouveaux disciples de la Techno-Guerre, c'est tout bénéfice.

Edited by Doc Shmol, 06 November 2016 - 04:15 AM.


#31 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 06 November 2016 - 04:48 AM

Les images par notre courageux cameraman de terrain!
Ma citation favorite : "C'était pas des gredins, ils avaient le tonnage: double Kodiak, Atlas, Direwolf, Direwolf... Kodiak."

https://www.twitch.t...th44/v/99260920

Edited by padebra, 06 November 2016 - 05:16 AM.


#32 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 06 November 2016 - 05:06 AM

View Postpadebra, on 06 November 2016 - 04:48 AM, said:

Les images par notre courageux cameraman de terrain!

https://www.twitch.t...th44/v/99260920


j'en ai fait un temps fort qui démarre après mon tour de chauffe (et puis les temps forts ne sont pas effacés au bout de 2 semaines) :

https://www.twitch.t...th44/v/99425174

#33 Mechster Chief

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 36 posts

Posted 06 November 2016 - 07:39 AM

Merci pour cette sortie c'etait vraiment cool, on se refait ca quand vous voulez .

Rien à voir avec nous, mais J'espère juste qu'à terme le jeu à 12 ne restera pas aussi restrictif niveau tonnage et permettra aux équipes de jouer un peu plus comme ils le veulent.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié le jeu en équipe avec vous car l'ambiance et agréable donc au plaisir !

#34 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 06 November 2016 - 10:53 AM

Sympatoche la soirée, merci à tous

et je n'aurai qu'un mot FearTheLocust !!!!

#35 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 06 November 2016 - 04:41 PM

View PostMechster Chief, on 06 November 2016 - 07:39 AM, said:

J'espère juste qu'à terme le jeu à 12 ne restera pas aussi restrictif niveau tonnage et permettra aux équipes de jouer un peu plus comme ils le veulent.

C'est beaucoup mieux comme ça qu'avant avec les limites par classe (3/3/3/3), par nombre de joueurs (limité à 4), ou sans limite. A tonnage égal un groupe de 12 part avec un avantage énorme.

#36 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 06 November 2016 - 11:52 PM

Petit bémol quand même depuis la surreprésentation du saint Kodiak, troisième de son état et les parties à 6 assauts en face. Mais bon, le problème ne venant pas des limitations de groupe...

#37 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 08 November 2016 - 12:46 AM

Très bonne soirée en effet !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users