Jump to content

Macros

macro

10 replies to this topic

#1 Demanos01

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 08 November 2016 - 03:46 PM

Salut salut je viens de me faire un Mauler 6 X ac/2 en utilisant une bonne macro , est ce légal ou je risque des problèmes ?
Merci de vos futures reposonses.

#2 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 08 November 2016 - 04:03 PM

PGI tolère les macros, donc sauf changement de leur politique, tu peut en utiliser. Apres...

#3 DarkSyphonex

    Rookie

  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 4 posts

Posted 08 November 2016 - 04:52 PM

That Mauler pilot was me, and besides being completely allowed, it's worse than alpha striking in every single way.

AC/2's don't generate cockpit shake hardly at all, so it's not preventing anyone from firing back.

Chain firing requires more face time to do damage.

Using Fire Control for AC/2's is really just for the personal pleasure of hearing and seeing all that dakka in front of you, but you're actually shooting yourself in the foot for using it.

#4 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 09 November 2016 - 12:28 AM



Les macros sont en effet tolérées par PGI, dans la mesure où il n'y a actuellement pas en place d'outils permettant de limiter celles ci. Du moment qu'il n'y a rien d'automatisé dans l'activation de la macro et qu'aucun logiciel n'altère l'application MWO.
En revanche, certaines compétitions officielles ou non officielles peuvent interdire leur utilisation.



Edited by Coryphee, 09 November 2016 - 01:05 AM.


#5 Ohtar Ranscalde

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • 39 posts
  • LocationBourbonnais

Posted 09 November 2016 - 01:23 PM

Question bête mais c'est quoi "la macro" ? Posted Image
merci de ne pas me jeter de détritus Posted Image

#6 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 09 November 2016 - 01:31 PM

Posted Image

#7 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 09 November 2016 - 01:38 PM

Les macros sont des logiciels tiers (parfois intégrés aux logiciels des souris/claviers) qui permettent à l'activation d'une touche de générer une succession d'actions.

#8 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 10 November 2016 - 12:40 AM

[Édité par la modération]


Salut les poulets !

Je profite de ce topic pour poser deux ou trois questions sur les macros : j'aimerai utiliser une macro sur mon SHD-2H avec triple AC/2. Parce que Dakka et parce que ce mech est ultra fun (oui je sais c'est pas le truc le plus violent du monde et patati et patata mais bon, le meta ça va cinq minutes).

Quels sont les logiciels basiques les plus simples à utiliser ? J'ai pas trop envie de me prendre le casque avec une usine à gaz des familles... J'ai un logiciel pour ma souris Corsair, mais c'est vraiment de la ***** ce software.

Concernant le délai pour la macro, il faut que je fasse les calculs moi même avec le cooldown de l'AC/2 et les quirks du mech ? (et module, mais il me semble qu'il n'y a pas de module cooldown pour l'AC/2).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Edited by Coryphee, 10 November 2016 - 02:58 AM.


#9 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 10 November 2016 - 01:52 AM

Effectivement le nouveau logiciel corsair est vraiment complètement pourri, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont opéré un tel changement... Posted Image

Le logiciel le plus simple et le plus courant est fire control . Il permet de pouvoir ajusté simplement ta séquence de tir pour SHD-2H. Je l'ai monté aussi en triple AC2 et c'est effectivement super fun.
Pour les délais le plus simple est de partir avec une valeur de base et d'ajuster ensuite, en passant donc par un petit calcul maison.

#10 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 10 November 2016 - 03:05 AM



Interventions non constructives supprimées.
On peut ne pas être d'accord avec l'utilisation des macros, elles n'en sont pas moins tolérées officiellement.


Note : This is à "French speaking" section. Please contribute in french if you can and in a CONSTRUCTIVE WAY. Tank you.






#11 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 10 November 2016 - 06:27 AM

View PostKalmoa, on 10 November 2016 - 01:52 AM, said:

Effectivement le nouveau logiciel corsair est vraiment complètement pourri, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont opéré un tel changement... Posted Image

Le logiciel le plus simple et le plus courant est fire control . Il permet de pouvoir ajusté simplement ta séquence de tir pour SHD-2H. Je l'ai monté aussi en triple AC2 et c'est effectivement super fun.
Pour les délais le plus simple est de partir avec une valeur de base et d'ajuster ensuite, en passant donc par un petit calcul maison.


Ok cool merci pour le software ;)

Je me ferais des tests peinards en testing ground avant de me lancer dans la pampa avec mon Shadowhawk !

C'est vrai que pour Corsair, ils font du très bon matos, mais pas au niveau software... Dommage ! Pourtant j'ai max de matos chez eux : barettes de mémoires, alim, deux clefs USB, ma souris, le clavier... Je les trouve moins kakou que Razer, mais bon c'est un autre sujet.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users