Jump to content

Centurion

CN9 IS Medium

1 reply to this topic

#1 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 11 January 2017 - 12:14 AM

Centurion

Posted Image

Classe : Medium

Poids : 50 tonnes

"Camp" : Inner Sphere



#2 1ndi4n

    Member

  • Pip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 10 posts
  • LocationFrance

Posted 01 June 2017 - 05:29 AM

Mon châssis préféré !
Je m'amuse vraiment avec, que ce soit en scouting, invasion ou encore QP.
Je le joue avec un XL 275 (le plus gros moteur pouvant etre monté sur le chassis), Je trouve que le XL sur ce mech est nécessaire car pour le jouer en striker il a besoin de vitesse, de plus ce n'est pas plus dangereux qu'un STD car le bras gauche du centurion lui permet un shielding vraiment génial.
C'est un châssis avec un bon paquet de blindage, le fait d’être en XL permet d'un coup de prendre le maximum d'armure sans pour autant être pénalisé sur la vitesse.
Pour ce qui est de l'armement, il est équipé de 3SRM+A ce qui lui donne un bon punch, pas trop split grace a l'utilisation du module Artémis mais en plus il a un ensemble de 3 MG qui vont déchaîné le feu de l'enfer sur ce qui n'a pas beaucoup d'armure (light) et sur ce qui sera fait shredd Armor auparavant par les volées de SRM6.
Prenez aussi le temps d'apprecier la disposition juste sensationnelle des SRM6 qui vont vous permettre des frappes chirurgicale (pour des SRM).

Je n'en ai pas parlé précédemment mais avec le nouveau skill tree je prend beaucoup d'offensif, c'est a dire la porté de mes SRM6 allant jusqu’à 297 Mètre en plus de ca je prend tout le critique sur les missile pour rendre le combo avec les MG encore plus violent sur les composants internes de mes opposants, sans oublié de récolter un maximum de cooldown au passage.
Donc avec ça on est Ok sur la puissance de feu.

Apres je prend un maximum de Survavibilité, beaucoup de renforcement interne et d'armure ainsi que la résistance aux dégâts critiques, on en arrive a un mech super tanky qui peu encaisser vraiment beaucoup de dégât si on utilise le torso twist et son incroyable shielding bras gauche.
Bref, faite juste attention au nova avec 10 Medium pulse sur le center torso ^^' (un accident est si vite arrivé)

Que serai un mech qui demande du torso twist/ shielding sans un maximum de point en mobilité ?
Juste une erreur selon moi, voila pourquoi sur cet arbre je rush la torso speed ainsi que la vitesse globale ( ça passe par du freinage et de l’accélération donc c'est sympa).

Et enfin on fini par la cerise sur le gâteau, 1 point pour débloquer le 2eme emplacement de consommable.
La encore, personnellement je prend un UAV (un incontournable) et un coolshot 18 au cas que ce soit Terratherma ou que je tombe nez a nez avec un nova avec 5 flamer.
Car sinon le coolshot n'est pas indispensable car avec ses 2 Double HeatSink le centurion est bien refroidi.

C'est un châssis que je joue énormément ces temps ci.
JE le trouve particulièrement bon en scouting, car c'est très très souvent des combat a courte portée avec des mediums ou des light, a savoir que vous aller détruire un light en 2 ou 3 volleys.
En moyenne je fait 430 point de dégât par match.

Pour ce qui est de L'invasion il faut savoir être patient, ne pas s'engager en terrain découvert et ne pas y aller seul, se trouver un assaut qui vous servira de mur mobile, mon maximum a été de 700 dmg avec ce mech en invasion.
Mais en moyenne ça tourne dans les 350.

Maintenant parlons du Quick Play, vous avez surement du noter les 6 tonnes de munitions pour les SRM6 que j'ai embarqué.
Ca a été fait pour le QP, vous serez a court de munition qu'une fois le match terminé !
pour l'instant mon maximum de dégât a été de 1300.
Mais la encore il faut savoir etre patient, regardé souvent la carte et ne pas hésité a faire demi tour si ça se gate.
Mais contrairement a l'invasion, vous pouvez jouer les loups solitaires, car du fait que ce soit du QP il y a beaucoup moins de communication et etant donner le build striker vous etes en mesure de detruire n'importe quoi en 1vs1 si vous vous appliquez a shiled les dégât pouvant l'être et a split par du torso twist ce qui ne le peuvent, veillez a toujours utilisé l'environnement pour temporiser vos CD sur les SRM6 car depuis la mise a jour du skill tree vous avez un CD bien plus long sur vos SRM.

Bonne journée !
Et à bientôt sur le champ de bataille !

[smurfy]http://mwo.smurfy-ne...5d36a44114da35b[/smurfy]





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users