Jump to content

Shadow Hawk

SHD IS Medium

2 replies to this topic

#1 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 11 January 2017 - 12:26 AM

Shadow Hawk

Posted Image

Classe : Medium

Poids : 55 tonnes

"Camp" : Inner Sphere



#2 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 21 January 2017 - 01:19 PM

Petite revue du Shadow Hawk, un mech un peu tombé en désuétude, de manière injustifiée.

Je commence par ce qui à mon avis est simplement le meilleur medium brawler, le SHD-2D2. Deux builds possibles : 4 SRM4 + AC/10 (mon choix) et 4 SRM4 + LB10X. Extrêmement puissant, et ne chauffe pas trop.
Le SHD-2D permet une version bâtarde de ce build : 3 SRM4, AC/5, 3 SPLas. Attention, c'est plus chaud.
Un autre build brawl, plus classique, peut se faire sur le SHD-2K : 3 ASRM6 + 3 SPLas.

Mais ce qui caractérise le -2K sont ses trois hardpoints énergie sur la bosse, bien placés en hauteur, et c'est vers eux que se concentre la plupart des builds : 3 ERLLas ou 3 LPLas.

La dernière chose que peut faire le Shadow-Hawk, c'est le dakka. A commencer par le SHD-2H, connu pour son triple AC/2. Si vous voulez plus de puissance, essayez 2 AC/5 + AC/2.
Et si vous n'avez pas peur du jam (malgré les quirks dédiées), le SHD-5M est pour vous, avec 2 UAC/5.

(pas de build pour le Grey Death, j'ai jamais piloté ce mech Posted Image )

#3 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 28 April 2017 - 02:11 PM

View Postepikt, on 21 January 2017 - 01:19 PM, said:

(pas de build pour le Grey Death, j'ai jamais piloté ce mech Posted Image )


Hop, il suffisait de demander !
http://mwo.smurfy-ne...ce2ee2376066c16

AC/10 + 4xMPL + XL300. J'utilise ce build depuis bien longtemps maintenant. Avec sa vitesse ça fait un excellent flanker. Et avec les quirks le AC/10 tire vraiment très vite. A essayer, c'est bien fun.

Il existe des builds de brawler aussi avec AC/20 + 4xML et des trucs mix avec SRM, laser et LB10X. Une variante à découvrir qui s'avère très sympa à jouer, avec un camo sympa. ;)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users