Jump to content

Nova - "black Hawk"

NVA Clan Medium

7 replies to this topic

#1 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 11 January 2017 - 01:25 AM

Nova (Black Hawk)

Posted Image

Classe : Medium

Poids : 50 tonnes

"Camp" : Clan



#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 12 January 2017 - 11:59 AM

Petites version du NOVA :

BREAKER Brawler
Spoiler




NVA-B Brawler
Spoiler



NVA-B Sniper



NVA-S Support 3xAMS
Spoiler

Edited by Coryphee, 18 January 2017 - 02:35 AM.


#3 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 18 January 2017 - 03:14 AM

Tu as oublier un build essentiel, le 9 small pulse lasers. L'omnipod de bras -S apporte un bonus de heat-gen, qui se cumule aux bonus apportés par les torses -prime (alternative, le torse droit -A, pour un bonus de portée). Bon PDS, alpha possible (donc poptart) malgré la ghost heat.

Sinon, ton poptart est foireux, je partirais pas avec. Surtout avec 30 d'armure dans les jambes.
Voici un build plus raisonnable. Il est notamment important d'utiliser les omnipods de bras -A pour bénéficier d'un bonus de heat-gen et de vélocité sur les PPC.

Pour ta "**** borgne" (6 flamers 6 SPLas), t'es vraiment certain de vouloir emporter une cAP quand tu peux emporter un T-comp 1 à la place ?

Et tu as un truc viable que seul le Breaker peut faire ? Ce que tu nous proposes n'est qu'un prime classique avec des torses de -S pour les MGs, ça se fait sur n'importe quel châssis.

Edited by epikt, 18 January 2017 - 03:15 AM.


#4 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 18 January 2017 - 03:24 AM

View Postepikt, on 18 January 2017 - 03:14 AM, said:

Tu as oublier un build essentiel, le 9 small pulse lasers. L'omnipod de bras -S apporte un bonus de heat-gen, qui se cumule aux bonus apportés par les torses -prime (alternative, le torse droit -A, pour un bonus de portée). Bon PDS, alpha possible (donc poptart) malgré la ghost heat.


Ce n'est pas un oublie, c'est tout simplement que je ne le joue pas Posted Image

View Postepikt, on 18 January 2017 - 03:14 AM, said:

Sinon, ton poptart est foireux, je partirais pas avec. Surtout avec 30 d'armure dans les jambes.
Voici un build plus raisonnable. Il est notamment important d'utiliser les omnipods de bras -A pour bénéficier d'un bonus de heat-gen et de vélocité sur les PPC.


J'avoue ne pas être encore bien familiarisé avec smurfy, les bras "non utilisés" je ne les ais pas modifiés en effet.
En ce qui concerne les jambes, c'est une question de choix et de façon de jouer, personnellement je préfère gagner un peu de fraicheur en sacrifiant quelques points dans les jambes.


View Postepikt, on 18 January 2017 - 03:14 AM, said:

Pour ta "**** borgne" (6 flamers 6 SPLas), t'es vraiment certain de vouloir emporter une cAP quand tu peux emporter un T-comp 1 à la place ?

Oui, certain. Encore une fois c'est comme ça que je le préfère, mais libre à chacun de tester !

View Postepikt, on 18 January 2017 - 03:14 AM, said:

Et tu as un truc viable que seul le Breaker peut faire ? Ce que tu nous proposes n'est qu'un prime classique avec des torses de -S pour les MGs, ça se fait sur n'importe quel châssis.

Je n'ai pas encore explorer toutes ses possibilités.

#5 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 18 January 2017 - 03:34 AM

View PostCoryphee, on 18 January 2017 - 03:24 AM, said:

personnellement je préfère gagner un peu de fraicheur en sacrifiant quelques points dans les jambes.

Question alors : est-ce que tu utilises les jets ? Si non, autant utiliser un Adder. Si oui, vite dis-moi ton secret car je trouve que le Nova prend énormément dans les jambes, que ce soit à cause des atterrissages ou des tirs ennemis. Les jambes me semblent le pire endroit où tu peux rogner sur l'armure.

#6 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 18 January 2017 - 03:35 AM

J'utilise pas mal les Jjets, pas seulement pour poptart, mais pour aller me placer surtout

#7 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 18 January 2017 - 03:48 AM

Et j'ajouterais même, concernant les quirks, qu'au vu des futures mises à jour, il vaut mieux ne plus compter dessus ;)

#8 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 18 January 2017 - 05:10 AM

Ça on verra le mois prochain, pour l'instant ça reste valable. Et même après le changement de système il faudra prendre en contre les bonus donnés par le châssis et les pods pour faire ses builds, commencer dès maintenant c'est bon pour l'hygiène.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users