Jump to content

Repérage


9 replies to this topic

#1 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 19 February 2017 - 04:51 AM

Bonjour,
Je reviens avec une question qui peut paraître idiote, mais je ne trouve pas de réponse.

Explications :

Je suis caché dans un coin avec mon petit Mech et je scrute, là bas je vois au loin une petite troupe d'adversaires qui avance, de tous petits mechs au loin.

Je les vois, mais comment fait on pour prévenir, ou les "locker" ou les faire apparaître sur les radars ? (est-ce possible en fait ?)

La plupart du temps j'envois un message "chat" indiquant la "case", mais je doute que cela est un impact, ou je ne le remarque pas.

Je suppose qu'on va encore me prendre pour une truffe, mais véritablement je coince là dessus.

En bonus : "enneny spotted", je l'entends souvent ça !!!! ... Mais d'où ça sort ?? Posted Image

(Juste que même avec les traducteurs, sans vraie bonne notion d'anglais, beaucoup de subtilités m'échappent, comme dit mon papa, il cromprends vite mais faut lui expliquer longtemps..... Posted Image )

Merci.

Edited by Arvigna, 19 February 2017 - 04:51 AM.


#2 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 19 February 2017 - 05:41 AM

Pour les "locker" tu dois être à porter de scanner sinon tu ne pourras par les marquer pour tes coéquipiers. Ensuite ton scoot, rôle dédié au mech light dépendra de la composition de l'équipe avec qui tu joues: Soit tu as à faire à des autistes et là c'est mort. Soit il y a un minimum se compréhension du jeu dans le tas et alors l'info sera enregistrée.
Par contre ne t'attends pas à déclencher un charge féroce sur quelques petits lights, étant une menace "secondaire" (certains le sont moins).
Pour les marquer il faudra te rapprocher à portée, ainsi tout sera sûr que l'info est disponible pour tous.
Pour "enemy spotted", cela correspond au fait que tu as justement un ennemi locké et que tu partage donc l'information avec tes coéquipiers en gros. Il apparaît alors sur la carte radar de tout l'équipe.

#3 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 19 February 2017 - 06:24 AM

Ok,

Je peux donc les avoir en visuel mais temps que mon radar ne les choppe pas, rien ne se passe vraiment.

La portée radar du Mech est donc importante pour ce type d'action. (trouver donc la fiche indiquant la portée)

#4 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 19 February 2017 - 06:33 AM

Yo,

Le "Enemy Spotted" c'est aussi une des commandes de la rosace des ordes rapides.

Aprés le meilleur moyen pour "diriger", ton équipe vers l'abattoir ... euh les ennemis, reste l'UAV : des petits points rouge sur la carte, c'est toujours plus parlant.

#5 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 19 February 2017 - 07:07 AM

Oui! Je ne parle pas de diriger mais plutôt d'avertir .... Nuance !!!

J'ai bien compris ce que donnait le "j'avance et je verrais après" .... Posted Image

#6 HARFANG OWL

    Rookie

  • Little Helper
  • 5 posts

Posted 19 February 2017 - 08:43 AM

bonjour les frenchies ou francophone peut être?Posted Image

pour la porté de détection c'est1000m il me semble, sauf que si ton groupe d'ennemi comporte un mech avec un équipement ECM tu ne pourras pas les lockés (ECM furtivité radar, environ 200m pour les lockés).

Certains équipements (beagle probe ou skill) te permettent d'avoir une portée de détection plus longue.

good fight pilotPosted Image

#7 Nanonut

    Member

  • Pip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 19 posts

Posted 19 February 2017 - 09:25 AM

Kanajashi (sur Youtube) avait indiqué que c'est 800m la détection par radar standard. ECM, target computer, bap, peuvent influencer cette limite.

Command Module aussi...
le négligé, ce module....

#8 CT Sparty

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 117 posts
  • Twitch: Link
  • LocationMontréal, Québec, CA

Posted 19 February 2017 - 12:05 PM

Si t'as un "tag laser" et t'es protégé "ECM",... tu pourra t'approcher suffisamment (furtivement) pour "tagger" en même temps "locker" la cible ainsi transmettre l'info à l'équipe j'crois. Que l'on me corrige à l'effet contraire...... vitesse max et des yeux tout le tour de la tête évidemment pour allonger ta durée de vie^^
<S>
Posted Image

#9 HARFANG OWL

    Rookie

  • Little Helper
  • 5 posts

Posted 19 February 2017 - 01:11 PM

Merci pour l'info du range exact Nanonut.
Concernant le command module j'ai jamais essayé, je crois qu'il prend trois ou deux tonnes.

#10 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 19 February 2017 - 01:50 PM

La commande console (inner sphère) prend en effet 3 tonnes, ce qui est beaucoup... Je l'utilisais sur un support balistique pour le portée du zoom. .. mais je l'ai remplacé par 3 tonnes de munition...





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users