Jump to content

Civil War Update !


6 replies to this topic

#1 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 14 March 2017 - 12:31 PM

Bon, pour changer un peu du Skill Tree, PGI nous lâche enfin ce qu'il y'aura dans la civil war:

https://mwomercs.com/civil-war-update

et nous propose 4 nouveaux mechs

https://mwomercs.com/civil-war

#2 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 15 March 2017 - 12:34 AM

Nouvelles armes, nouvelles technologigy... mais encore?

Je demande l'intervention d'un Docteur Es BattleTech pour nous éclairer sur cette période.

Quelles implications, si PGI à la cohérence d'en provoquer, cela aura-t-il sur le Faction Play?
Y-aura-t-il de nouveaux Clans?
Les Inner Sphèriens pourront-t-il aligner des mech des clans comme le veut la MUL?

Des variantes inexploitées d'anciens châssis vont-elles apparaître avec les nouvelles armes?


Et pourquoi PGI s’obstine à nous sortir des "-P"...
On en a plus besoin les gars avec le nouveau Skill Tree... vous forcez plus à sortir 3 variantes de chaque mech.

Un Skill Tree source de polémiques repoussé... peu avant avec l'arrivée de nouveaux packs à acheter en urgence, c'est écrit en rouge cette fois, avec un compteur qui fait peur... Étrange...ou pas?...

Pas de premium time pour le même prix avec les nouveaux packs?
C'était personnellement le petit truc en plus qui me poussait à acheter des packs...

Edited by Doc Shmol, 15 March 2017 - 02:15 AM.


#3 Ohtar Ranscalde

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • 39 posts
  • LocationBourbonnais

Posted 15 March 2017 - 05:57 AM

très peu présent sur le jeu j'essaie de suivre de loin les évolutions. Je pensais attendre le nouveau skilltree... Du coup je ne sais plus.

Pour ce qui est de l'avancée dans la timeline je dois dire que... ça va faire comme le jeu de plateau je vais m'arrêter à l'arrivée des clans 3050 même si 3060 semble encore correct mais pour moi Fasa était parti dans un délire de on ne sait plus quoi inventer pour renouveler l'expérience de jeu. Les meilleures périodes selon moi sont la technologie des guerres de successions (1 à 3) avec la raréfaction des Mechs et la mise en place d'une caste de guerriers/chevaliers ainsi que la 4ème Guerre de Succession qui voit le renouveau technologique et de production et enfin la rencontre avec les Clans (même si cela annonce le début de la fin d'une certaine stabilité du jeu). C'est donc un parti pris de ma part je ne parle pas de jouabilité. De toute façon le seul intérêt que je vois dans MWO actuellement, ce sont les parties QP et la possibilité de "piloter", d'être dans la machine.

Par conséquent j'attends avec une très grande impatience la sortie de Battletech (le tactical) qui me permettra enfin (je l'espère) de renouer avec le plaisir du jeu de ma jeunesse (ben oui c'était mieux avant ^^) en croisant les doigts que celui-ci soit agréable à jouer et respecte le jeu d'origine. Je vais enfin redevenir le "Mech Commander", pouvoir diriger une lance ou plus et influer sur l'Histoire de la Sphère Intérieure à ma modeste échelle.

PS : toutes infos sur la sortie et sur le jeu lui-même sont bienvenues Posted Image

Edited by Ohtar Ranscalde, 15 March 2017 - 10:33 AM.


#4 Hadral

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 85 posts
  • LocationFrance

Posted 15 March 2017 - 09:57 AM

Présentation de Civil War en français :

https://www.facebook...705795296264926

#5 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 17 March 2017 - 11:36 PM

Waaa
Impressionnant ce pack. Des années que je l'attends cuici.

Il y a moyen qu'avec ça je revienne traîner par ici voir ce que ça donne.

@Hadral merci pour le lien.

#6 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 19 March 2017 - 02:00 AM

View PostDoc Shmol, on 15 March 2017 - 12:34 AM, said:

Nouvelles armes, nouvelles technologigy... mais encore?

Et pourquoi PGI s’obstine à nous sortir des "-P"...
On en a plus besoin les gars avec le nouveau Skill Tree... vous forcez plus à sortir 3 variantes de chaque mech.

Un Skill Tree source de polémiques repoussé... peu avant avec l'arrivée de nouveaux packs à acheter en urgence, c'est écrit en rouge cette fois, avec un compteur qui fait peur... Étrange...ou pas?...

Pas de premium time pour le même prix avec les nouveaux packs?
C'était personnellement le petit truc en plus qui me poussait à acheter des packs...


pas mieux....

#7 dranozir

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 104 posts

Posted 25 March 2017 - 12:16 AM

Quelles implications, si PGI à la cohérence d'en provoquer, cela aura-t-il sur le Faction Play?

Pour moi ça peut totalement bouleverser le faction play. Les nouvelles armes apportent un vrais plus pour l'IS.


Des variantes inexploitées d'anciens châssis vont-elles apparaître avec les nouvelles armes?

C'est fort probable. Et d'ailleur certains vieux chassis trop vite passé aux oubliettes restent compétitif.
L'orion à vu sa hit box réparée et à +23 d'armure au centre et +16 sur chaque latéraux.
Il est presque aussi solide qu'un assaut !


Le Skill tree c'est pour moi la source de polémique ultime. Ou en gros vous avez acheté du premium plein
pot pour monter plus vite vos mechs. On met un gros coup de balais sur ça et on vous fait payer en cbills
par dessus le marché pour re maxer vos mechs. C'est le pire foutage de gueule de l'histoire du jeu video.

Après le premium ne sert pas que à XP plus vite mais c'est clair que certaines personnes l’achètent en partie pour
ça.


ET quid des nouvelles armes ?

Si elles sont OP attendre 4 mois dans la souffrance ça va pas aider a continuer le jeu ...





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users