Jump to content

Stratégie 101

Stratégie

3 replies to this topic

#1 1ndi4n

    Member

  • Pip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 10 posts
  • LocationFrance

Posted 01 June 2017 - 11:33 PM

Bonjour a tous,
A force de jouer avec tout type de personne francophone et autre, je me suis rendu compte que beaucoup ne savent pas forcement ou aller cherché les ressource dont ils ont besoin pour améliorer leur gameplay.
On ne va pas se le cacher MWO n'est pas new player friendly, de plus peu de personne en jeu donne du leurs pour apprendre au nouveaux les bases de MWO.
Personnellement je remercie des joueur comme Double Ought de m'avoir donner les ressources nécessaire pour bien débuter.

Aussi je vous conseille vivement d'aller lire le "tactics 101 comic".

https://mwomercs.com...ics-101-comics/

C'est un document en anglais certe mais très très bien illustré, il ne requiert pas d’être anglophone.
Il vous apportera un bon bagage sur certain us et coutume de MWO et vous permettra avec un peu de pratique d'améliorer votre gameplay et votre vision de jeu in-game.

#2 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 02 June 2017 - 12:00 AM

Ce petit comics était déja posté ici : http://mwomercs.com/...egie-de-groupe/

PS : D’ailleurs cory tu devrais reedit le message pour lui remettre les images^^

#3 1ndi4n

    Member

  • Pip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 10 posts
  • LocationFrance

Posted 02 June 2017 - 12:07 AM

Je pense qu'il faudrait le Pinn, car il n’apparaît sur la première page de "guides et stratégies".

#4 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 03 June 2017 - 09:10 PM

View Post1ndi4n, on 02 June 2017 - 12:07 AM, said:

Je pense qu'il faudrait le Pinn, car il n’apparaît sur la première page de "guides et stratégies".


Le sujet épinglé "Liste des guides de cette section" sert justement d'inventaire et d'accès.

Tous les guides ayant une importance, ils se retrouveraient vite tous épinglés... ce qui du coup perd de l'intérêt ; ) .

Le forum et le jeu ne sont pas New players friendly, mais je pense que les aménagements apportés et disponibles dans le forum francophone apportent les Infos de manière plutôt claire, même s'il faut faire l'effort de "fouiner". Il y a en effet beaucoup à apprendre, et trop pour que cela ne se résume à un ou deux posts épinglés.


@Huan : en effet il faut mettre à jour la traduction...libre à chacun de continuer le travail initié ;)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users