Jump to content

Ls7 : Calendrier Saison 1

Ligue Solaris VII

10 replies to this topic

#1 Hadral

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 85 posts
  • LocationFrance

Posted 09 July 2017 - 08:14 AM

Le calendrier de la saison 1 de la Ligue Solaris VII est disponible ici :

https://docs.google....DArE/edit#gid=0

Les tableaux indiquent le numéro de la semaine durant laquelle vous devrez affronter vos adversaires. Par exemple, en Léger 3070 Raptor affrontera Spyder durant la semaine 1.

La première semaine débute lundi 10/07 à 00:01 et se termine dimanche 16/07 à 23h59.

Pour cette saison d'essai, il n'y aura pas de récompenses, si ce n'est la fierté de figurer en haut du classement !

Rappel : une rencontre se dispute en 2 manches gagnantes.

A vous de jouer !

#2 CT Sparty

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 117 posts
  • Twitch: Link
  • LocationMontréal, Québec, CA

Posted 09 July 2017 - 10:25 AM

Je vois cela d'un bon oeil.
À quand la prochaine saison?
Salut!

Edited by CT Sparty, 09 July 2017 - 10:27 AM.


#3 Hadral

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 85 posts
  • LocationFrance

Posted 09 July 2017 - 10:31 AM

La saison 1 se déroule sur 6 semaines. La seconde démarrera sûrement en septembre.

#4 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 09 July 2017 - 07:59 PM

Ça serait bien d'avoir un récapitulatif des châssis par pilotes (soit remettre le lien de l'ancien dans ce thread soit le joindre à ton document de dates) d'autant plus qu'on ne sait toujours pas quels châssis certains pilotes vont utiliser. Donc pourquoi pas leur mettre une date butoir (déjà que perso je trouve que régulariser une inscription alors qu'il manque des trucs est bizarre) mais on est là pour s'amuser et pas en compétition donc pas de soucis)

#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 09 July 2017 - 11:33 PM

Je suis de retour de Hongrie le 14 au soir, j'essaie de me remettre pour ne pas prendre de ****** sur les rencontres ; )

#6 Hadral

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 85 posts
  • LocationFrance

Posted 10 July 2017 - 07:18 AM

View PostUan Harox, on 09 July 2017 - 07:59 PM, said:

Ça serait bien d'avoir un récapitulatif des châssis par pilotes (soit remettre le lien de l'ancien dans ce thread soit le joindre à ton document de dates) d'autant plus qu'on ne sait toujours pas quels châssis certains pilotes vont utiliser. Donc pourquoi pas leur mettre une date butoir (déjà que perso je trouve que régulariser une inscription alors qu'il manque des trucs est bizarre) mais on est là pour s'amuser et pas en compétition donc pas de soucis)


Pas de récapitulatif car comme tu l'as dit, certains ne m'ont toujours pas donné leurs châssis... Une inscription n'est normalement pas valable tant que la variante du Mech n'a pas été indiqué. Mais cette première saison est avant tout un test, alors je choisi d'être souple avec les joueurs.

J'ai fais le tableau des rencontres hier un peu en vitesse pour pouvoir démarrer la semaine N°1, mais je le compléterai pour qu'il fournisse plus d'informations.

#7 Hadral

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 85 posts
  • LocationFrance

Posted 11 July 2017 - 07:32 AM

Avis à mes adversaires : je serai absent du 12/07 au 15/07.

#8 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 11 July 2017 - 09:03 AM

ma liste à jour

Moyen 3025 : ENFORCER 4R
Lourd 3025 : RIFLEMAN 3N
Moyen 3070 : NOVA PRIME
Lourd 3070 : HELLBRINGER HBR-B

Je vais hélas être en vacances du 14/07 au 07/08 donc prêt pour tous les matchs possibles cette semaine si besoin.

#9 Hadral

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 85 posts
  • LocationFrance

Posted 17 July 2017 - 04:26 AM

La semaine 2 a démarré. Pensez à m'envoyer les screenshots des 2 ou 3 manches que vous disputez par match, que je puisse comptabiliser les dégâts reçus et infligés. Pour la saison prochaine je réfléchirai à un système plus simple, et je mettrais à jour les règles, car j'ai bien conscience que cette première saison va être un brouillon !

Ce sera certainement bien plus simple à organiser à la rentrée, lorsque les joueurs seront plus disponibles.

#10 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 30 July 2017 - 06:17 PM

Bon je me permet de passer par la car j'ai manqué un match de S2 #r4ptor

Du coup si jamais tu es disponible dans la semaine fait moi signe.

Pour les autres de ma semaine trois Serais-t-il possible pour vous de faire les drops le mercredi soir (genre en parallèle de la soirée stock si elle se fait).
Je vais être peu disponible pendant deux semaines çà va être ma seule vraie disponibilité de cette semaine (négociation difficile)

A toute pour vous faire des hugs en mecha.

#11 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 30 July 2017 - 10:40 PM

J'ai également eu quelques imprévus, mais suis disponible pour rattraper out ça !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users