Jump to content

Impossible De Lancer Le Patcher


4 replies to this topic

#1 Yoshi Mura

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 19 posts

Posted 26 May 2018 - 06:24 AM

Bonjours mechwarriors

Ayant laissé de coté MWO depuis quelques temps (au moins depuis la civil war), j'ai voulu relancer une partie dans la semaine et la mauvaise surprise impossible de lancer le jeu.

Quand je clique sur le raccourcis le jeu s'ouvre directement sans passer par le patcher et forcément comme le jeu n'est pas a jour impossible d'aller plus loin.
J'ai bien essayer via le dossier Piranha games mais sans succès, et sans patcher impossible de mettre a jour, mais aussi de désinstaller.

Bon du coup j'ai installé le jeu via steam, mais il faut encore que je me débarrasse de la version standalone, et la seule solution que j'ai trouvé sur le net c'est de pomper les valeurs du registre de quelqu'un don le jeu fonctionne pour les mettre dans mon registre.
Perso je trouve ça un peu moyen.

Donc si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur merci Posted Image

#2 Yoshi Mura

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 19 posts

Posted 31 May 2018 - 12:57 PM

Aucune réponse, Posted Image

ça sent la suppression à l'arrache tout ça

#3 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 31 May 2018 - 09:19 PM

Bonjour Yoshi Mura,

J'ai été un peu absent du forum ces derniers temps, mais je viens de voir ton problème et je m'y penche dessus dès que possible (ce soir sans doute).

Normalement le jeu n'as pas de raison de se lancer sans passer par le launcher. Donc je vais regarder tout ça.

Après as-tu tenté d'email le support de Pgi ?

#4 Yoshi Mura

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 19 posts

Posted 01 June 2018 - 10:57 AM

Salut Uan Harox

Pour répondre à ta question non je n'ai pas tenté de contacter le support Pgi parce que je me dis que j'ai peu de chance d'avoir une réponse ( a tord peu être ) et puis mon anglais est perfectible.
Je me pencherai dessus ce week end

En tout cas merci d'avoir répondu

#5 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 06 June 2018 - 01:52 AM

Passe par Steam tu t'embêteras moins.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users