Jump to content

Matches organisés ? (Teamspeak)


15 replies to this topic

#1 Qarnage

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 105 posts
  • LocationCanada

Posted 23 October 2012 - 09:02 AM

Hello,

J'ai vu très peu de francophones sur les principaux serveurs de communication mis en avant sur le forum. Y a-t-il une communauté francophone qui désire faire des matches de façon organisée et compétitive, ou pas encore ?

Sur quels serveurs de comm. se tiennent les joueurs français ?

#2 Tancrede

    Member

  • PipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 31 posts

Posted 23 October 2012 - 11:13 AM

pour l instant nous sommes sur nos serveurs TS respectifs, pour ceux que je connaisse , a savoir les Blacks dragons et la Stratagame, après l'idéal est de postuler dans les teams qui t'intéressent, sachant que les 2 clans espèrent déjà faire des matchs amicaux.
La seule chose nous rebutant étant le fait qu'il n'y ai pour l'instant pas de moyen de faires des parties privées.

Si plus de clans sont présents je les invitent a ce manifester afin de faire valoir votre envie de trouver un systême nous permettant quelques rencontres

#3 Blakes7

    Member

  • PipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 53 posts
  • LocationBattlemaster cockpit

Posted 23 October 2012 - 12:16 PM

Moi j'aime bien stratagame je vais etre sur le ts chaques soirs ou nuits cela dépend de quels côter de l'atlantic on est.....

#4 Qarnage

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 105 posts
  • LocationCanada

Posted 23 October 2012 - 12:41 PM

Merci pour l'invitation. J'ai déjà une équipe, HeadHunters of Davion. Est-ce que vos équipes acceptent de partager l'adresse de leur serveur ou êtes-vous fermés aux non-membres ?

Ensuite, il existe un moyen de s'entrainer entre équipes, il faut seulement deux groupes de 8 MechWarriors. Prendre le même nombre de Mechs par classes (léger, medium, etc.), et lancer les deux groupes au même moment (synchro. avec TeamSpeak). Plusieurs équipes (dont HHoD) organisent de temps à autre ce genre de combat, et vous pouvez utiliser le serveur des Draaguns pour trouver d'autres équipes à affronter.

#5 Tancrede

    Member

  • PipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 31 posts

Posted 23 October 2012 - 01:18 PM

manoeuvre assez galere donc.

pour répondre a ta 1ere question, nous ne sommes pour l'instant pas fermé au non membres car nous sommes assez peu, le temps de recrut assez de monde et de pouvoir lancer des lances completes. donc pas avant un certain temps

#6 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 24 October 2012 - 12:58 AM

Manoeuvre galère certe, mais qui a au moins le merite d'exister. Si les devs daignent a ajouter un systeme de partie privée dans le mois à suivre je pense qu'on pourrait organiser des parties en exploitant cette méthode.

Sinon pour ce qui est du TS je n'ai pas de réponse à fournir etant donné que ce n'est pas moi qui m'occupe de sa gestion. Mais j'ai prévenu Drang pour qu'il vous éclaire un peu à ce sujet.

Edited by N3mesis98, 24 October 2012 - 01:00 AM.


#7 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 24 October 2012 - 01:31 AM

Humm intéressant.
Mais pour le moment, mon avis pencherait plutôt vers celui de Tandrede. D'une part, car ces derniers temps nous ne sommes pas full. (effet du ****** de l'Open Beta), et d'autre part car ce type de manœuvre est plutôt hasardeux.
Je serai d'avis d'attendre voir ce qu'aura a nous offrir très prochainement l'OB.

Cependant, rien ne nous empêche tout de même, d'entretenir de bonnes relations au vue de ces futures batailles ^^



PS Qarnage: je t'envoie par MP nos coordonnées TS.






LOL le mot R E T A R D est censure. ridicule...

Edited by Drangon Lee, 24 October 2012 - 01:35 AM.


#8 Tancrede

    Member

  • PipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 31 posts

Posted 24 October 2012 - 10:59 AM

Plop, je fais de meme je vous envoie le TS stratagame si l'envie vous prend de faire un coucou

#9 Qarnage

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 105 posts
  • LocationCanada

Posted 24 October 2012 - 03:54 PM

Merci à vous deux, je passerai certainement pour quelques combats !

#10 Red Klown X

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 352 posts
  • LocationMontpellier

Posted 07 November 2012 - 12:29 AM

Posted Image The Comstar Hyperpulse Network Posted Image



Founded in 2788 by Jerome Blake, ComStar guards and maintains the HyperPulse generator communications network and other valuable technologies developed during the era of the Star League, holding advanced technology that would otherwise have been lost during its collapse. -Sarna.net

Comstar Relay North America (Comstar NA)
Available Slots: 512 Man TS3 server
Address: na1.mech-connect.net
Password: WordofBlake
Comstar Relay Europe (Comstar EU)
Available Slots: 512 Man TS3 server
Address: eu1.mech-connect.net
Password: hG5!4Dg*

Edited by klownnection, 07 November 2012 - 12:30 AM.


#11 Qarnage

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 105 posts
  • LocationCanada

Posted 07 November 2012 - 01:58 AM

Est-ce qu'il y a vraiment des groupes de français qui jouent sur ComStar ? I haven't seen one yet.

#12 Hakkukakt

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 264 posts
  • LocationSuisse / Lausanne

Posted 07 November 2012 - 02:34 PM

hello .. hum des groupes je ne sais pas ... mais les sans-clans, les lonewolf et mercenaires fr y passent parfois pour parler avec leur compatriotes francophones .... c'est d’ailleurs là que j'ai commencé à grouper avec mes 1er camarades de langue française avant de connaître la STRATA :D

#13 o0ObugO0o

    Rookie

  • 5 posts

Posted 12 November 2012 - 04:53 PM

yop :D hey les mecs si il ya des meuf sur vos ts alors je veux bien y passer de temps en temps ^^

#14 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 24 November 2012 - 08:06 AM

Salut,

on travaille sur un truc qui vous intéressera peut-être ...

Une des grosse compagnie de mercenaires serait motivée pour recevoir des francophones. Ca veut dire TeamSpeak possible pour des groupes en francais, plus toute l'aide et l'appui d'un gros clan.

Plus de news bientôt. ;)

#15 Tancrede

    Member

  • PipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 31 posts

Posted 24 November 2012 - 11:52 AM

pour recruter ou pour organiser des matchs?

#16 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 24 November 2012 - 01:18 PM

Les 2 sont/seront possibles.

Nous avons déjà un bataillon Europe (composé de 3 lances), mais nous avons la possibilité d'y créer une lance spécifique francophone, SI cela intéresse des joueurs, sinon, ca servirait à rien !!!
Nous avons également le système classique d'ambassade, pour organiser des parties. On organise des drops simultanés en interne, mais les résultats sont pas terribles avec le système 4v4. Dans quelques semaines, le 8v8 permettra de faire bien mieux.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users