Jump to content

La Black Widow Company


26 replies to this topic

#1 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 25 November 2012 - 12:22 AM

La Black Widow Company recrute !

Nous ne sommes pas un clan, mais une organisation de joueurs dotée d’un fort style militaire. La Compagnie existe depuis 10 ans, comporte 300 membres actifs et est pilotée par des vétérans US, pour la plupart. Militaires ne veut pas dire bornés, mais organisés, donnant un cadre qui nous permet d’être plus efficace dans nos jeux. Elle ne se limite pas à un seul jeu, mais propose une plateforme de soutien pour plusieurs FPS/MMO. Vous avez déjà affrontés des équipes organisées dans une partie de MWO, vous savez donc ce qu’une organisation correcte peut vouloir dire en termes de résultat.

La BWC propose en autres un système de communication structuré (via TeamSpeak, avec des salles différenciées pour jouer, pour discuter, pour être offline), des formations (utilisation des mechs, tactiques, communication, formations avancées par rôle) et des Opérations (« events », engagements scénarisés, tests spécifiques). Le tout est structuré via un site web qui ne comporte pas simplement un forum fourre-tout, mais de vrais outils d’organisation.

Le but est d’accompagner le développement de Mechwarrior Online et surtout de se préparer à la phase de combat pour les ressources.

Nous avons récemment créé le Bataillon Zulu pour les joueurs européens (créneau horaire GMT). Il fonctionne et propose l’ensemble des services de la BWC à des heures moins désagréables que les traditionnels 2h du matin des autres grandes guildes. Nous avons déjà quelques francophones (belges, canadiens, français), et nous sommes maintenant prêts à en accueillir d’avantage. Le français peut déjà être utilisé dans les parties, mais la langue principale reste l’anglais. Même si votre anglais n’est pas parfait, les communications lors des batailles restent relativement simples (après un temps de formation et d’adaptation). L’anglais et l’accent des européens déjà membres n’est pas forcément plus grandiose que le vôtre. A tire d’info, en semaine et en plein après-midi heure française, vous trouverez toujours au moins 2-3 groupes qui jouent sur MWO, en début de soirée ce sera 5-6.

Plus d’infos : http://mwomercs.com/...-veteran-owned/
Si vous êtes intéressé, rejoignez-nous sur http://www.the-bwc.com. Lisez attentivement les conditions de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, je suis à votre disposition pour vous expliquer en français les points les plus délicats. Répondez à ce message ou utilisez le système de messagerie de MechWarrior Online.

A plus, bon jeux et puisse MWO vous apporter un max de plaisir.

#2 Arisaema

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 252 posts
  • LocationNova Scotia

Posted 25 November 2012 - 04:01 PM

La compagnie BWC été un compagnie avec deux groupe. Un est une EU groupe est l'autre été Amérique du Nord. Si vous avec d’inter-est dans notre compagnie, allez aux www.the-bwc.com est remplir une demande.

Edited by Arisaema, 25 November 2012 - 04:02 PM.


#3 Bocskai

    Rookie

  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 6 posts
  • LocationTrois-Rivières, Québec

Posted 26 November 2012 - 04:30 PM

En tant que Québécois qui n'a pas trop de mal à comprendre un anglais simple et qui aime une ambiance compétitive, j'ai trouvé ma place.

Cela dit, on ne force personne à atteindre un haut niveau de compétitivité et même si vous êtes un joueur plus détendu vous trouverez votre compte à travers des opérations à but ludiques qui impliquent plus de 120 membres provenant d'un peut partout dans le monde ou tout simplement dans le fait d'avoir une équipe complète et efficace avec qui jouer à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

Sincèrement, ça vaut le coup de faire l'effort de s'inscrire!

Edited by Bocskai, 26 November 2012 - 04:31 PM.


#4 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 09 December 2012 - 01:27 AM

8v8, le Retour,

Avec le retour des matchs tactiques, la BWC est en train de former ses nouveaux membres !!

Rejoignez-nous ! Très bientôt, la partie stratégique de MWO sera implémentée, vous aurez besoin d'une team compétente.

Elfstand.

#5 Jelan

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 422 posts

Posted 13 December 2012 - 04:33 AM

Salut !

Je suis une saleté d’Anglais, et un ami écrit ce message pour moi parce que je suis incapable de comprendre le français. Ce que je voulais dire, c’est que la BWC est un corps international, qui accueille des joueurs de tout style et de tous les fuseaux horaires. Je suis membre de la compagnie ‘europe’, et nous sommes prêts à accueillir plus de frenchies !
Note du traducteur : Personnellement, je trouve que l’auteur de ce message sent un peu le vieux et le renfermé, mais bon, il m’a forcé à traduire pour lui et il ne comprendra que dalle à ce commentaire.

Thx Jelan!

#6 Grofaz

    Member

  • PipPipPip
  • 55 posts

Posted 13 December 2012 - 04:48 AM

J'em appelle Grofaz. Je voudrais vous voir [color="#b27204"]http://www.the-bwc.com[/color].

J suis Americain, J' ne pas parle Francais (obviously) - mais, J' essayer.

#7 OPLoN

    Member

  • PipPip
  • 44 posts
  • LocationHellas

Posted 13 December 2012 - 06:54 AM

Mon amies francais ,
nous avons croissants , champagne et plus d' escargons :lol:
Je suis grecque mais j' adore pommes frittes et ce Compagnie !

Edited by OPLoN, 13 February 2013 - 10:39 AM.


#8 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 02 January 2013 - 01:32 AM

La BWC vous souhaite une Bonne Annee !

Plein de nouveaux Mechs et des sieges ejectables plus confortables aussi :) ....

See you on the field.

Elf

Edited by Elfstand, 02 January 2013 - 01:33 AM.


#9 Jelan

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 422 posts

Posted 17 January 2013 - 04:35 AM

Not sure what to say but Elfstands does need some more friends :D

#10 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 26 January 2013 - 10:43 AM

Oui ! plus de français svp !

On a peu changé notre organisation. Il est tout a fait possible maintenant de créer une lance complétement française dans le nouveau système. Si un groupe est intéressé, contactez moi.

A+

#11 HAMMERHEART

    Member

  • Pip
  • Giant Helper
  • 16 posts

Posted 26 January 2013 - 09:53 PM

OUI MOI ..je suis de perpignan :)

#12 Warpten

    Member

  • Pip
  • The Devoted
  • The Devoted
  • 18 posts
  • LocationFrance

Posted 28 January 2013 - 08:13 AM

En voilà une nouvelle intéressante, voir même séduisante !

De toute manière, bonne chance pour la suite.

#13 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 28 January 2013 - 11:51 AM

Vous êtes les bienvenus !

Essai gratuit :)

A bientôt sur notre TS.

#14 Jelan

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 422 posts

Posted 07 February 2013 - 02:43 AM

Well apparently Elfstand did make some friends... at the end of an AC20 :)

#15 DoctorJest

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 474 posts
  • LocationBourne, UK

Posted 07 February 2013 - 03:10 AM

Vous êtes intéressés par la compétition ? Vous voulez rejoindre un groupe où vous trouverez à tout moment des joueurs sur TS ?
Venez nous voir !

Edited by DoctorJest, 07 February 2013 - 03:12 AM.


#16 Jelan

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 422 posts

Posted 15 March 2013 - 07:45 AM

Sign up, insult me regularly in French, I wont understand, priceless!

#17 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 14 April 2013 - 05:45 AM

On est 1 francais de plus maintenant !

On vous attend ..

#18 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 10 May 2013 - 11:28 PM

Une ch'tite video pour vous ...



#19 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 11 May 2013 - 08:33 AM

un pur moment de plaisir cette vidéo.....mais mon coeur est à la SMC "strata merc corp"....hunt well,have fun...

#20 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 11 May 2013 - 01:08 PM

Merci max !

Je crois qu'on a plusieurs trucs du genre, je vais farfouiller un peu et poster les liens.

A+





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users