Jump to content

La Black Widow Company


26 replies to this topic

#21 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 31 May 2013 - 12:05 AM

Posted Image

Posted Image

#22 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 20 June 2013 - 12:45 PM



Un petit film de propagande fait maison :ph34r:

#23 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 01 September 2013 - 04:10 AM

Un petit up.

Venez nous voir si vous avez un problème pour composer des groupes de 12 ! CW approche !!

On vient d’accueillir des bouts de groupes anglais. Si votre Compagnie est un peu short pour créer facilement des groupes de 12, ça peut vous intéresser. On est prêt pour gérer des groupes de 7-8 et les intégrer.

Pour info, nous avons une équipe dans la ligue Europe du RHOD. Pour plus d'info sur ce type de match, venez nous voir !

Elf.

#24 H A S T A

    Member

  • PipPip
  • Ace Of Spades
  • 41 posts
  • Twitch: Link
  • Locationnowhere

Posted 19 September 2013 - 07:47 AM

moi j'aurais bien voulu faire parti du BWC mais, j'ai pas trouvé ca sympatique , j ai fait une demande d'ahesion en me basant sur une autre demande que qqun avait fait disant que j'avais joué a autre jeu que je connais pas trop de space ship, et on exige de donner des details la dessus, je veux juste jouer a mwo, je comprends pas tlt parfaitement l'anglais.

j'Ai carrément abandonné la requete voyant l'obstination que vous faite sur le sujet de l'autre jeu qui a aucun rapport, moi je voulais dire que j AI joué a planetside2 pas, le jeu de spaceship attardé..

bonne chance avec vos recrutements en tout cas.. vous avez perdu mon interet et je suis loin d'etre mauvais a MWO!

#25 Rodrik

    Member

  • PipPip
  • Mercenary
  • Mercenary
  • 28 posts

Posted 13 October 2013 - 07:09 AM

Bonjour,

Je viens de rejoindre la BWC, encore 15 jours pour passer de Recruit à Private (et un passage par le BT1). Il parait que Bravo Company est plus particulièrement Européenne j'espère qu'on s'y retrouvera.

En attendant 07.

#26 Elfstand

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 18 October 2013 - 11:08 PM

Bienvenue Rodrik, HastaLaVistaMEc, je vais expliquer ...

Le système de recrutement est compliqué, et c'est fait exprès !!! Des joueurs investissent de leur temps pour faire fonctionner la BWC, du coup, ca parait normal de demander aux 'nouveaux' d'investir de LEUR temps pour nous rejoindre, non ?
Star Citizen attire beaucoup de joueur vers la BWC, désolé si on s'est un peu mélangé les crayons.

"Il parait que Bravo Company est plus particulièrement Européenne" heuuu, ça c'est un peu exagéré :). C'est une très grosse guilde, avec une section européenne pour MWO. Du coup, cette section doit être plus grosse que la plupart des guildes françaises pour MWO.

En tout cas, à la question 'connaissez-vous quelqu'un dans la BWC', si vous répondez ELFSTAND, je pourrais plus facilement vous aider/expliquer comment on fonctionne. Et dès que vous avez accès au système de messagerie BWC, contactez moi.

A+ !

#27 H A S T A

    Member

  • PipPip
  • Ace Of Spades
  • 41 posts
  • Twitch: Link
  • Locationnowhere

Posted 26 November 2013 - 08:21 AM

merci pour les clarifications elfstand , je m'etais un peu laissé emporté , mais je me suis fait invité par plusieurs guild depuis, j ai choisi 1FSAC





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users