Jump to content

Mode Faction!


46 replies to this topic

#41 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 17 December 2014 - 12:20 AM

@pyjaman
tu devrais lire le tuto de coryphee sur le CW
ça devrait t'aider dans tes recherchrs de parties
jouer en groupe de 4,8 ou 12 aide vraiment a trouver plus vite...

#42 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 17 December 2014 - 05:38 AM

View PostKhitikor, on 16 December 2014 - 10:06 PM, said:

Tiens parlons un peu du retour des joueurs qui font de l'IS/CLAN ,que donnes vos rencontres ?

Un bon clanner est un clanner mort.

#43 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 December 2014 - 07:34 AM

View Postepikt, on 17 December 2014 - 05:38 AM, said:

Un bon clanner est un clanner mort.

Et son Mech intégré dans ton garage ...

#44 Pyjaman

    Rookie

  • FP Veteran - Beta 1
  • 5 posts

Posted 17 December 2014 - 08:43 AM

Bon je vais attendre que le mode faction quitte la beta ,j'ai encore fait des essai et rien a faire sa se lance pas. J'ai pas envie d'attendre 1 heure pour lancer une part qui a de bonne chance d'etre peu amusante ,les part normale ne sont pas toujour fun mais on en lance 4-5 sur une heure donc j'ai quand meme plus de chance de tomber sur des combat interessant comme sa.

Vous allez me dire qu'il faut grouper et rentrer dans une team mais j'ai pas envie de me plier a des heure de jeux.... et de toute facon je travaille du matin : a 20H je suis au lit , sa resout tout les probleme.

Je represente pas un grand nombre de joueur mais bon ... merde quoi ^^

#45 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 17 December 2014 - 02:00 PM

View PostPyjaman, on 17 December 2014 - 08:43 AM, said:



Vous allez me dire qu'il faut grouper et rentrer dans une team mais j'ai pas envie de me plier a des heure de jeux.... et de toute facon je travaille du matin : a 20H je suis au lit , sa resout tout les probleme.



nous on te propose nos équipes...toi tu disposes... ;)
le fait que tu sois en horaires décalés rend difficile ta participation mais tous les joueurs ne sont pas des compétitteurs...et puis tu peux essayer de rejoindre une équipe au Canada qui aura des horaires décalés de 6 à 10h par rapport à nous?

#46 Pyjaman

    Rookie

  • FP Veteran - Beta 1
  • 5 posts

Posted 19 December 2014 - 08:20 AM

C'est vrai, j'ai une mauvaise expererience des team ... pour moi sa veux automatiquement dire "la recherche de l'optimisation a tout prix" et j'oublie que certain groupe se forme surtout autour de gens qui veulent simplement jouer relax dans de bonne condition entre eux.
C'est une vieux reflexe qui m'occulte toujour cette partie et me la fait oublier, c'est vrai que je n'ai pas tenter l'experience dans mechwarrior.

#47 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 22 December 2014 - 10:52 AM

Il y a différentes visions du jeu pour différentes équipes. Chez nous la porte est ouverte et rien n'est imposé. C'est principalement un lieu où se retrouver entre personnes qui veulent jouer. A un jeu. Pour s'amuser.
Donc il y a l'esprit qui va avec.

Même si la communauté francophone n'est pas très nombreuse, je pense qu'il y a tout de même moyen de trouver un groupe de personnes avec qui jouer parce que seul c'est tout un pan du jeu qui est absent. Dans mon humble opinion bien sûr.

A ce sujet.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users