Jump to content

Alliances - Joint Task Force

Community Warfare

15 replies to this topic

#1 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 18 December 2014 - 05:15 PM

Posted Image

Avis aux joueurs esseulés et petits groupes de joueurs:

Les Tigres de Feu vous proposent de rejoindre leur teamspeak (37.187.85.151) pour rassembler nos forces et permettre de créer des groupes de 12 plus facilement (surtout en soirée).

L'idée c'est de capitaliser tous les joueurs de notre maigre communauté francophone (en tout cas celle représentée sur ce forum officiel, mais ce sont les meilleurs ;)) en un endroit fixe.

Avec notre politique "open-bar" et "no-prise-de-têtouille" je propose cela en toute amitié à tous ceux qui voudraient trouver des joueurs de façon régulière.

Pour les autres équipes déjà en mesure de lancer des parties à 12, cela nous permettrait également de combiner nos efforts sur certains endroits de la sphère intérieure. Bien sûr cela dépendra aussi de notre faction du moment.

Le rendez vous hebdomadaire est donc le lundi à partir de 20h00. A lundi du coup!

Edited by Sgt rico, 26 January 2015 - 01:42 PM.


#2 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 18 December 2014 - 11:40 PM

Reçu. ...

#3 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 19 December 2014 - 12:49 AM

:)

#4 Mareg Halleck

    Rookie

  • Knight Errant
  • 3 posts

Posted 19 December 2014 - 01:30 AM

Et bien le consortium horizon est aussi côté Davion , on doit pouvoir se mettre d'accord pour tenter de partir en mission ensemble !

#5 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 19 December 2014 - 01:38 AM

Très bien ;)

Il y a régulièrement des joueurs qui sont sur notre TS avec le CW en route. Notre plus grande affluence reste le mercredi soir mais une semaine sur deux nous réservons cette soirée pour le stock mode.

L'autre semaine sera par contre bien du CW. Avec les fêtes qui arrivent cela risque d'être un peu chaotique mais je préférais tout de suite mettre en ligne le message histoire qu'on commence à jouer ensemble le plus tôt possible ;)

#6 0lethros

    Member

  • Pip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 15 posts
  • LocationRauracie

Posted 19 December 2014 - 05:41 AM

Si vous acceptez un Rauraque dans vos rangs c'est avec joie que je me joindrai à vous. :)

Par contre comme le souligne Sgt rico, ça ne sera pas avant l'année prochaine pour moi à causes des fêtes de fin d'année.

#7 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 22 December 2014 - 10:45 AM

Je ne sais pas ce qu'est un Rauraque, ça m'a l'air bien, mais nous acceptons avec joie...je pense... ;)

#8 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 22 December 2014 - 12:08 PM

View PostSgt rico, on 22 December 2014 - 10:45 AM, said:

Je ne sais pas ce qu'est un Rauraque

Un Jurassien probablement. Peut-être même Suisse. Brrr, ça fait froid dans le dos rien que d'y penser.

#9 0lethros

    Member

  • Pip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 15 posts
  • LocationRauracie

Posted 22 December 2014 - 02:35 PM

Oui c'est ça un Suisse du Jura. :rolleyes:

Mais j'arrive à me tenir correctement en société depuis que j'ai vécu dans des grandes villes. :P

#10 Dididu77

    Rookie

  • 1 posts

Posted 24 December 2014 - 09:29 AM

Bonsoir,

Actuellement, je ne suis pas dans la même faction que vous ^^' (il me reste 10 jours) et j'avoue, que ça commence à me saouler de passer plus de temps à décrypter ce que disent les anglais et les allemands que sur le combat ^^' Une fois mon contrat terminé avec cette faction, et si vous m'acceptez, je serai ravi de faire partie de votre équipe ^^'.

Bonne soirée, et bonnes fêtes de fin d'année

Ah et, pendant que j'y pense et pendant que je peux parler avec des gens qui comprennent ma langue, quand vous faites des batailles de clan, est ce que ça vous arrive d'attendre plus de 30 minutes avant de commencer une bataille?
Parce qu'aujourd'hui, je n'ai pu en faire qu'une seule --'

#11 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 24 December 2014 - 09:42 AM

Le temps d'attente du Community Waitland est effectivement de cet acabit pour l'instant. Nul doute que cela sera arrangé via les futurs patchs mais ça prendra un moment vu que les gars de chez PGI sont de très bons programmeurs.

Il me semble que les temps d'attente sont un peu plus court si tu groupes à 4,8,12 mais je ne saurais l'affirmer avec certitude.

Et sinon, sans aucun problème, viens sur notre TS et faisons la bagarre joyeusement ensemble. Ceci dit, comme indiqué plus haut, les périodes de fêtes ne sont pas propices à une population élevée donc ce sera à la reprise 2015 que ce sera plus intéressant.

Cependant, s'il n'y a personne sur TS quand tu te connectes, reste un peu le temps que quelqu'un arrive.

A très bientôt et bonnes fêtes les technoguerriers à moustache!

#12 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 11 January 2015 - 02:15 AM

Si certaines personnes en groupe restreints ou en solo veulent toujours se joindre à nous pour une soirée CW, le prochain rendez-vous sûr est le mercredi 21 janvier aux alentours de 20h30.

Je rappelle l'adresse de notre serveur TS: 37.187.85.151

Nous serons probablement encore affiliés à la faction Davion.

#13 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 15 January 2015 - 07:13 PM

Les Tigres de Feu renouvellent leur soutient à la maison Davion pour une période de 28 jours ... Hugh.

Edited by Khitikor, 15 January 2015 - 08:43 PM.


#14 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 25 January 2015 - 09:00 AM

Session Community Warfare ce lundi 26 janvier, venez-y!

#15 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 26 January 2015 - 01:43 PM

Petit up pour indiquer la mise à jour du message initial et le fait que le rendez-vous officiel se fera le lundi soir avec tous ceux qui le veulent.

Amis technoguerriers, la porte est grande ouverte!

#16 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 23 March 2015 - 11:48 AM

Actuellement ralliés à la FRR, je vous annonce que Pomme de Terre est attaquable. Ralliez vous à notre blanc panache!





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users