Jump to content

Envoyez Des Sioux ... À L'arc ...

Challenge

3 replies to this topic

#1 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 13 March 2015 - 02:18 AM

Plus sérieusement, il y a pas mal de CBills à se faire ce weekend => http://mwomercs.com/...rts-march-13th/

Pour chaque match où vous faites un minimum de 30pts de match score (en solo ou en groupe), il y a un bonus de 100k CBills (match gagné ou perdu).
Et si vous utilisez un mech Héro / Founder (F) / Phoenix (P) / Resistance ® / Loyalty (L) / Invasion Vague I et II (I) ainsi que le jenner Sarah, le bonus passe à 150k CBills. Les mechs Champions (C) ne sont pas concernés.

Donc en gros, il suffit juste de joueur pour gagner plus de CBills.
C'est limité à 20 matchs par classe (light / medium / heavy / assault) : soit 8 millions de CBills avec des Mechs standards ou 12 millions avec les Mechs "spéciaux".

Le CW est aussi concerné mais c'est un peu plus compliqué :
  • Le score minimal à atteindre est de 80 pts.
  • Win => 100k CBills
  • Loss => 50k CBills
  • C'est limité à un maximum de 2 millions de CBills.
Cet event dure du 13/03 au 17/03.

NB : tous les Mechs Héros sont en promo ce weekend. Si vous voulez des recommandations, n'hésitez pas à poser des questions.

#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 13 March 2015 - 10:01 AM

INFO IMPORTANTE :

Les CBills seront attribués à la fin de l'event.

#3 killectry

    Member

  • PipPipPip
  • Bad Company
  • 93 posts
  • LocationMoselle

Posted 14 March 2015 - 04:01 AM

A noter que le fait de faire gagner des C-Bills par classe de châssis a un impact très positif sur le jeu !

En jouant ce matin, le matchmaker indiquais des statistiques plutôt bien réparties (21%, 25%, 31%, 23%), ce qui est très rare en période d'event (en général on se retrouve avec 50% d'heavies....). Donc chapeau à PGI de commencer à encourager la diversité des classes !

Edited by killectry, 14 March 2015 - 04:01 AM.


#4 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 14 March 2015 - 12:00 PM

View Postkillectry, on 14 March 2015 - 04:01 AM, said:

A noter que le fait de faire gagner des C-Bills par classe de châssis a un impact très positif sur le jeu !

En jouant ce matin, le matchmaker indiquais des statistiques plutôt bien réparties (21%, 25%, 31%, 23%), ce qui est très rare en période d'event (en général on se retrouve avec 50% d'heavies....). Donc chapeau à PGI de commencer à encourager la diversité des classes !


C'est clair j'ai été super étonné moi aussi de voir les classe autant équilibrées! ça fait plaisir =)

Je me suis acheté le The Gray Death (Héro Shadowhawk) pour compléter ma collec et le Hellslinger (Héro Battlemaster).

Ce sont d'excellent chassis, bien que moins puisant que d'autres héros mech. Le gros avantage : ils sont déjà équipé en DHS!


Bon weekend et bon event à toutes et à tous ;)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users