Jump to content

Règles D'étiquette


7 replies to this topic

#1 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 31 October 2015 - 11:04 AM

Si j'ai bien compris, le jeu va être disponible sur Steam d'ici la fin de l'année. Je pense que c'est globalement une bonne chose, mais ça va forcément générer une phase plus ou moins longue de Pick Up Groups bien bordéliques... alors qu'à l'heure actuelle, même s'il y aura toujours des râleurs pour se plaindre :P je vois en tant que PUG une coopération comme j'en vois peu sur d'autres jeux supposés coopératifs (bien sûr il y aura toujours des matches où c'est n'importe quoi).

Alors, oui, évidemment, chez les nouveaux joueurs Steam la plupart ne viendront pas voir ces forums, et ils ne seront peut-être pas bien nombreux non plus à visiter le forum steam du jeu... mais pour ceux qui feraient cet effort, je me dis qu'il pourrait être intéressant de mettre par écrit les règles permettant de profiter au maximum du jeu lorsqu'on se retrouve à devoir collaborer avec de parfaits inconnus, et ce qu'on soit seul ou en petit groupe.


Je pense à des règles du genre "ne pas rester derrière un mech ami, lui laisser la place de reculer"...

#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 01 November 2015 - 04:22 AM

Bonjour Jeggor et bienvenue à toi :) !

Je suis actuellement entrain de traduire un topic du forum en français qui traite justement du placement et de lattitude globale à adopter, en PUG ou en équipe. Ça devrait être prêt pour la semaine prochaine.

Bien que tu aies raison sur le fait que peu de nouveaux joueurs viendront s'aventurer sur le forum, on essaie de regrouper un max dinfos et de guides (Glossaire, inventaire des factions et leurs ts, presentation des teams, guide du CW...) pour permettre aux nouveaux venus de s'y retrouver rapidement !

Edited by Coryphee, 01 November 2015 - 04:24 AM.


#3 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 01 November 2015 - 05:30 AM

Si on traduit des guides anglophones il y en a un à faire en priorité : Timidity is not a tactic.

#4 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 01 November 2015 - 09:30 AM

Disons que celui sur lequel je bosse est intéressant par ses nombreux schémas... Certes beaucoup de topics de nos amis anglophones sont intéressants, mais mes capacités de traduction sont trop limitées pour en tirer quelque chose...

#5 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 01 November 2015 - 01:19 PM

Ah mais il est hors de question que tu te farcisses tout le boulot. Je garantis rien mais je vais essayer de me mettre sur le timidity is not a tactic.
(et je te comprends, moi aussi j'aime les schémas)

#6 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 01 November 2015 - 02:14 PM

J'ai commencé à traduire Timidity is not a tactic, en fait.

#7 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 02 November 2015 - 01:56 AM

Magnifiqueuh.

#8 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 18 November 2015 - 12:53 PM

Pas encore terminé, car l'article est en fait assez long, mais ça avance, ça avance !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users