Jump to content

Urbi Et Orbi (Préparation)


45 replies to this topic

#41 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 26 January 2016 - 03:47 AM

Il est heureusement possible de faire un Urbie AC/20 avec des DHS, parce que sinon ce que tu proposes c'est que tout le monde balance 3 millions par la fenêtre pour faire une poignée de parties (en fait il serait plus avantageux d'acheter un nouveau mech).

J'ai pas envie que ça se transforme en exhibition de builds tout pourris. L'urbanmech n'est pas une blague, on peut faire des builds viables dessus, avec différentes stratégies en tête.

J'ai rien contre un drop à thème en clôture (même si perso je préférerai l'AC/10, car c'est ça l'arme iconique du mech), mais pour le tournois on fait ça en personnalisation libre.

#42 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 26 January 2016 - 06:34 AM

View Postepikt, on 26 January 2016 - 03:47 AM, said:

L'urbanmech n'est pas une blague

Bien placé l'oxymore !

#43 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 16 February 2016 - 05:43 AM

Hello,

je post juste pour dire que je serais intéressé par le tournois, le concept me plaît vraiment Posted Image.

#44 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 16 February 2016 - 07:26 AM

Tu seras évidemment le bienvenu.
Il n'y a pas de formalité à remplir pour participer, seule ta présence et la possession d'un Urban mech est requise.
Je t'invite à prendre connaissance du format et surtout des horaires sur le sujet officiel.

Je te rappelle néanmoins quelques informations essentielles ici:

View PostDoc Shmol, on 11 February 2016 - 12:32 PM, said:

Rendez-vous le 18 FEVRIER dès 20h30,
Nous nous rencontrerons entre gens de bonne compagnie sur le serveur TeamSpeak Comstar EU:
Adresse: 109.228.29.191
Mot de passe: hG5!4Dg*

Si tu ne disposes pas d'un micro vient quand-même sur le serveur Team Speak pour la mise en place.


View Postepikt, on 11 February 2016 - 01:18 PM, said:



RDV donc à 20h30, inscriptions closes à 20h55, la mêlée qualificative commence à 21h pétante.



Cette édition est une première tentative, donc en plus des armes de tes Urban Mech tu devras aussi surement savoir t'armer d'un peu de patience et de bonne humeur.
Mais si tout le monde y met du sien ça se passera bien.

Edited by Doc Shmol, 16 February 2016 - 07:29 AM.


#45 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 16 February 2016 - 11:12 AM

Okay merci, faut juste que je me bouge un tantinet pour le urban mech étant donné que je viens de faire une triple emplette de dire wolf =p.

Au plaisir.

edit: Je possède un micro, pas des meilleurs mais il fait l'affaire.

Edited by Vanadium19, 16 February 2016 - 12:41 PM.


#46 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 16 February 2016 - 12:40 PM

View PostDoc Shmol, on 16 February 2016 - 07:26 AM, said:

Si tu ne disposes pas d'un micro vient quand-même sur le serveur Team Speak pour la mise en place.

C'est une précision importante : la présence sur TS est obligatoire car cela rend l'organisation possible, mais il n'est pas demandé d'avoir un micro ou de pouvoir parler. Toutefois si vous êtes muets merci de le préciser lorsque vous faites votre inscription (histoire qu'on ait à l'esprit de regarder le chat écrit lorsqu'on attend une réponse de votre part) et n'hésitez surtout pas à utiliser la fonction poke de TS pour attirer notre attention.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users