Jump to content

Rifleman Ou Archer ?


10 replies to this topic

#1 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 05 April 2016 - 07:48 AM

Salut, après avoir masterisé mes Warhammer / Marauder, me voilà devant les deux autres packs, l'archer et le rifleman. J'hésite entre les deux ( je prends pas les deux, je garde des sous pour le Kodiak Posted Image )

Du coup, lequel est le "mieux", si possible avec des arguments ???

Merci Posted Image .

#2 ulrin

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • The Butcher
  • The Butcher
  • 133 posts

Posted 05 April 2016 - 08:16 AM

Slt eclipse

Mieux... tout est relatif :D

L'Archer est une plateforme missile, LRM ou SRM au choix, ds ce role la, il est top
le Rifleman, de son coté, ressemble bcp au jaegermech, dakka, port darmes aux epaules
Pour moi, le pack archer est plus justifié, paske ce mech na pas dequivalent IS, et apporte donc qqchose, je suis moins sur avec le rifleman.

Voila voila, sinon, 2 petites choses :
- le meilleur pack c'est celui de l'Urbie !!
- si par hasard tu cherche une team FR, cherche stratagame.net, (SMC sur MWO) team multigaming adulte (moyenne doit etre a peu pres a 30ans), avec forte presence sur MWO.

Bon jeu

#3 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 05 April 2016 - 09:58 AM

View Postulrin, on 05 April 2016 - 08:16 AM, said:


- si par hasard tu cherche une team FR, cherche stratagame.net, (SMC sur MWO) team multigaming adulte (moyenne doit etre a peu pres a 30ans), avec forte presence sur MWO.

Bon jeu


Hey, n'essaies pas de recruter nos joueurs! Posted Image

D'ailleurs Ulrin, si tu cherches une team, contactes les NEWB ingame :P

Edited by Lancwen, 05 April 2016 - 10:03 AM.


#4 LeFox21

    Member

  • PipPipPip
  • The Angel
  • The Angel
  • 66 posts
  • LocationAuvergne, France

Posted 05 April 2016 - 10:10 AM

Aha énorme le placement de pub, c'est propre Posted Image

Pour revenir au vrai sujet, le Rifleman est vraiment très bon, une bonne base de fun Posted Image

#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 05 April 2016 - 10:25 AM

Je n'ai aucun des deux chassis, mais de ce que j'en ai vu, en tant qu'adversaire je me méfie beacoup plus des Archers. Ils sont axés missiles, et en brawls semblent faire des ravages.
Après, c'est selon ta façon de jouer....Si tu aimes le Jaggermech et les ballistiques, je pense que tu trouveras ton bonheur dans le Rifleman !

A bientot in-game ! Posted Image



PS : Le Ulrin, il croit qu'un joueur sans faction, c'est un nouveau joueur Posted Image !
Rentre à la base Ulrin, recevoir tes dix coups de fouet !

Edited by Coryphee, 05 April 2016 - 10:28 AM.


#6 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 05 April 2016 - 11:44 AM

Je n'ai que le Rifleman personnellement et je l'adore. Tu peut tout faire comme un Jaegermech (enfin presque^^) en étant plus discret que ce dernier. Cependant tu reste un chassis très fragile.

Quand à l'Archer ben je ne le joue pas mais il souffre pour moi du même syndrome que les MadDogs, ce qui pour moi te force à les jouer en Std malgrès les quirks de structures.

#7 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 05 April 2016 - 11:52 AM

Hmm, c'est vrai que j'aime beaucoup le côté balistique du Rifleman. Je préfère aussi son style comparé à celui de l'archer. Après je sais pas ce que valent les archers en lrm ou peut-être Streak ( Je sais que les srms marchent bien, et les rares laser vomit que je vois sont ok mais sans plus )

#8 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 05 April 2016 - 12:13 PM

View PostEclipseSolar, on 05 April 2016 - 11:52 AM, said:

Streak

Sachant que les streak IS sont limités au SSRM2, on peut sans grand risque affirmer que ça vaut pas le coup.

Sinon, n'oublie pas qu'à coté de ces ex packs de précommande il y a les mastery packs, qui sont plutôt sympas.

#9 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 05 April 2016 - 12:25 PM

Oui j'avais confondu avec les clans x).

Sinon, je vais mettre que 20 dollars pour l'instant, donc le seul mastery pack qui pourrait m'intéresser serait celui de l'oxide ( mais j'ai déjà un jenner IIC avec des srm, donc bon ). J'avoue que le rifleman m'attire plus là :c

#10 Saummoner Leader

    Rookie

  • 2 posts
  • LocationDeep Water

Posted 05 April 2016 - 02:39 PM

je pense personelement que en heavy le summoner est le meilleurs choix : rapide, et, bien armé !

c'est vraiment plus fort que les archer et rifleman !

http://mwo.smurfy-ne...a4d2e18de085cbe

Et celui ci trouvé sur internet mais vraiment tres fort ! http://mwo.smurfy-ne...c4c2d2c223499d5

#11 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 06 April 2016 - 12:23 AM

Mon avis personnel : je prendrais plutôt l'Archer que le Rifleman. Des builds balistiques avec un faible tonnage, ça n'a jamais fait bon ménage.

PS Saummoner Leader : tu as trop de munitions dans tes deux builds.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users