Jump to content

Vos Petites Configs


64 replies to this topic

#41 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 03 May 2016 - 07:49 AM

MurderMets ! MurderMets ! Friendly neighborhood MurderMets !

Posted Image Posted Image Posted Image

#42 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 03 May 2016 - 09:09 AM

Je sens du mépris là.
Et le smiley n'efface pas l'intention.

Cristal se raconte une histoire en construisant ses mech et je trouve cette démarche plus riche que d'appliquer en série les configurations de metamechmonquirk.com.

Ce sujet qui partait d'une belle intention ne doit pas finir en foire à la moquerie.
Certes Cristal tend de belles poutres pour se faire battre avec son manque de compréhension de aspects techniques du jeu mais son intention première était de partager quelque chose.

J'ai pas particulièrement envie de venir à son secours à la lecture de certaines de ses réponses, d’autant moins que cela me mets systématiquement en opposition avec des gens que j'apprécie au delà de leurs façons de jouer, mais sachons rester courtois et bienveillants dans le fond et la forme.

(En bon donneur de leçon j'essaierai également de me modérer dans mon expression lorsque je m'en prends à la chapelle du jeu compétitif.)

Edited by Doc Shmol, 03 May 2016 - 09:19 AM.


#43 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 03 May 2016 - 10:36 AM

Je pense qu'on a bien fait le tour, et qu'il est temps effectivement de se recentrer sur le sujet originel du Thread, à savoir : partagez vos loadouts quel que soit votre niveau.

Cependant, pour éviter justement les discussions et "taquineries" éventuelles, il serait bien de préciser la nature du lodaouts, par exemple :
- Fun
- RP
- Compétitif
- Simplement sympa à jouer
- Bien sur le papier, à tester
- Hardcore extrême

voilà pour les exemples Posted Image .

J'en profite pour vous rappeller que qu'une section de discussion et de partage de lodaouts et conseils existe sur le forum Anglophone (pas besoins de comprendre l'anglais : suffit de cliquer sur le type/nom de chassis et de cliquer sur le lien smurfy !) :

http://mwomercs.com/...96-battlemechs/


(J'ajoute qu'il serait dommage que je doive éditer/supprimer certains commentaires sur l'un des seuls thread actif de la communauté francophone)

#44 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 03 May 2016 - 11:16 AM

Je maintiens que ma MuroMets est trés bien !

#45 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 03 May 2016 - 11:23 AM

@padebra......hum.....effectivement un vrai couteau de l'armée suisse.....du coup c'est bien qu'elle soit neutre la Suisse non?

#46 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 03 May 2016 - 01:25 PM

View Postcristalanthea, on 01 May 2016 - 06:41 AM, said:

Petit post ou tous le monde peut mettre ça ou c'est config préféré.


Ce qui serait intelligent ce serait de poster seulement des configs que l'on a testé In Game si on veut rester sérieux sur ce thread. c'est tout ce que je voulais dire par rapport au petit débat qu'il y a eu au début. Comment peut-on considérer une config comme préférée si on ne l'a jamais testé pour de vrai ?

Voila le dernier build en date avec lequel je me suis bien éclaté :
http://mwo.smurfy-ne...a720be2f149f699

Le but de la manœuvre : faire un brawler avec mon Timberwolf Prime (qui a 30% de C-bills boost) et utiliser l'unique feature de TBR-Prime, à savoir le hardpoint ballistique dans le torse central.
Pour le coup c'est un peu couillu et risqué par rapport à la répartition des munitions, mais en plein brawl ça te fait un sacré ménage si tu te positionnes bien !

#47 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 04 May 2016 - 12:31 PM

mon ptit dernier

http://mwo.smurfy-ne...77ed4b74e4b0f79

la je cherché a faire un sniper medium en erppc sur base crab crb-27b

in-game je les pas encore fini je doit encore mettre l'endo-stell a la place du ferro fibrous est changé mon moteur ( j'ai piké celui de mon raven4x ) la je me traîne un peut ( -12 km/h sa se sent )

mais c'est déjà assez fun malgré une monté en température assez rapide quand on tir avec les erppc on peut quand même enchaîné 2 voir 3 tir en moyenne avant surchauffe sur la plupart des terrains

pour ce qui est des modules supplémentaire je recommande ceci :

advanced zoom
cool shot 9
cool shot 6
sp laser range 5
erppc cooldown 5

#48 TheLuc

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • 746 posts

Posted 27 May 2016 - 06:51 AM

pour participer un peu je vais mettre mon Mech favoris de la franchise de Battletech et son equipement.

Mauler MAL-1R

http://mwo.smurfy-ne...e2196e7495f275f

Standard Engine 275
5x Double Heat Sink
Endo-Steel Structure
2X LRM10
2X Large Laser
2X AC2
2X Machine Gun

Modules utilises, Radar deprivation, Machine gun Range 5, LRM10 Range 5, Large Laser Range 5.

jespere vous appreciez bien Posted Image

Edited by TheLuc, 27 May 2016 - 06:53 AM.


#49 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 27 May 2016 - 11:36 PM

Moi mon Mech favori, c'est le Marauder...

Et mon préféré ici, c'est le MAD-3R

MAD-3R

Il s'agit à la base d'un build qu'on pourrait qualifier de RP, puisqu'il garde la configuration générale du Marauder de base. 2 PPC, 1 AC...

Mais de façon surprenante, ce build est assez efficace :



C'est le genre de partie que je sors régulièrement avec.

Ah oui, j'oubliais, les modules... Advanced zoom, PPC range, PPC cooldown, Radar deprivation

Edited by Helene de Montfort, 27 May 2016 - 11:45 PM.


#50 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 28 May 2016 - 02:09 AM

mon posts ayant un peut réssucité voila la config qui méclate en ce moment :)

le but ici étais de faire un ebon jag anti-scout capable de les voir arrivé de loin tous en pouvant torché un assaut

http://mwo.smurfy-ne...6f563fca6c21575

les armes sont simples

deux CL LB5X + 4 CL S-srm6

il n'y a pas de heat sink suplémentaire pour la bonne raison que c'est pas néccéssaire

pour les modules :

mech : adv sensors range

weapon : cl s-srm6 range 5 + cl s-srm6 cooldown 5

master : adv seismic sensor ( recommandé pour être sur de voir les scout arrivé dans votre dos )

consomables : uav + artillerie strike

pour les résultat on peut faire sa en dégats sur une bonne partie

http://img15.hosting...oseRangemoi.jpg

mais en moyenne sa fait du 200 a 300 de dégats en foncant au corps a corps en mode kamikaze

#51 TheLuc

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • 746 posts

Posted 03 June 2016 - 12:23 AM

Quelque critiques constructives,

SgtKinCaiD, ton MurderMets a tu deja essayer ceci ? http://mwo.smurfy-ne...0723d3b67b43e8e

Helene, je salut ton effort a garder le MAD-3R le plus proche possible de la configuration originale, jai une proposition pour toi. Plus solide, meilleur dissipation de la chaleur, peut tirer a longue ou courte portee avec toute ses armes et moins dispendieux. A noter que le PPC souffre de la portee minimal de 90 metres donc a 89 metres aucun degat, puis il y a le PPC et la version ER ne produit pas de touche instatanee.

http://mwo.smurfy-ne...48188ccdc5e58cc

Module pour cette configuration, Radar Deprivation, Large Laser Cooldown 5, Large Laser Range 5, AC5 Cooldown 5

Cristalanthea, malgre que je suis pas un amateur des Mechs du coter des Clans, ton EBJ semble tres efficace, la seule chose qui me deplais de cette configuration est la dependance sur les munitions, ton image poster
me prouve que la dependance sur les munitions sois pas un probleme pour toi.

Pour continuer avec une autre contribution, voici ma nouvelle aquisition, le FS9-H Firestarter

http://mwo.smurfy-ne...390c4177846fa20

Standard Engine 235
3X Double Heat Sink
Endo-Steel Structure
Ferro-Fibrous Armor
4X Jump Jet
2X Medium Laser
2X Machine Gun
2X Flamer

Modules utilises, Radar deprivation, Machine gun Range 5, Flamer Range 5

Tres solide pour une petite peste de 35 tonnes, un autre joueur de mon groupe et moi on se mets en duo pour chasser des baleines. La procedure est bien simple, a coup de lance flamme la cible en question surchauffe puis une fois en arret, nous nous positionnons dans le dos du Mech adverse pour decharger des coups de Medium Laser et de mittrailleuses. Cest pas le Mech avec la plus grande puissance de feu mais combien plaisant de voir les adversaires si vulnerable.

Desoler pour le flagrant manque de ponctuation, je suis aux prises avec un clavier Allemand.

Edited by TheLuc, 03 June 2016 - 03:01 AM.


#52 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 03 June 2016 - 01:06 AM

View PostTheLuc, on 03 June 2016 - 12:23 AM, said:

Cristalanthea, malgre que je suis pas un amateur des Mechs du coter des Clans, ton EBJ semble tres efficace, la seul chose qui me deplais de cette configuration est la dependance sur les munitions.


oui c'est vrai les munittion partent assez vite mais bien géré sa pose pas de problème particulier

----------------------------

une autre config corps a corps sur base EBJ PRIME ou EBJ A vu que j'ai utilisé ces bras :

celle si est plus difficile est fait moins de dégâts direct mais voir tomber les kodiaks et autres assauts en rade devants soit c'est tellement marrant j'utilise très peut les 2 ERML seulement pendant l'approche de face ou pour abattre les UAV

BEAR GAMBLER

Pour l'équipement

2 C-LB5-X AC +4packs est demi de munitions
4 C-FLAMER
2 C ERML
1 Clan Active Probe
6 Clan Double Heatsinks

pour le résultat en partie :

voila une bonne partie

http://img15.hosting...RGAMBLERFIN.jpg

en consommables j'ai mis un UAV est un coolshot 9

pour les modules j'en ai pas mis dessus pour l'instant mais je dirait bien sa :

mech :

Radar Déprivation

weapon :

C-Flamer Range 5 + C-LB-X AC Cooldown 5

master : adv seismic sensor


en ce moment je suis en train de voir pour un voir deux mechs de la maison marik pour le FP

Edited by cristalanthea, 03 June 2016 - 01:09 AM.


#53 TheLuc

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • 746 posts

Posted 03 June 2016 - 03:09 AM

Cristalanthea, par experience je dois te faire part que 2 lance flammes est amplement suffisant

un ajustement tu saura defenitivement apprecier,

http://mwo.smurfy-ne...3e156f6f8c49535


Des Mechs pour une faction specifique, cherche tu une classe en particulier ?

Edited by TheLuc, 03 June 2016 - 03:17 AM.


#54 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 03 June 2016 - 03:39 AM

View PostTheLuc, on 03 June 2016 - 03:09 AM, said:


Des Mechs pour une faction specifique, cherche tu une classe en particulier ?


faction marik pour la classe p'etre un light + un heavy je sais pas encore

#55 TheLuc

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • 746 posts

Posted 03 June 2016 - 03:48 AM

pour la maison Marik, les Mechs specifique de cette faction sont, Awesome, Cicada, Orion, Spider et Trebuchet

#56 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 03 June 2016 - 04:01 AM

sa restreint pas mal le choix :(

#57 TheLuc

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • 746 posts

Posted 03 June 2016 - 04:09 AM

Orion et Spider sont 2 excellentes machines a mon avis

le Trebuchet est quand meme assez versatile et le Cicada aussi, je possede un Orion K et cest du solide, un vrai Atlas en miniature, bien sur sans un XL engine. Le Spider est simplement une bete, pour en avoir ete victime a plusieurs reprises, cest un des petits Mechs les plus dangereux. Le Cicada est un Light Mech avec une armure de medium, la seule chose je lui reproche est le son dans la cabine, a rendre fou, ceci est bien sur non applicable si le dommage est deja fait. Le trebuchet, pour etre bien honnete jai aucune idee comment ce Mech se comporte, sur papier semble plein de potentiel mais reste a tester.

Edited by TheLuc, 03 June 2016 - 07:11 AM.


#58 Lorcryst NySell

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts
  • LocationBetween Chair and Keyboard

Posted 03 June 2016 - 09:21 PM

Boudiou !

Je n'y connais rien au FP, mais je pensais qu'il suffisait d'avoir des mechs du "bon côté" pour combattre ?

J'ai fait un drop avec des copains avec mes 4 Hunchback IS (tout ce que j'avais à l'époque), et quelques missions Scouting solo avec mes Ravens et mon Artic Cheatah, totalement aléatoires ... mais je ne me souviens plus de l'affiliation exacte de mes mechs c'est loin tout ça ...

Google à la rescousse !

Mais je m'avise, si c'est un choix "role play", non seulement j'approuve, mais j'encourage !

#59 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 03 June 2016 - 11:27 PM

View PostLorcryst NySell, on 03 June 2016 - 09:21 PM, said:

Boudiou !

Je n'y connais rien au FP, mais je pensais qu'il suffisait d'avoir des mechs du "bon côté" pour combattre ?

J'ai fait un drop avec des copains avec mes 4 Hunchback IS (tout ce que j'avais à l'époque), et quelques missions Scouting solo avec mes Ravens et mon Artic Cheatah, totalement aléatoires ... mais je ne me souviens plus de l'affiliation exacte de mes mechs c'est loin tout ça ...

Google à la rescousse !

Mais je m'avise, si c'est un choix "role play", non seulement j'approuve, mais j'encourage !


pour ce que j'ai compris dans le cas du F.P le choix des mech a utilisé dépend de ton affiliation a une maison , au clan ,ou si tes free-lancer

dans mon cas je suis de la maison marik

#60 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 03 June 2016 - 11:59 PM

View PostLorcryst NySell, on 03 June 2016 - 09:21 PM, said:

Boudiou !

Je n'y connais rien au FP, mais je pensais qu'il suffisait d'avoir des mechs du "bon côté" pour combattre ?

J'ai fait un drop avec des copains avec mes 4 Hunchback IS (tout ce que j'avais à l'époque), et quelques missions Scouting solo avec mes Ravens et mon Artic Cheatah, totalement aléatoires ... mais je ne me souviens plus de l'affiliation exacte de mes mechs c'est loin tout ça ...

Google à la rescousse !

Mais je m'avise, si c'est un choix "role play", non seulement j'approuve, mais j'encourage !


C'est un choix role play en effet... Tout les mechs IS sont jouable dans toutes les maisons IS, et tout les mechs clans sont jouables dans tout les clans.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users