Jump to content

Vos Petites Configs


64 replies to this topic

#61 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 04 June 2016 - 12:07 AM

View Postcristalanthea, on 03 June 2016 - 03:39 AM, said:


faction marik pour la classe p'etre un light + un heavy je sais pas encore



Si tu veux te baser sur des listes d'armées officielles tu peux regarder la Master Unit List.
En mettant les filtres Marik (faction) et Clan Invasion (ère) voici les mech présents dans MWO à notre période qui sont l’apanage de la Free World League (ou qui au moins ne sont disponibles que pour un nombre limité de factions dont Marik):

Raven RVN-3L (également Liao)


Mais ****** de bordel de merde!!!! quel degré d'incompétence il faut atteindre pour produire un forum aussi merdique en terme de mise en page!!!

Je lutte depuis 5 minutes pour enlever les caractères gras de la zone ci-dessus.
Et c'est chaque fois le même bazar avec la mise en page et l'édition des copier/coller.
Mais on est en 2016 PGI réveillez vous!


Trebuchet 3C (également mercenaire)

Trebuchet TBT-5J (uniquement Marik)

Black Knight BL-6-KNT (également Kurita et FRR (et Clan))

Black Knight BL-6B-KNT (uniquement Marik (dans les factions présentes dans MWO))

Black Knight BL-7-KNT (uniquement Marik)

Banshee BNC-3M (uniquement Marik)



En gros tu peux te faire un dropdeck de 255 tonnes complètement sortie d'usine Free World League.
Évidemment il y a énormément d'autres mech dont la production et l'utilisation sont faites par Marik.
La liste ci-dessus se borne à présenter les exclusivités et si l'on parle de mech iconiques de la faction les Awesome me semblent incontournables pour faire couleur locale.


Ensuite je compte sur l'intervention d'un Docteur ès Battletech pour ammener les précissions et pincettes nécessaires sur l'utilisation de la Master Unt List.

Edited by Doc Shmol, 04 June 2016 - 12:29 AM.


#62 TheLuc

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • 746 posts

Posted 04 June 2016 - 01:00 AM

Avoir les Mechs typique de la faction est tres bon pour le role play mais cest pas necessaire, Dans le Faction Play ont y voit toujours les meme Mechs, la nature competitives des groupes qui y participe brise le coter role play et sans etre obligatiore, le meta en est presque requis. Mais je salut tout joueurs qui comme moi essais de mettre de la vie dans le FP et balance le meta competitif par la fenetre.

Edited by TheLuc, 04 June 2016 - 01:19 AM.


#63 ulrin

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • The Butcher
  • The Butcher
  • 133 posts

Posted 04 June 2016 - 01:11 AM

Slt all
C'est marrant comme thread !
Alors moi, ma pierre a l’édifice, c'est mon Brûle-culs, un Mighty Locust en XL190, avec 4xSPL +... 2xFlamers !
Une merveille pour chauffer les fesses des Dire et autres Atlas. Sa faiblesse : c'est un Locust... et commme tout les Locusts, il faut se souvenir de Silmarils quand tu le joues ("Cours vite")

#64 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 04 June 2016 - 01:27 AM

J'avoue que je m'embete pas trop, en général mon dropdeck, c'est 1 locust et 3 marauders, ou un urbanmech, un warhammer et deux marauder. Mais je prefere le premier.

#65 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 23 June 2016 - 12:34 PM

Voici le travail des bureaux d'ingénierie Shmol & Olovitch sur les différentes variantes des Phoenix Hawk.

Les règles d'or régissant l'élaboration de ces créations originales sont comme toujours l'exploitation maximale des
capacités de chargement (aucun emplacement ne doit rester libre),
d'armement (tous les points d'ancrage d'arme doivent être utilisés),
de blindage (10 points d'armure manquants au maximum)
et une attention toute particulière portée à l'apparence finale du mach.


Dans le cas des Phoenix Hawk, les armes principales sont portées en pistolet donnant ainsi une allure encore plus menaçante au mach qui semble déterminé à en découdre sur le champ.



PXH-1

Posted Image


PXH-1B

Posted Image


PXH-1K

Posted Image


PXH-2

Posted Image


PXH-3S

Posted Image

Edited by Doc Shmol, 23 June 2016 - 12:37 PM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users