Jump to content

Town Hall Et Patch Note (Juin 2016)

propagande

47 replies to this topic

#21 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 21 June 2016 - 07:05 AM

View PostAleski, on 21 June 2016 - 04:27 AM, said:

On ne peut pas détecter les mechs à plus de 1km dans le jeu sans du matériel en plus (BAP ou module Sensor Range...). Comme d'habitude, cristalanthea, tu nous éclaires de ta science infuse en sortant des grosses conneries.



je parlait de la transmission des position des mecha par un autre mecha , pas du radar du mech d'ont la porté maxi tous équipement installé est de 1679,6875 mètre sauf erreur de calcul de ma part ou malus non mentionné dans l'interface du jeux avec le clan active probe( +25% ) + l'ADV sensors range (+25%) et le targeting comp MKVII ( +7.5% )

mais certain eux ont compris de quoi je parlait :)

#22 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 21 June 2016 - 10:24 AM

View Postcristalanthea, on 21 June 2016 - 07:05 AM, said:

1679,6875

Mettre beaucoup de chiffres après la virgule ne rend pas un résultat plus vrai. En général c'est le contraire, ça le rend plus faux.

Quoiqu'il en soit, la portée du radar est de 750 mètres par défaut ce qui fait, en admettant que tes bonus s'additionnent (ce qui n'a aucun sens mais c'est comme ça que PGI fait les choses), 1180 mètres.
La "portée de transmission" d'allié à allié n'est elle pas limitée.

Edited by epikt, 21 June 2016 - 10:25 AM.


#23 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 21 June 2016 - 12:17 PM

Alors elle est bien la cerise sur le gâteau ??? Elle est bien cette ****** de micro mini-map qu'ils ont rendu inutilisable car naturellement ils ont bien pensé à cette feature et qu'ils l'ont intensément testée ??? ...

#24 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 21 June 2016 - 12:49 PM

c'est clair, je suis clairement perdu avec.

Je sais plus où est mon torse par rapport à mes jambes.

ça sert à rien d'avoir toute la map dans la minimap :'(

#25 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 21 June 2016 - 01:01 PM

Par définition sur une mini-map en jeu vidéo c'est le joueur qui est l'objet fixe.

Là, je dis Bravo! De l'innovation de génie en veux tu en woilà!

M'enfin ils m'ont promis un bouton "No Quiks/Stock", alors pouce levé pour PGI! J'adore cette nouvelle mini-map c'est du pur Génie!
(... je peux avoir des boutons "No Skill" et "No Modules" maintenant que j'ai été sympa?)

Edited by Doc Shmol, 21 June 2016 - 01:02 PM.


#26 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 21 June 2016 - 01:59 PM

Mais je vous jure monsieur l'Agent : j'étais caché derrière un FS9 et je n'ai rien vu ...

Posted Image

Edited by SgtKinCaiD, 21 June 2016 - 02:00 PM.


#27 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 21 June 2016 - 02:19 PM

Hum...
Est-ce que le Catapult présente 35 tubes sous trappe sur chaque bras par défaut maintenant?

Pour éviter que je me tape la tête contre les murs après de longue réflexion sur l'esthétique de mes mech:
Taper NON.

Mentez si il le faut.

Edited by Doc Shmol, 21 June 2016 - 02:20 PM.


#28 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 21 June 2016 - 03:21 PM

La nouvelle mini map c' est bien le seul truc que j' apprécie dans ce patch, ça faisait un moment que j' espérais une option pour la rendre fixe, ils ont décidé que non tout le monde devait le subir. J' espère par contre qu'ils ne mettront pas d' option pour la zoom / dezoom ça à au moins le mérite de rendre le sismic sensor moins puissant, et c'est pas plus mal.

#29 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 21 June 2016 - 05:05 PM

From Twitter, à propos de la minimap :

Quote

Are we working on a hotfix? Yes. Is it a rollback? No. A full post is coming for this information.


#30 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 21 June 2016 - 10:51 PM

Nan mais une question me brûle quand même les lèvres en lisant cette réaction "From Twitter"...

Cette nouvelle mini-map c'est un bug ou du "Work as Intended"?


Dans le second cas... comment diable peut-on être aussi quiche en matière de game design?
Nous voilà avec un instrument de navigation embarqué qui ne prend son véhicule ni en position fixe ni comme centre...
Mais comment on peut aussi mal réfléchir?

En plus je fais parti des pauvres personnes qui ont un sensation de nausée et sont désorientées puisque j'avais toujours un oeil sur la mini-map.

Ça fait aussi parti du génie de PGI ça, créer des choses qui rendent la pratique du jeu désagréable.

Après la brulure de rétine en Heat View sur les cartes très chaudes (du jamais vu en jeu vidéo), l'envie de jeter son casque audio à force d'entendre les "Ping Ping Ping" des Claner ballisticomaniaque sur sa carlingue, ils nous ont donc crée une troisième innovation en terme de désagrément de jeu.
Faut croire qu'ils ont engagé l'ingénieur qui a déposé le brevet du "Hin-Hin-Hin" de nos radio-réveils comme chef de projet...

Mais je vais avoir un bouton "Stock/No Quirks" alors j'adore cette nouvelle min-map! Double dose de pouces levés PGI!!!

Edited by Doc Shmol, 21 June 2016 - 10:52 PM.


#31 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 21 June 2016 - 11:29 PM

Je suis d'accord pour la minimap, très difficile de s'y retrouver. Avant un blip rouge à gauche, c'était un ennemi à gauche de votre mech. Maintenant c'est un ennemi à gauche de la map et donc peut être à votre droite.
Ca me rappelle le test "espace" des trois jours pour l'armée (je sais c'est vieux) quand ils inversaient les commandes au milieu du test pour voir comment tu réagissais. PGI a réinventé ca :D

Je pense qu'ils ont surtout voulu agrandir la zone de vision pour aller avec la command wheel. et afficher toutes les infos directement. Donc au lieu d'un radar, on a une carte.

Pour la command wheel, le concept est intéressant mais inutile pour les gens qui jouent sur TS et pas sur que ce soit plus utilisé en pug.


La nouvelle carte Frozen City est plutôt sympa.

#32 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 21 June 2016 - 11:35 PM

View PostLancwen, on 21 June 2016 - 11:29 PM, said:

Pour la command wheel, le concept est intéressant mais inutile pour les gens qui jouent sur TS et pas sur que ce soit plus utilisé en pug.

Ah ben si car c'est une feature qui a encore été bien testée : marque une cible et regarde combien de temps elle reste marquée alors que tu as perdu le lock dessus Posted Image Posted Image Posted Image
C'est encore mieux que le seismic sensor à ses débuts ...

Retour en arrière pour la minimap => http://mwomercs.com/...ng-new-mini-map

Sinon regardez, j'ai acheté un medium de 50t : un JR7-IIC

Posted Image

Edited by SgtKinCaiD, 21 June 2016 - 11:45 PM.


#33 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 21 June 2016 - 11:41 PM

une sorte de Narc sans lock :D

l'annonce de PGI est une bonne chose. Mais on pourra toujours se demander pourquoi ils n'ont pas proposé ça dès le début...

#34 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 21 June 2016 - 11:43 PM

View PostDoc Shmol, on 21 June 2016 - 10:51 PM, said:

Après la brulure de rétine en Heat View sur les cartes très chaudes (du jamais vu en jeu vidéo), l'envie de jeter son casque audio à force d'entendre les "Ping Ping Ping" des Claner ballisticomaniaque sur sa carlingue

Sur ces deux là, je vois pas le problème.
(d'ailleurs sur caustic j'utilise fréquemment la heat-vision à longue portée, les cibles se distinguent bien en noir sur blanc)

#35 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 21 June 2016 - 11:47 PM

Le problème c'est qu'un jeu n'est pas supposé devenir une expérience désagréable au niveau sensorielle si tu veux que les gens restent devant leurs écrans.

Me dis pas que tu n'as jamais failli tomber de ta chaise quand un joueur dont tu es spectateur passe malicieusement en heat view sur Terra Therma et que tes yeux fondent alors?
(remarque, ça a peut-être été atténué, ça fait longtemps que Terra Therma est boudée par les joueurs et que l'on ne peut plus y mettre les pieds... ni les yeux.)

Edited by Doc Shmol, 21 June 2016 - 11:53 PM.


#36 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 22 June 2016 - 02:16 AM

bon on s’attendait a une maj complètement pourri ben c'est confirmé de quoi être bien déçu

#37 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 22 June 2016 - 03:02 AM

View Postcristalanthea, on 22 June 2016 - 02:16 AM, said:

bon on s’attendait a une maj complètement pourri ben c'est confirmé de quoi être bien déçu


On peut pas être déçu on s'y attendait #trollmoment

Non plus sérieusement ils comptent revenir sur la minimap en prévoyant un toggle apparemment.

Après je pense que l'on se permet de juger sans recul, certaines choses me dérange mais il faut laisser une semaine avant de juger le bien/mal.

Edited by Uan Harox, 22 June 2016 - 03:04 AM.


#38 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 22 June 2016 - 03:25 AM

View PostSgtKinCaiD, on 21 June 2016 - 11:35 PM, said:

Sinon regardez, j'ai acheté un medium de 50t : un JR7-IIC


Ho mon Dieu la taille du Jenner IIC ! Déjà que je le trouvais hyper délicat a joué, il ramasse toujours des patates dans le CT, alors là... Et pourtant j'ai master quasi tous les lights mechs du jeux, c'est mes préférés.

Pour moi c'est un châssis mort et enterré suite à la MAJ ='(

Et quand je vois la gueule du Panther, Jenner et Firestarter... Mais quelle loose. Le pire c'est qu'ils ont aussi nerfé le Spider par la taille et pas le Cheetah ! Ne me dites pas que mon Anansi était OP, les gars, sérieux....... #Va bouder dans un coin

#39 ultraFloon

    Member

  • PipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 41 posts

Posted 22 June 2016 - 03:26 AM

mini map and verry bad , Posted Image

#40 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 22 June 2016 - 03:46 AM

Le hot-fix devrait arranger ça.

Posted Image

Edited by Coryphee, 22 June 2016 - 03:46 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users