Jump to content

Town Hall Et Patch Note (Juin 2016)

propagande

47 replies to this topic

#41 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 22 June 2016 - 04:25 AM

Vive les Locust!!

#42 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 22 June 2016 - 05:09 AM

View PostCoryphee, on 22 June 2016 - 03:46 AM, said:

Le hot-fix devrait arranger ça.

Posted Image


Ah, vivement le hotfix :)

C'est clair, cette fois ci, on voit bien la direction qu'on prend et notre champ de vision.

#43 Ohtar Ranscalde

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • 39 posts
  • LocationBourbonnais

Posted 22 June 2016 - 10:14 AM

:( à pleurer cette mini map...
c'est joli certes mais en définitive on ne voit rien dessus. Le problème n'est pas de connaître la direction de mon Mech, ça je le vois puisque c'est le seul qui a une direction (et c'est pas très important d'avoir la direction des autres, ça rend l'approche dans le dos moins évidente) mais franchement de savoir comment on se situe sur la map, plus précisément où se situent les autres par rapport à moi. Je ne dois pas avoir à réfléchir... Là à chaque fois je vais dans la mauvaise direction.

Le hot-fix ok mais est-ce que la map tourne en même temps que moi ? (sur le screen ça n'a pas l'air d'être centré sur le mech que je pilote...) parce que si c'est juste m'ajouter une flèche pour le sens de mes pieds et une zone où je regarde... ça me donne pas la solution de savoir où les autres se situent par rapport à moi. Est-ce qu'ils ajoutent une possibilité de zoomer dans la map ? (choisir son niveau de zoom par exemple...)

Au passage la lecture du relief sur cette carte est presque nulle, donc inutile. (ou alors ce sont mes yeux qui ne sont plus aussi bons qu'avant :/)
Je ne fais qu'un peu répéter ce qui a déjà été dit mais après plusieurs parties il fallait que j'exorcise ce traumatisme :)

#44 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 22 June 2016 - 11:24 PM

Si si, le screenshot révèle bien que c'est la map qui tourne et le mech qui reste fixe (tiangle jaune pâle dont les côtés rejoignent les qngles de la minimap, et le fait que les cases soient "en losanges")

#45 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 23 June 2016 - 01:33 AM

avec la nouvelle (bientot ancienne) minimap, j'étais incapable de dire ou était l'ennemi (genre D5 Atlas), fallait que je relie les points :D et ca prenait trois plombes.

#46 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 23 June 2016 - 01:40 AM

par contre un kodiak peut toujours se retrouvé collé derrière toi sans que ton radar l'affiche la bête est pourtant énorme LOL

#47 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 23 June 2016 - 01:42 AM

Vive le siesmic :D

#48 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 23 June 2016 - 01:54 AM

sa fait quand même bien rire de se faire tiré dessus par derrière est en se retournant voir juste un énorme mur qui prend tous l'écran





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users