Jump to content

Un bon 14 Juillet à vous tous !


5 replies to this topic

#1 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 14 July 2012 - 02:18 AM

Joyeux 14 Juillet à tout les français de ce forum, voila un beau jour à célébrer , plein d'histoire et de courage comme on les aime ;).

Nous avons pris la Bastille il y a plus de 200 ans et avons fait trembler toutes les puissances d'Europe en leur montrant que le courage, le sacrifice de soi et la détermination étaient les armes les plus puissantes. Donc PGI, vous savez ce qu'il vous reste à faire avec vos distributeurs de clefs-bêta si vous voulez pas que le peuple de France mette de nouveau le bazar !! >_<

Mais plus sérieusement, très beau défilé une fois de plus, du joli matériel (sauf 2...mais j'en parlerai pas ^^), et les hélicos sont passés juste sous mes fenêtres, c'était assez cool.

#2 IB3IRSIERIKR

    Member

  • Pip
  • 17 posts
  • LocationLITTLE ISLAND

Posted 14 July 2012 - 04:01 AM

C'est pour quand le défilé de Mecha ;)

#3 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 14 July 2012 - 04:38 AM

Les chars Leclerc, notre fierté ;).

C'était beau de les regarder passer.

Bon 14 Juillet à tous :(.

Sinon les mechs, il faudra limiter aux lights et aux meds car déjà les Leclercs qui font 57 tonnes endommagent tous les ans le pavé des champs Élysées alors j'imagine même pas un Atlas qui passe la bas, le sol va s'enfoncer :lol:.

#4 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 14 July 2012 - 05:04 AM

Ha ha, ouais ils éclatent tout les Leclerc, c'est dommage qu'on ai même plus assez de pognon dans l'armée pour les faire rouler... :/

Quand j'étais en entraînement à Verdun au 1er chasseur j'en ai vu quelques uns, mais ils sortent très peu parce que ça coute super cher, ne serait-ce qu'en essence...J'avais même failli en nettoyer un à cause d'une connerie (pas le temps finalement), quand je suis arrivé à coté je me suis dit "Wooo...c'est gros o_O"

Perso j'aime bien les nouveaux VBCI, super classe, bien protégés, super précis, etc. Du beau matériel 100% français ! J'ai fait quelques tours dedans ça pète bien ;)

#5 ChapeL

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 1,363 posts

Posted 14 July 2012 - 12:45 PM

14 juillet ... hmm ? ...oh! Ah oui bien sûr... joyeuse fête nationale là bas. :D

#6 gabriel possenti

    Member

  • Pip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 17 posts
  • LocationKingston, ON, CAN

Posted 14 July 2012 - 05:30 PM

Bonne fête aux fondateurs de ma propre province!

Aussi à ceux qui ont envoyé un général célèbre se faire mal citer XD





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users