J'ai vu les posts précédents concernant l'élaboration de teams ou autre et j'aimerai vous proposer un site web qui sous le signe d'une communauté qui à pour but de rassembler divers équipes dans plusieurs jeux, afin que l'expérience soit complète.Ceci nous permettrai de rassembler tous les français intéressé par ce jeu.
Nous tenons à préciser que seul le slogan utilisé sur le site détermine la communauté. Le but étant que plusieurs équipes au noms différents s'intègre à la communauté, avec de notre coté une mise en avant des équipes ou des jeux joués via le site proposé. Sauf défaut d'imagination, si vous créer un clan, une équipe, vous aurez juste à créer un facebook, un twitter pour communiquer sur les sentiers désirés. Cela devrait lui suffire amplement pour démarrer, attiré du monde dans votre équipe et au passage la communauté.
Pas de publicités actuellement sur le site, dans le cas ou il y en ait, ce sera uniquement pour financer d'éventuels serveurs de types teamspeak, mumble ou autre et organiser des jeux concours pour des cadeaux.
Le site comportera une partie actualité pour les membres, un forum, une partie discussion avec échange photo et vidéo, gestion de groupes et d'amis. Ambitieux ? Non tout est fonctionnel.
______________________________________________________________________________________
Le site ré-ouvrant ses portes en début de semaine prochaine (Lundi 27), je réactualiserai ce sujet.
______________________________________________________________________________________
Qui suis-je /et nous?
Un/des membres les plus influents de la beta fermée encore active de Ghost Recon Online.
Pourquoi je/et nous (membres de la communauté) diriger vers l'univers MechWarrior Online ?
La curiosité, le plaisir naissant de voir une série de jeux connus revenir en force et que cela fait longtemps de ne pas avoir eu de jeux de mechas sur PC.
Notre site : http://cyclonunited.legtux.org
Il sera optimisé pour les portables si l'on souhaite y aller régulièrement.
Chaque page pourra avoir son fond de page personnalisé, actuellement un fond Mechwarrior Online pour la partie dédiée à celui ci.
Un aperçu du site en attendant la réouverture,
A très bientôt.
Edited by cooflo21, 23 February 2012 - 05:36 AM.