Jump to content

Avis De Lecture : Aperçu Jeuxvidéo.com


21 replies to this topic

#21 Gatefiz

    Rookie

  • 3 posts

Posted 12 June 2013 - 11:51 AM

Ugh !

Je viens répondre, après coup.
J'ai lu l'article de JV.com, ce qui de un, m'a permis de connaitre le jeu ( j'ai toujours été friand de jeux de méchas, mais je n'étais pas du tout au courant pour MWO )
C'est cet article, qui m'a donné l'envie de me renseigner un peu plus sur le jeu ( et donc au final, de me jeter dedans )

J'ai cru lire sur le post, que la communauté de JV.com était bidon.
.............................................................................................C'est vrai.


Les gens qui ne postent pas sont ceux qu'il faut convaincre, la plupart des posteurs sont des jeunes, qui passent leur temps à troller, et aucunement le type de joueur prêt à passer les graphismes ( disont le clairement, vraiment crades à du jeu, et encore moins son côté gameplay repoussant.

Clairement, le jeu ne mise pas sur son " accessible à la première partie ", ce qui repousse majorité de gens.

Bref, je m'égare, article très sympa à lire, bien foutu, et qui donne envie de se lancer dans le jeu, tout en étant prévenu de sa difficulté aux premiers abords.

#22 Ly54nD3r

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 30 posts

Posted 23 July 2013 - 06:35 AM

View PostGatefiz, on 12 June 2013 - 11:51 AM, said:

Ugh !

Je viens répondre, après coup.
J'ai lu l'article de JV.com, ce qui de un, m'a permis de connaitre le jeu ( j'ai toujours été friand de jeux de méchas, mais je n'étais pas du tout au courant pour MWO )
C'est cet article, qui m'a donné l'envie de me renseigner un peu plus sur le jeu ( et donc au final, de me jeter dedans )

J'ai cru lire sur le post, que la communauté de JV.com était bidon.
.............................................................................................C'est vrai.


Les gens qui ne postent pas sont ceux qu'il faut convaincre, la plupart des posteurs sont des jeunes, qui passent leur temps à troller, et aucunement le type de joueur prêt à passer les graphismes ( disont le clairement, vraiment crades à du jeu, et encore moins son côté gameplay repoussant.

Clairement, le jeu ne mise pas sur son " accessible à la première partie ", ce qui repousse majorité de gens.

Bref, je m'égare, article très sympa à lire, bien foutu, et qui donne envie de se lancer dans le jeu, tout en étant prévenu de sa difficulté aux premiers abords.


Heureusement que tu as précisé: la plupart, JV.COM ne regroupe pas que des 15-18 dieu merci

Je fréquente ce forum (_Black-templar), de toute manière le forum sur MWO sur jv.com est quasiment désert.
La fréquentation vient surtout de jeunes joueurs qui ne savent pas jouer, qui demandent des renseignements etc.. et effectivement y a les trolls. Différence entre Hawken et MWO, même pas besoin d'argumenter ici mon choix.

Pour revenir sur la rédaction de l'article, tres bien rédigé.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users