Jump to content

Cherche Team

2 replies to this topic

#1 sw4Rm

Member

• PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 22 October 2013 - 02:04 PM

Bonjour a tous,

Jouant depuis quelques temps en solo, j'aimerais rejoindre une team dotée d'une vrai organisation (j'entend par la un commandant qui gere un minimum ses troupes en donnant des ordres) et qui communique par mumble/skype/autre...)

J'ai regardé du coté des annonces de recrutement mais toutes les teams que j'ai trouvées son trop grande pour moi, je cherche a jouer régulierment avec les meme personnes, donc une equipe de 10-15 joueurs serait l'ideal.

Je ne suis pas un exellent joueur mais je me débrouille, je joue surtout des light et medium
Je parle anglais correctement donc jouer avec des anglophones n'est pas un obstacle

A vous B)

#2 maxmarechal

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 552 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 23 October 2013 - 03:41 AM

View PostEzekailles, on 22 October 2013 - 02:04 PM, said:

J'ai regardé du coté des annonces de recrutement mais toutes les teams que j'ai trouvées son trop grande pour moi, je cherche a jouer régulierment avec les meme personnes, donc une equipe de 10-15 joueurs serait l'ideal.

bonjour
effectivement une équipe comme la notre dépasse bien heureusement les 10 joueurs sinon pas de 12v12!!!!
je suis cependant surpris par ta réponse
en effet certaines équipes sont plus "modestes" (par la taille, pas par le talent) ,peut-être trouveras tu ton bonheur chez elles?
bon jeu et à bientôt sur le champ de bataille

#3 Elfstand

Member

• Pip
  • 17 posts

Posted 24 October 2013 - 01:40 AM

Maxmarechal a raison en ce qui concerne le nombre de joueurs!

Et puis, même si c'est pas pour demain, Community Warfare va voire s'affronter des grosses guildes. Les petites guildes, sauf si elles rentrent dans des systèmes d'alliance toujours compliqués, vont avoir une vie pas très fun.

Rien ne t’empêche d'essayer la BWC. Même si la guilde est assez grande, nous fonctionnons avec un système de compagnies. Donc tu te retrouve à jouer souvent avec les mêmes pilotes, et, quand tu as envie de jouer en dehors des heures de pointe pour l'europe, tu es sûr de trouver des groupes qui pourront t’accueillir.

A toi de voire, bon courage!

A+

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users