Jump to content

Appel De La Bwc Aux Teams Françaises


2 replies to this topic

#1 Rodrik

    Member

  • PipPip
  • Mercenary
  • Mercenary
  • 28 posts

Posted 07 November 2013 - 10:56 AM

Bonjour à tous,

La Black Widow Company est une compagnie internationale et nous cherchons actuellement à nouer des contacts avec d'autres Teams de manière à organiser des rencontres en 12v12 et des events.

Si cela intéresse des Teams françaises de mieux nous connaître et de nous affronter dans un esprit de compétition amical veuillez poster sur ce topic le nom des contacts avec lesquels nous pouvons entrer en relation pour organiser tout ça. Je me chargerai ensuite de les transmettre à Gerdium qui est l'ambassadeur officiel de la BWC.

Pour la BWC

Rodrik o7

#2 Jiefull

    Member

  • Pip
  • Mercenary
  • Mercenary
  • 18 posts
  • LocationCANADA

Posted 11 November 2013 - 08:54 PM

On (Night Watch Merc Comp.) a déjà fait plusieurs matchs contre des équipes de la BWC durant nos périodes de 12vs12 et d'entraînement (Mardi au jeudi 9h à 12h UTC-5). C'était par contre des matchs non planifiés et probablement (je suis pas certain) contre des équipes US de votre compagnie. Si vous êtes disponible dans nos périodes, on pourrait voir si on peut trouver une occasion ou une opportunité de faire des drops ensemble. On aime bien pratiquer avec des tonnages maximum en prévision du CW.

A+

#3 Rodrik

    Member

  • PipPip
  • Mercenary
  • Mercenary
  • 28 posts

Posted 12 November 2013 - 12:18 PM

View PostJiefull, on 11 November 2013 - 08:54 PM, said:

On aime bien pratiquer avec des tonnages maximum en prévision du CW.


Nous nous fixons nous aussi régulièrement des limites de poids. La BWC compte plusieurs companies donc il est tout à fait possible d'en rencontrer une à n'importe quelle heure. La compagnie Bravo est principalement composée d'européens et nous jouons donc en soirée vers 21H00 UTC. Je transmet ton pseudo à Gerdiun notre ambassadeur qui se fera un plaisir de te contacter Jiefull :)

o7

Rodrik





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users