Je suis rentré depuis peu dans la communauté de MWO et je cherche une équipe pour pouvoir me faire progresser, avoir du fun, beaucoup de fun !
J'ai connu MechWarrior Online en recherchant un ancien jeu auquel je jouais sur la 1ère Xbox, c'était Mechassault, bref j'ai pas retrouvé le jeux par contre pas mal de site parlais de MWO, je me suis dis, tien ça y ressemblais vachement au niveau du gameplay et les noms de Mechs ! (Je sais pas lequel des deux studios a pompé sur l'autre mais bon ^^)
Et voilà comment je me suis retrouvé ici !

-Pseudo ingame : VyvoX666 (Pas VyVoX)
-Mon âge : 18 ans
-Mes disponibilités : Tous les soirs pratiquement. Voir toute la journée de 11H à 3H00 du matt'.
-Mon niveau : Moyen, j'ai commencé depuis quelques jours, et j'avoue que desfois je galère à bien me déplacer, normal n'est ce pas ??

J'ai un rôle de Sniper.
-Mon Mech' : JAGERMECH 6-DD > 2xGAUSS - 2xMED.PULSE LASER.
-Mon historique jeux vidéo :
FPS : Call of Duty : Black OPS 1, Battlefield 3, Battlefield Bad Company 1 & 2 ...
J'ai eu la chance de connaitre GoldenEye 007 N64, Mario N64, Turok N64, DOOM dans mon enfance ... et oui je suis un vieux joueur

Fin bref je vais pas vous citez tous les jeux auxquels j'ai joué sinon j'ai pas fini !
Voila voila a bientôt j'espère.

Edited by VyVoX, 21 December 2013 - 08:11 AM.