Jump to content

Centre De Recrutement

134 replies to this topic

#101 Stevostin

Rookie

• Ace Of Spades
  • 1 posts

Posted 10 April 2017 - 01:36 PM

Nom en jeu: Stevostin
Disponibilité: fin d'apres midi et soirées
Faction: Aucune pour le moment
Rôle de prédilection: A définir mais j'aime bien être en première ligne
Classe de poids favorite: Lourd
Tranche d'âge: 25-35
Motivation: Jouer en coop et maitriser rapidement MWO
Note: Je me considère comme un débutant car j'ai déjà jouer ponctuellement à MWO auparavant.

#102 Mercedez

Rookie

• Giant Helper
  • 6 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Quebec, Canada

Posted 26 April 2017 - 02:06 AM

salut les mech pilotes .... !

Enfin ... je trouve un organisation franco por MWO ...
Y'étais temp la ... parce que j'ai beau pratiquer mon anglais la .... '' Ha ... J'me debroulle '' mais bon ... y'a comme plein de truc que je comprend pas a ce jeux ... ''et ca fais 6 Mois que je joue ''
Bin la ... plein de truc ... j'ai quand meme trouver beaucoup de reponce sur les site internet ...
Mais pour jouer en équipe ... je saisie pas tout tout quand ca parle anglais ... '' pis je passe pour un NooB ''
Anyway ... !

Nom en jeu: Mercedez

Disponibilité: regulierement
Faction: Smoke jaguar
Rôle de prédilection: '' Attention IcI '' Je joue un assault avec un gros moteur XL 400 ... Donc, je hit and run ... un peux moin de puissance de feu ... pratique pour aider les light et medium de l'équipe
Classe de poids favorite: assault
Tranche d'âge: 25-37
Motivation: avoir de bon plan de strategie une bonne communication
Note: débutant qui ce debrouille bien en general ... bonne écoute du leader

PS: Moi ... parfois, je passe des nuit blanche sur ce jeux .... bienvenu au couche tardPosted Image

#103 Pururut

Rookie

• The Decimator
  • The Decimator
  • 1 posts

Posted 27 April 2017 - 08:11 PM

Nom en jeu: Solokov le Barbare
Disponibilité:Pas mal tous le temps!
Faction: Ghost Bear
Rôle de prédilection:pas de rôle précis
Classe de poids favorite:Light et Assault
Tranche d'âge: 21 ans
Motivation: Jouer avec d'autre joueurs sympas
Note:Au plaisir de vous connaitre!

#104 Kristo29

Member

• Pip
  • The Defender
  • The Defender
  • 10 posts
  • LocationBretagne / france

Posted 29 April 2017 - 08:27 AM

Ancien passionner de robotique (mecha ,etc) .je viens retenter l'aventure sur mechwarrior .

Avant MWO j'ai jouer jadis a Mechwarrior 1,2,3,4 ainsi qu'a mechcommander 2 sans oublier mech assaut sur xbox (1-2) [avec le star adder ; p]...Pour m'appersevoir que sur MWO je semble etre un vieux croulant ne sachant plus jouer ... Lol ou fesant n'importequoi...

Nom en jeu:magichristo
Localisation:France bretagne actuelement (parle anglais moyen,chti [natif],un peut le flammand et le quebecquois.)
Disponibilité:Tous depend de mes journées (je peut etre disponnible toute une journée ou en soirée)
Faction: Davion (suite au dernier mechwarrior pc que j'ai fais. le 4)
Rôle de prédilection: lance suppositoir(missile) en general sur mon stalker LRM5 & medium laser.Sinon protecteur quand je suis la avec mon marauder 3R lance pruneau (Ac5 X3) et medium laser [chasis reduit avec une vitesse de 35Max]
Classe de poids favorite:Heavy , assaut (light a eviter chez moi =catastrophe embulante)
Tranche d'âge:30 ans dans la realité
Motivation:En motivation le plaisir de jouer ...ben que j'ai de plus en plus du mal a force de perdre lol
Note:Je serais tres heureux de me faire une friendlist in-game afin de partager des momment de delire in-game.Et pourquoi pas avoir la possibilité d'avoir un bon marauder 3R booster ; p j'adore se mech ensuite viens le "daishi"(dire wolf) mais celui la je le jouerais pas specialement in-game ; p les achat futur in-game risquerais d'etre le king crab ainsi que le nova [specialité barbecue avec flamer et lazer].

Voili voilou , vous avez toute les information sur moi ; p @ plus tard in-game.

Ps:vois pas grand monde sur teamspeak ; p

Edited by magichristo, 29 April 2017 - 09:19 AM.

#105 gabi3x

Member

• Pip
  • Shredder
  • Shredder
  • 10 posts
  • LocationBordeaux France

Posted 30 April 2017 - 12:41 PM

Salut magic! Je t'ai envoyé un Friend request. N’hésites pas à venir plutôt sur le Discord Francophone.

#106 Takzz

Rookie

• The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 6 posts

Posted 27 May 2017 - 03:00 PM

Bonjour à toutes et à tous, je viens poster ici mon état de service ^^, je joue depuis un bon moment avec un ami, et ce serait sympa de jouer avec d'autre allumé de l'AC10 Posted Image .

Nom en jeu : Takzz
Disponibilité : Presque tout les jours. Pour les horaires c'est plus varié, c'est en journée, le soir et souvent la nuit puisque l'insomnie est pratique pour un soldat Posted Image
Faction : House Kurita
Rôle de prédilection : là aussi c'est varié, j'aime jouer un peu tout, même si j'ai une préférence pour les LRM
Classe de poids favorite : Heavy / médium
Tranche d'âge : 25ans
Motivation : Faction play pour le plus courant , après je ne suis pas contre du quick play pour la détente.
Note : Alors comme dit au début, je joue avec un ami de la même faction, on aimerait trouver des gens sympa pour du faction play, bonne humeur et ouvert d'esprit. On joue depuis un moment, mais on ne possède pas de mechlab' énorme. 16 mech en IS pour moi, et il me semble 8 ou 10 pour mon ami. Donc ne vous attendez pas à des acharner... ( bien que je me renseigne beaucoup ).

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt sur le champ de bataille j'espère .

#107 Lorcryst NySell

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts
  • LocationBetween Chair and Keyboard

Posted 27 May 2017 - 11:15 PM

Je t'ai envoyé une demande d'amis Takzz ... plus pour jouer ensemble que former une unité, quoique :P

Nous avons de heures de jeu et des objectif assez semblable, on pourrait déjà faire un ou deux drops pour voir !

#108 KhanBhacKeD

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 27 May 2017 - 11:56 PM

Bienvenue à toi Takzz.
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur le jeu.
On pourra jouer ensemble sur le jeu sans soucis.

A bientôt IG

#109 Kristo29

Member

• Pip
  • The Defender
  • The Defender
  • 10 posts
  • LocationBretagne / france

Posted 29 May 2017 - 02:02 AM

Chalut Takzz.Posted Image

Je te souhaite la bienvenue si tu souhaite faire du faction play Inner sphere suis partant pour t'accompagner.Je suis un joueur SRM : LRM : Er-ppc si besoin Posted Image

#110 1ndi4n

Member

• Pip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 11 posts
  • LocationFrance

Posted 01 June 2017 - 12:37 AM

<0 Mechwarriors
Je suis fan des build brawler a base de SRM+A (que je trouve particulièrement efficace en scouting).
J'adore être au contact de l'ennemis, que ce soit en flank ou en assault frontal, qu'il faille attendre 15 minute ou pas.
Je sais suivre les ordres mais j’apprécie un peu de liberté sur des mouvement de grande ampleur.

Lock and load Brother's, a plus tard sur le champ de bataille !

Nom en jeu: Indian
Disponibilité:Tout les soir ou presque et week end
Faction:Davion Loyaliste
Rôle de prédilection: striker (2nd man/pointman) scouting, Striker/Assault leader CW Invasion, QP all
Classe de poids favorite:Medium
Tranche d'âge:20~25
Motivation:Faction play scouting/Invasion, mais pas contre du Quick play
Note:Je ne possede pas beaucoup de chassis, cependant ceux que j'utilise en CW sont optimisé pour.
Je recherche de la bonne humeur, un peu de déconnade et des personnes avec qui jouer de manière moin décousus que en full solo.
[color="#959595"]Je n'aime pas me faire LRMisé ![/color]

Edited by 1ndi4n, 01 June 2017 - 12:46 AM.

#111 Lorcryst NySell

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts

Posted 01 June 2017 - 01:30 AM

Bien le bonjour 1ndi4n ! Malheureusement je ne joue pas souvent en soirée, ou alors jusque 22h max, mais je vais t'envoyer une demande d'amis tout de même ... je suis aussi intéressé par le Faction Play en ce moment Posted Image

Edited by Lorcryst NySell, 01 June 2017 - 01:30 AM.

#112 1ndi4n

Member

• Pip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 11 posts
  • LocationFrance

Posted 01 June 2017 - 01:43 AM

Parfait, a plus tard in-game

#113 Hakaan

Member

• PipPip
  • Knight Errant
  • 45 posts

Posted 16 June 2017 - 04:32 PM

Nom en jeu: Hakaan
Disponibilité:En général le soir, et le dimanche
Faction: J'en change régulièrement pour débloquer les mechbays
Rôle de prédilection: peu importe, je suis néanmoins d'avantage porté sur le tonnage que sur le scooting
Classe de poids favorite: Assaut (Kodiak, King Krab, Stalker dans mon garage)
Tranche d'âge: 33
Motivation: j'aime le jeu en groupe, je veux rejoindre une unite pour débloquer certains modes du jeu, il y a peu de Fr sur le jeu, je veux progresser dans ma maîtrise du jeu
Note: j'ai certaines réticences avec le vocal pour divers raisons, néanmoins si nécessaire (event, grosse partie, etc) je pourrais m'en accommoder
Je ne suis pas un érudit du jeu (je comprend toujours quedal à l'interface du faction play je sais juste appuyer sur le bouton qui clignote), néanmoins j'y joue depuis les 1ères versions qu'il fallait lancer sous DOS quand on avait 8Mo de RAM, donc j'en reste un grand fan, unique en son genre c'est le coté massif et simulation qui me plait, un jeu qui permet de rentabiliser chaque touche de son clavier

Edited by Hakaan, 16 June 2017 - 04:47 PM.

#114 Lorcryst NySell

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts

Posted 16 June 2017 - 09:22 PM

Bonjour Hakaan !

D'après ce que tu écris, tu sembles correspondre au profil que je recherche pour mon unité ... voici l'adresse de mon fil de recrutement :

ICI

#115 Manganakus

Member

• Pip
  • Philanthropist
  • Philanthropist
  • 17 posts
  • LocationParis, France

Posted 06 September 2017 - 12:59 AM

Et bonjour à tous Posted Image

Pour la partie 'administrative' :

Nom en jeu: Manganakus
Disponibilité: Aléatoire et chaotique, disons le soir en semaine (des fois), le WE un peu n'importe quand
Faction: Davion
Rôle de prédilection: Support LRM ou chargeur dans le tas foufou
Classe de poids favorite: Medium, Heavy s'il est rapide
Tranche d'âge: Vieux (40++)
Motivation: Jouer en groupe pour avoir une approche stratégique (decks bien sycnhro avec les équipiers, plan selon la map et l'objectif...) et tactique (recevoir des ordres précis sur le champ de bataille que j'arrête d'errer niaisement comme un poulet sans tête) et raconter des conneries en audio.
Note: Pas fan de Teamspeak, mais je peux m'y remettre sans trop de souci Posted Image

Pour la petite histoire, j'étais Elite Founder, j'ai pas mal joué au tout début du jeu, mais j'ai lâché du fait de l'esprit un poil trop immature et agressif de certains joueurs à mon goût.
Pause d'environ quatre ans....
J'ai un Mechlab bien garni (27 machins plus ou moins utilisables), quelques builds bien débiles en préparation (j'ai du mal à me défaire de ce genre d'habitude...), et j'avoue à avoir encore quelques soucis pour paramétrer des contrôles qui me conviennent bien.

A bientôt pour un froissage de tôle Posted Image

Edited by Manganakus, 06 September 2017 - 01:00 AM.

#116 Natolie

Member

• Pip
  • Survivor
  • 14 posts

Posted 08 November 2017 - 12:25 AM

Bonjour,

Pseudo: Natolie
Dispos: Soir et week end.
Historique de Jeux vidéo en ligne: Lineage 2, CS, wow (7 ans et demi HL) wot(joue tjrs de temps en temps avec le même pseudo), wows(pareil), Ark et pleins d'autres, MWO avec l'UNIT KCOM & EVIL pour ceux qui connaissent, S C A R m'a un peu formé et appris les subtilités de ce jeu mais il faut que je me replonge dedans car les skills,quirks et les armes ont bien changés!
Ce que je cherche avant tout des gens sympas avec qui jouer en team, parce que le jeu seul c'est bien mais pas top, j'adore l'univers Battletech, sans être un puriste, j'ai joué à Mechcommander 1 et 2 et Mechwarrior 3 à l'époque.
Je suis donc dispo pour des Quickplay ou Factionplay, je changerais de faction au besoin.

Clan Mech

Light:
Artic Cheetah A, C, Prime.

Medium:
Huntsman Prime
Stormcrow A, B, D.

Heavy:
Ebonjaguar A, B, Prime.
Hellbringer F(L)
Timber wolf C, Prime.

Assault:
Kodiak 1, 1(S), 2, 3, SB.

IS Mech

Light:
Raven 2X, 3L, 4X.

Medium:
Blackjack 1X, 2(L), 3.
Cicada 2A
Uziel 3S

Heavy:
Cataphract 0XP, 1X, 3D.
Jagermech A, DD, S..
Marauder 3R, 5D, 5M.
Quickdraw 4G, 4H, 5K.

Assault:
Battlemaster 1G, 1S, 2C.

#117 Lancwen

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 08 November 2017 - 03:28 AM

Bienvenue Natolie!

Au plaisir de te croiser sur le discord Francophonie!

#118 Duskward

Rookie

• Knight Errant
  • 1 posts

Posted 17 May 2018 - 12:30 PM

Bonjour à tous

Je suis un technoguerrier nouveau-né o/

Nom en jeu: Duskward
Disponibilité:Limitée, le week end et seulement quelques heures (les joies de la vie de couples Posted Image mais bon en contrepartie j'ai du sexe :D)
Faction: Pas encore choisie
Rôle de prédilection:Support feu
Classe de poids favorite: Medium (Stormcrow d'essai) et Heavy (Futur possesseur d'un Mad Dog parce que j'adore le Vulture)
Tranche d'âge:35-40 (bon 36 presque 37, ça commence à faire mal de taper mon âge ^^')
Motivation:Envie de mieux connaître le jeu afin d'être efficient sur le terrain, si possible j'aimerai avoir un mentor. J'ai déjà mis un groupe d'ami que j'ai mis sur MWO pouvant former ma lance, jouant occasionnellement aussi)
Note:J'ai connu l'univers Mechwarrior avec MEchawarrior 4 et le fameux joystick Force Sidewinder Force Feedback, depuis j'adore à jamais cet univers Posted Image

N'hésitez pas à m'ajouter sur steam (Red Leader) ou en jeu, je serais ravi d'obéir à un bon commandant, aucun problème avec l'anglais

#119 Saito Paze

Rookie

• Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 1 posts

Posted 21 September 2018 - 10:28 PM

Nom en jeu: saïto paze (un peu fan de Ghost in the shell et Aplesseed)
Disponibilité: Je suis papa, marié et instructeur AMHE donc quand je peut.
Faction: clan wolf
Rôle de prédilection: soutiens pour l'instant (je débute)
Classe de poids favorite: Médium (même raison)
Tranche d'âge: 45 ans
Motivation: s'amuser sans prise de tête mais avec sérieux :) Apprendre à jouer.
Note: Ancien joueur de WOT, clan des Binouz'ours.

#120 Russkof

Rookie

• Survivor
  • 1 posts

Posted 04 January 2019 - 01:14 AM

Nom en jeu: Russkof
Disponibilité:Soirée et WE
Faction: Jaggermech pour le moment
Rôle de prédilection: Contact
Classe de poids favorite: moyen /lourd
Tranche d'âge: 25 +
Motivation: J'aime ce jeu et compte bien y progresser mais en français :)
Note: je recherche de l'égange pour progresser plus rapidement

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users