Bonjours a tous. Alors voila je ne suis pas nouveau, je joue depuis la beta je me débrouille pas trop mal quand il y a une bonne tactique et du soutien. Je cherche une team qui ne me demanderais pas de me connecter a une certaine heure pour jouer, juste avoir des personne qui parle Français avec qui jouer quand je me connecte. Cela dit si il y a des tournoi et que l'on me demande d y participer j y participerais si cela est possible. Je ne joue quasiment que en Jager avec arme balistique pour la plus pars, longue porter ou courte ca ne pose pas de problème. ceci étant dit j attend vos réponse. Merci d'avance.

Cherche Team
Started by Balatazar, Apr 25 2014 01:35 PM
3 replies to this topic
Posted 25 April 2014 - 01:35 PM
Posted 25 April 2014 - 04:15 PM
Bonjour Balatazar !
Tout d'abord chapeau pour avoir réussi à prendre du plaisir en jouant 100% Solo depuis tout ce temps !
Tu peux consulter ce topic (à peu près à jour), qui recense les teams françaises ainsi que leur descriptif : http://mwomercs.com/...s-francophones/
Je suis de la Strata Merc Corp ( www.stratagame.net). Nous somme une cinquantaine de pilotes environs, donc tu trouvera quasi-tout le temps des joueurs en ligne pour une bonne bataille de mechas !
Concernant notre état d'esprit : pas de prise de tête, pas d'horaires obligatoires (des events et sessions 12v12 sont organisés chaque semaine, mais nulle obligation d'y participer), bonne ambiance et rigolade. Certains d'entre nous participent à des events compététifs (tels que la première saison du tournois Européen MRBC à laquelle nous avons fini premiers de notre Division). Là aussi aucune obligation de participer à ce genre d'évent, les candidats doivent cependant suivre un entrainement régulier et avoir une discipline en combat à toute épreuve (ce qui rends ce genre d'évènement très intéressant).
Bref, chez nous il y en a pour tous les goûts, allant de la compo troll à la compo compétitive en passant par les sorties détente et les soirée formation des nouveaux joueurs (ce qui n'est pas ton cas si j'ai bien suivi
) !
Pour plus d'infos ou pour nous rejoindre, il te suffit de venir poster un petit message sur notre forum : http://forum.stratag...utement-f5.html
Tu peux aussi m'ajouter in-game pour lancer quelques parties ensemble !
Sur ce, je te dis à bientôt
!
Coryphee
Tout d'abord chapeau pour avoir réussi à prendre du plaisir en jouant 100% Solo depuis tout ce temps !
Tu peux consulter ce topic (à peu près à jour), qui recense les teams françaises ainsi que leur descriptif : http://mwomercs.com/...s-francophones/
Je suis de la Strata Merc Corp ( www.stratagame.net). Nous somme une cinquantaine de pilotes environs, donc tu trouvera quasi-tout le temps des joueurs en ligne pour une bonne bataille de mechas !

Concernant notre état d'esprit : pas de prise de tête, pas d'horaires obligatoires (des events et sessions 12v12 sont organisés chaque semaine, mais nulle obligation d'y participer), bonne ambiance et rigolade. Certains d'entre nous participent à des events compététifs (tels que la première saison du tournois Européen MRBC à laquelle nous avons fini premiers de notre Division). Là aussi aucune obligation de participer à ce genre d'évent, les candidats doivent cependant suivre un entrainement régulier et avoir une discipline en combat à toute épreuve (ce qui rends ce genre d'évènement très intéressant).
Bref, chez nous il y en a pour tous les goûts, allant de la compo troll à la compo compétitive en passant par les sorties détente et les soirée formation des nouveaux joueurs (ce qui n'est pas ton cas si j'ai bien suivi

Pour plus d'infos ou pour nous rejoindre, il te suffit de venir poster un petit message sur notre forum : http://forum.stratag...utement-f5.html
Tu peux aussi m'ajouter in-game pour lancer quelques parties ensemble !
Sur ce, je te dis à bientôt

Coryphee
Posted 26 April 2014 - 08:12 AM
Merci Coryphee. J'ai parcouru le site de la Strata Merc Corp et je doit dire que le groupe me tente bien j me suis suis enregistrer et j'attend la confirmation pour pouvoir poster ma demande de recrutement. Donc a bientôt dans le groupe si il m'accepte.
Posted 27 April 2014 - 04:20 AM
Ca devrait être fait dans les prochaines heures !
Les coordonées TeamSpeack te seront communiquées par MP dans le forum
!
A très vite alors !
Les coordonées TeamSpeack te seront communiquées par MP dans le forum

A très vite alors !

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users