Jump to content

Bug Jambe Mech


6 replies to this topic

#1 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 23 June 2014 - 11:20 AM

Bonjour,

je crée ce topic car j'ai un ami qui a un gros problème dans le jeu : dès qu'il spawn (que ce soit le testing grounds, le multi) et bien les jambes de son mech tourne à gauche sans s’arrêter ce qui rend le robot totalement injouable, il n'avait pas ce bug avant le dernier patch (ou l'avant dernier, ça fait 3 mois qu'il n'a plus joué)

bref si quelqu'un s'étant trouvé dans cette situation a une solution, ce serait avec le plus grand plaisir :D

#2 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 23 June 2014 - 11:31 AM

J'ai déjà eu ce genre de problème, rarement cependant, mais pas au delà d'une partie.
Chaque fois cela apparaissait au courant du match, sans pouvoir être récupérer durant celui-ci, et disparaissait heueusement aux parties suivantes.

Ton ami aurait-il un périphérique de jeu branché à son PC? Comme une mannette de console par exemple qui parasiterait ses contrôles faute de paramétrage correct permis par le jeu.

#3 Vanadium19

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 57 posts

Posted 24 June 2014 - 06:28 AM

non il a déjà essayé en enlevant tout les périphériques, on a aussi supprimé le fichier user pour voir si le reset des settings corrigerait le truc mais en vain...

msoul car il prenait gentiment goût au jeu et je nous voyait déjà les trois (avec moi et mon frère) écumer les champs de bataille et contrer l'invasion :wacko: ;)

#4 Linkin623

    Rookie

  • 9 posts

Posted 25 June 2014 - 10:51 AM

View PostDrake19, on 24 June 2014 - 06:28 AM, said:

non il a déjà essayé en enlevant tout les périphériques, on a aussi supprimé le fichier user pour voir si le reset des settings corrigerait le truc mais en vain...

msoul car il prenait gentiment goût au jeu et je nous voyait déjà les trois (avec moi et mon frère) écumer les champs de bataille et contrer l'invasion :ph34r: ;)

Repair tool à essayer...

#5 Ptibibi

    Rookie

  • 3 posts

Posted 26 June 2014 - 12:37 AM

J'ai régulièrement le même problème.
Cela viens du driver de mon clavier G13, j'utilise le joystick en mode analogique pour la direction.
Quand ça m'arrive, je redémarre mon driver.

#6 Ly54nD3r

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 30 posts

Posted 05 July 2014 - 09:56 PM

As-t'il testé un autre clavier ?

#7 Linkin623

    Rookie

  • 9 posts

Posted 07 July 2014 - 12:10 PM

Eu ce soucis, avec un joystick (à quand le support ???) et sur une manette de Xbox ( :D pour tester). Seule solution : tout débrancher et retour au clavier souris :D





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users