Jump to content

Bug Du Mechlab


11 replies to this topic

#1 ZEL666

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 27 June 2014 - 07:31 PM

Bonjour.

Je débute dans mechwarrior online et sa commence très mal ! J'ai été confronté à un bug qui a annulé ma progression ! Je m'explique, j'avais fait l'acquisition de mon premier mech ( un Dragon) donc je commence à le modifier et au début tout se passe bien ! Après mon troisième passage au mechlab je veux lancer une partie et là j'ai un message du jeu "loadout error", je m'aperçois que mon mech est mal configuré. Je regarde ce qui ne vas pas et je m'aperçois que le mechlab a monté les armes que j'avais retiré avec les nouvelles , mais le pire c'est qu'il a aussi déposé le moteur rendant le mech inutilisable , et cerise sur le gâteau le jeu considère que ce moteur n'a jamais été en ma possession ! Dans la foulée il a aussi écrasé les autres équipements, mais sans oublier de prélever mes précieux C Bill .Je n'ai pas encore fait une estimation exact mais ce que j'ai perdu doit représenter à peu près le prix d'un Atlas ! J'ai vu sur le forum en anglais qu 'au moins un autre joueur avait eu le même problème. Donc j'ai une question : comment peut-on laisser passer un tel bug sachant que l'on est dans un jeu ou l'on peut échanger de l'argent réel contre la monnaie virtuelle (ce qui n'est pas encore mon cas) !

#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 27 June 2014 - 10:22 PM

Fais un ticket au support ce sera plus simple.

#3 ZEL666

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 28 June 2014 - 06:48 AM

D'accord, merci , mais je dois le rédiger en anglais ? Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir me faire comprendre si c'est le cas.

#4 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 June 2014 - 09:01 AM