Jump to content

Bug Du Mechlab


11 replies to this topic

#1 ZEL666

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 27 June 2014 - 07:31 PM

Bonjour.

Je débute dans mechwarrior online et sa commence très mal ! J'ai été confronté à un bug qui a annulé ma progression ! Je m'explique, j'avais fait l'acquisition de mon premier mech ( un Dragon) donc je commence à le modifier et au début tout se passe bien ! Après mon troisième passage au mechlab je veux lancer une partie et là j'ai un message du jeu "loadout error", je m'aperçois que mon mech est mal configuré. Je regarde ce qui ne vas pas et je m'aperçois que le mechlab a monté les armes que j'avais retiré avec les nouvelles , mais le pire c'est qu'il a aussi déposé le moteur rendant le mech inutilisable , et cerise sur le gâteau le jeu considère que ce moteur n'a jamais été en ma possession ! Dans la foulée il a aussi écrasé les autres équipements, mais sans oublier de prélever mes précieux C Bill .Je n'ai pas encore fait une estimation exact mais ce que j'ai perdu doit représenter à peu près le prix d'un Atlas ! J'ai vu sur le forum en anglais qu 'au moins un autre joueur avait eu le même problème. Donc j'ai une question : comment peut-on laisser passer un tel bug sachant que l'on est dans un jeu ou l'on peut échanger de l'argent réel contre la monnaie virtuelle (ce qui n'est pas encore mon cas) !

#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 27 June 2014 - 10:22 PM

Fais un ticket au support ce sera plus simple.

#3 ZEL666

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 28 June 2014 - 06:48 AM

D'accord, merci , mais je dois le rédiger en anglais ? Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir me faire comprendre si c'est le cas.

#4 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 June 2014 - 09:01 AM

Non, tu peux parfaitement parler français, le staff du support est francophone.

#5 Jawslehoff

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 14 posts
  • LocationFrance, PACA, Var

Posted 01 July 2014 - 02:44 AM

Si c'est le bug auquel je pense, pas besoin du support, il suffit de déséquipper ton mech et tout devrai revenir a la normale.

Si tu as changé ton moteur entre ta précédente et ta nouvelle configuration, je pense que les deux doivent être actuellement équipés sur ton mech, pareil avec les armes. B)

J'ai déjà eu ce problème à trois reprises sur différents mechs (Hunchback, Thunderbolt et Jagermech).

#6 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 01 July 2014 - 03:49 AM

pour aller dans le sens des 2 posts précédents tente la méthode de jawslehoff et si échec petit message aimable (ça aide toujours la politesse) aux devs à l'adresse du support de MWO...ils ont toutes les traces de tes transactions et vont t'aider

#7 ZEL666

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 01 July 2014 - 08:54 PM

Merci, sauf que j'avais déjà vendu le mech au moment de commencer ce topic dans l'espoir de récupérer quelques Cbills :ph34r:
Quand au support je leur ait envoyé un billet très cordiale et j'ai reçu un mail en anglais comme quoi ma demande sera traitée
Toutefois j'ai un petit doute sur la rubrique à laquelle j'ai adressé mon message, celle consacré au bug, vont-ils s'occuper de mes transactions ou doit-je m'adresser à la rubrique concernée et Encore merci pour vos réponses !

#8 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 01 July 2014 - 11:08 PM

m^me si tu l'as vendu ils vont voir que tu l'avais
normalment ils font le dsipatch eux-même pour que ton ticket arrive à la bonne personne
jusque là j'ai toujours eu des réponses bien argumentées en retour

#9 ZEL666

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 04 July 2014 - 01:04 PM

Alors apparemment, selon le support, j'ai récupéré le prix de la vente du matériel, mais cela fait une sacrée décote! j'ai toutefois sans doute surestimé la perte, tant pis je vais m'accrocher et continuer le jeu !

#10 ZEL666

    Rookie

  • Knight Errant
  • 5 posts

Posted 04 July 2014 - 01:27 PM

Et désolé du dérangement ! Merci à tous ça a l'air d'être une communauté sympa !

#11 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 04 July 2014 - 03:43 PM

Pas de soucis, n' hésites pas si tu as des questions !

Et oui, la revente du matériel est trèèèès désavantageuse ! :D

#12 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 04 July 2014 - 10:44 PM

View PostZEL666, on 04 July 2014 - 01:27 PM, said:

Et désolé du dérangement ! Merci à tous ça a l'air d'être une communauté sympa !

Attends qu'on te rencontre ingame ... Niark ! Niark ! Niark !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users