Nouvellement formée avec les anciens du Clan du Coyote, la Galaxie Omega ouvre ses portes aux guerriers désireux de combattre sous la bannière du Clan du Loup.
Notre objectif est de nous préparer à la guerre de faction qui devrait arriver dans quelques (?) mois. Aussi Nous avons commencer à monter une division (Battle Cluster) regroupant les joueurs des fuseaux horaires européens.
Il va de soi que les cousins de la Belle province, sont aussi les bienvenus au sein de nos divisions des fuseaux US
L'ambiance est très détendue et plutôt familiale, la plupart d'entre nous étant des gens avec une vie réelle. La langue d'usage est bien sur l'anglais, mais il y'a au moins un français (moi!), quelques espagnols, des allemands etc.
On joue ensemble, on s’entraîne, on se donne des conseils et on rigole bien.
Plus d'info ici: http://clan-wolf.guildlaunch.com/ vous pouvez aussi me contacter en jeu avec mon pseudo: Cryoban
et sinon à bientôt sur le champ de bataille.

Clan Wolf Omega Galaxy [Fr Inside]
Started by Cryoban, Jun 28 2014 11:15 AM
2 replies to this topic
Posted 28 June 2014 - 11:15 AM
Posted 28 June 2014 - 11:44 AM
Salut Cryoban !
Bonne chance pour votre recrutement !
Si vous recherchez des teams pour organiser des rencontres dans la joie et la bonne humeur, n'hésites pas à me contacter !
A bientôt sur le champ de bataille !
Coryphée.
Bonne chance pour votre recrutement !

Si vous recherchez des teams pour organiser des rencontres dans la joie et la bonne humeur, n'hésites pas à me contacter !
A bientôt sur le champ de bataille !

Coryphée.
Posted 28 June 2014 - 01:00 PM
Salut Coryphée!
merci pour ton soutien et je garde la proposition en mémoire
merci pour ton soutien et je garde la proposition en mémoire

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users